moi je l'ai pas pris pour l'instant (meme si j'ai le frique pour)tout simplement parce que ff mgs et compagnie ne m'interresse pas...et que pour l'instant seul 3jeux m'interresse un minimum et c'est resistance uncharted et ratchet...mais sinon j'attend de voir les prochain jeux.
avoir les deux c'est vraiment si on a trop de fric... le mieux c'est d'avoir un ps3 ![]()
C'est pas une question "d'avoir trop de fric" ... certains bossent pour et gagnent bien leur vie ... ou ne fument pas ... ou n'ont pas de bagnole ...
--------------------------------------------
Humm ... What Else ??? ![]()
et faut aussi avoir trop de temps... je pourrais aussi me prendre la 360 mais de 1 le live est payant, de 2 les accessoires sont trop cher, de 3 la console est pourrie et fait un bruit a réveiller les mort et de 4 les jeux sont bof malgré l'avis des possesseurs de la console...
Planck tu me fais penser a quelqu'un sur le forum GDC qui disait
TAB désolé je reprend: qui disait que eternal c'était nul quand il était exclu 360 et quand c'est passé sur ps3 c'était le plus beau jeu du monde.
Je ne suis pas convaincu de ton objectivité Planck
C'est pourquoi je pense que nous devrions en rester là ![]()
--------------------------------------------
Humm ... What Else ??? ![]()
Moi jvai echanger ma 360 que j'ai eu a noel qui n'arretait pas de freezer et faiser plus e bruit qu'un seche cheuveux contre la ps3.
Ba ouais, elle est plus fiable, plus silencieuse, wifi, blue ray(dans un ou deux ans le dvd aura(peut etre) disparut et le catalogue de jeux a venir est aussi voir plus interessent que les prochains jeux 360
Oboo : bah moi j'aime bien eternal sonata (je l'avais même acheté au japon en 360 en pensant que ma 360 pucée pourrait le lire, mais non...) alors j'attends la version PS3 avec ses bonus.
pour répondre à l'auteur du topic, s'il veut continuer notre conversation, je suis là.
overm quand on aime pas les ff(qui d'ailleur devien une série a la con depuis le X) ou mgs car on joue 10minutes et on a une cinématique de 30minutes ou qu'on s'en fou de GT car Forza est bien plus simulation(bien que moin beau) ou qu'on s'en fou un peu de photographier des animaux dans une savanne franchement reste pas grand chose pour l'instant....et me sortez pas votre liste pourri de 100 ou y'a 50 project si project sa.
Oboo : ça c'est ton avis, mais pas le le mien et celui d'autres, MGS n'a pas 10min de jeu pour 30min de cinématique (belle prevue de mauvaise foie)
et GT est la référecne suprême en matiere de conduite.
toi tu me fais penser a un pro m qui vient dans le forum ps3... et je vais jamais dans GDC
"Est ce que vous etes content de votre achat PS3 ou est ce que ca apporte pas grand chose par rapport a la X360? "
Oui globalement j'en suis content mais y a tout de même quelques soucis.
Premierement, je joues beaucoup plus sur 360 ce qui me laisse peu de temps pour la PS3.
Deuxiement, tout mes potes sont sur 360, du coup je joues en ligne sur 360 avec eux et seul sur PS3... dommage.
Troisiement et pour resumer, j'ai beaucoup de mal à trouver un attrait à cette console... elle ne se demarque pas assez de sa concurrente pour le moment. Les différents jeux dessus, sont pour la plus part en superior version sur 360, ce qui n'aide pas.
Néanmoins, vu les ventes actuelles de la consoles, les developpeurs vont surement réagir et aider un peu plus cette console qui a l'air dans avoir sous le capo. Il est injuste de ne pas exploiter correctement se format. Quand on voit Uncharted, on sent le potentiel. 2008 sera l'année PS3!
Bah,moi je suis dans le même cas...
Je comptais me la prendre en mars mais vu que le seul titre exclu qui sort ne m'intéresse pas(MGS4),ben je vais repporter mon achat en fin d'année pour resistance 2,motorstorm 2,killzone 2,et j'espère l'annonce d'un MOORPG de la part de sony aussi.
Avantage:console peut-être moins chère,dual shock 3,pack intéressant,et peut-être une version slim de la machine.
Voilà ^^
oBOO>Je connais pas les final fantasy mais j'ai envie de connaitre
J'adore les belles cinematiques dans les jeux meme si yen a bcp
Jpe pa blairer les simulation de caisse
Donc voila, il reste les jeux multi:
COD4, Fifa 08, AC men fou scripté ou pa jle prend pas, trop chiant
De bonne ou tres bonne exclu
Heavanlysword, ratchet and clank, uncharted...
De bons jeux multi a venir:
GTA4, Gears of War 2, Battlefiel bad company...
De bon jeux exclu a venir:
MGS4, God of war 3, Killzone 2, ect...
j'ai dit que tu me fais penser...et je vois pas en quoi je suis pro-m car je voulais m'acheté la ps3 mais j'attend de voir ce que ca donne en terme de jeu...j'ai jamais que t'es allé sur GDC j'ai dis que tu me fesait penser a un type du forum GDC dans ta manière de parler et GT est peutetre la référence en matiere de conduite mais ce n'est pas autant simulation que Forza 2 essai le avec toute les aide enlever tu verra que c'est pas du tout pareil que GT.
Et les 10minutes de jeux pour 30minutes de ciné j'exagère mais dans MGS 3 (je n'ai pas jouer mais un pote me l'a montrer) les scene y'en au moin une 20taine et elles sont pas courte.
Overm moi je mettrai pas de bon jeu a venir car on s'est pas si c'est bien...the club avait l'air pas mal c'est devenu une bouse infame.A part god of war,Killzone 2 je demande a voir avec leur mensonge une fois de plus sur les graphisme du jeu.
Ayant la ps3 depuis moins d'un mois. Je ne peux que te l'a conseiller
Maintenant j'ai Uncharted: Sublime de chez sublime, jouabilité extra, graphisme meme sur ma cathodique plate LG qui date de 2004^^ sont extraordinaires. Fifa08, ca fait un baille que je m'etais pas autant amuser sur Un jeu de sport (depuis les ISS sur ps1 avec les parties 2vs2
en bref fifa08, de la vrai bombe, pour le moment d'apres des amis et les dires de certains
Pes2008 est un peu baclé par rapport a ces ancetres qui faisait reference dans le genre mais bon , laissons une chance a Konami pour le prochain (pes 2009)
Sinon, c'est pas pour faire le Fan boy désépsere ^^ mais je te conseil la ps3, n'ayant pas de 360 je ne peux les comparer
mais je t'assur que tu ne regrettera pas la ps3 Le XMB facile à prendre en main
, des fonctionnalités inédite(du moins pour moi xD) naviguateur internet gratos, wifi integre, mannettes rechargeable facilement puisqu'il suffit de la brancher sur un port usb en marche pour que ca se recharge (le port d'un PC suffit)Pour la version 60gO/Gb y'a des ports lecteur SD/mini SD/ memory stick duo
Bref je vais m'attarder à te la decrire car je suis sur que tu trouvera ces caracteristiques en cherchant sur un moteur de recherche ![]()
Bref en fin de compte, ca reste question de choix
Ca sert a quoi les port memory stick a part a faire gonflé le prix?Parce que je connais pas...ca sert a quelque chose au moin?