CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 et PS3

christdx
christdx
Niveau 6
30 janvier 2008 à 10:20:57

Gamos je crois kon est dans le mm tripe :)
Pareil moi g pris la ps3 pour uncharted et F1 et j'en suis pas decu parce ek j'ai la x360 aussi.
Mais si j'avais a choisir je prendrai a l'heure actuelle la x360. Plus de hit qui en plus sont en prix d'occaz.
Au niveau du live ya pas photo aussi pour celui ki aime parler en jouant c sur x360 ke ca se passe car je vois sur pes ou F1 ca parle pas.

Kediken
Kediken
Niveau 8
30 janvier 2008 à 12:05:29

1)SUr PS3 tu retrouveras des serie genre jeux japonais ; Naruto, DBZ, Bleach, One peace.... ainsi que des licences connues telles que ;

Final fantasy, star Ocean, G tourismo, Yakusa, Metal Gear, tekken ...Etc

2)Question technique , la PS3 est silencieuse, + fiable ( 1 % de SAV contre 33 % pour la Xbox), embarque + de technologie ; Wifi, disque dur de serie, batterie manette integree, Blueray, Online gratuit, navigateur internet...Etc

christdx
christdx
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:50:24

moi j'ai les 2 ya des bons jeux sur les 2 mais les mec de PS3 vous me faites de la peine avec vos arguments a 2 francs!!
- Le wifi gratuit.... super pour jouer heu ca avance koi?
- le silence...ouais bof on s'en fou si le jeu est bon et entre nous ken ya un acces disk sur le BR c loin d'etre silencieux.
- Les jeux qui vont sortie fin 2008 ou 2009 si ils sont pas repoussé d'ici la pfff.

Non moi je dirais pour avoir les 2 consoles:
-Uncharted est génial et sans equivalent sur x360
-F1CE pareil ya pas sur Xbox
-BL pour les cinéfiles
- le navigateur web
voila en attendant mieux

mais c ken mm les jeux qui font une console par vos arguments a la noix style bruit, wifi .; ca fait pas jouer ca

Kediken
Kediken
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:43:25

christdx

1)Contrairement a ce que tu crois le Wifi a de l'utilité.

Moi mon modem est a 8 metre de mon salon, dans une autre piece. Bref le Wifi ca compte, de meme que non seulement c'est sans fil mais en + le online est gratuit car ; on paie deja un abonnement internet chez son fournisseur d'acces et il faut encore payer l'acces online sur console? Celui qui na pas les moyen passe en + a coté de beaucoup de chose ( CAll of duty par exemple axé sur le online)

2) Le blueray inutile pour les jeux ? ce sont les meme arguments quand la PS2 est sortie avec lecteur DVD... et pour tant les jeux sur DVD sont légions....
Croire que Gran tourismo en 1080P avec mode online puisse tenir sur un DVD c que tu sous estime l'espace qu'utilise la Haute definition...

actionboy
actionboy
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:22:38
  1. christdx Voir le profil de christdx
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 10:20:57 Avertir un modérateur
  3. Gamos je crois kon est dans le mm tripe :)

Pareil moi g pris la ps3 pour uncharted et F1 et j'en suis pas decu parce ek j'ai la x360 aussi.
Mais si j'avais a choisir je prendrai a l'heure actuelle la x360. Plus de hit qui en plus sont en prix d'occaz.
Au niveau du live ya pas photo aussi pour celui ki aime parler en jouant c sur x360 ke ca se passe car je vois sur pes ou F1 ca parle pas.

1. Lie

Moi j'ai les deux consoles, et je n'ai pas renouveler mon abonnement au live 360.TROP cher! Le online PS3 est tres bon je trouve, juste peut etre la liste d'ami qui n'est pas top, mais c'est vraiment pas grave! c'est nickel, et gratuit!!!Quand au micro, je déteste pparler en jouant, et ça m'insuporte d'entendre les autres parler, surtout pour raconter bien souvent des conneries ou t'engueuler au moindre faux pas....

midnightus
midnightus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 04:02:11

si tu prend cod 4 sur ps3 regarde il y a souvent des gens qui y jouent et qui ont un micros (mais prend plutot un casque usb car tu es sur au moins que ca risque pas de foirer) et surtout si tu active le changeur de voix tu va te marrer ^^

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
31 janvier 2008 à 05:19:44

Je n'ai jamais eu AUCUN problème en jouant online avec ma PS3. Moi j'avais le live gold gratuit pendant un mois pour ma 360(ce qui n'a pas été assé pour me convaincre)et je ne vais pas payer pour ce service qui n'apporte absolument rien de plus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 06:59:54

"Moi j'ai les deux consoles, et je n'ai pas renouveler mon abonnement au live 360."

Idem, voir que sur PS3 je joue gratuit ca m'a gonflé, j'ai arreté mon abonnement qui durait depuis deux ans, et ca fait franchement bizarre de se dire je peux plus jouer online sur 360 parceque c'est payant :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast