CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démo MGS 4 quasi confirmé !

christokiki
christokiki
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:46:23

Oui j'espère que vous voudriez bien ne pas l'utiliser à ce moment là pour que je puisse le télécharger au plus vite...merci !

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 01:19:35

Je sens que quand la demo va arrivé, ont va avoir 50millions de pro con, qui vont ramené leur fesses ici et dire que le jeu n as rien d exeptionnelle et qu'il innove pas et qu il es pas du niveau graph de gear of war :noel:

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
22 janvier 2008 à 01:27:01

c'est un fake ou pas alors ?

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 01:28:15

le temps nous le dira, mais je suis contre une demo ! :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:31:44

mdr si la demo sort... d'aprés vous combien on va avoire de topic demandant quand elle sort sur le xbox live.. :noel:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 01:34:44

Ca va etre surtout des trucs du genre:

-gameplay identique a mgs3
-je m attendais a mieux
-marcus n as rien a craindre de snake
-les textures son moche
-c est ca votre chef d oeuvre :rire: ?

Je pari 1 millions que ca sera ca !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2008 à 01:52:46

clair hardcoregame^^

Sinon, j'me fait pas de soucis pour la démo.
Je me souviens a l'epoque de la démo du jeu MGS2, offerte avec ZOE (très bonne technique de vente d'ailleurs, j'ai acheté pour la démo, et 'jai découvert ZOE que j'ia bien aimé aussi. lol)

J'y avait jouer blindé :p)
Alors une demo de MGS4, j'suis sur qu'elle m'occuperais deja qq heures : p
Enfin, si y a des trucs marrant a faire lol.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:56:51

le problème c'est que cette démo devrait sortir alors que MGS4 est encore en développement alors que dans le cas de MGS2 il s'agissait du début du jeu finalisé (qui a été retardé à cause du 11 septembre 2001)

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 01:57:07

pour les vrais fan ca va etre un bonheur, mais ca serai une erreur de communication de sortir une demo tous les pro m vont descendre le jeux et ca fera mauvaise pub.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
22 janvier 2008 à 02:00:57

euh...un peu étrange comme raisonnement ^^

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 02:02:58

Tu sais combien de personne j ai vu decu devans la demo de HS ou de uncharted ou meme ratchet, tous ca fais perdre des acheteurs et un non adapte du gameplay de mgs n'aimera pas car trop complexe

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
22 janvier 2008 à 02:22:42

Ben écoute les fans de MGS (et on est nombreux) vont j'en suis sur pour la majorité aimé la démo et n'hésiterons pas a montré haut et fort leur entousiasme et donc à faire de la pub
Ceux qui ne connaissent pas MGS et qui était hésitant à acheter le 4 pourront avoir un aperçu et avoir un avis plus tranché certains aimeront d'autre non mais ces derniers, pour la plupart, passeront à autre chose et basta.Tu parles souvent des jeux que tu n'aime pas ?

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 02:30:46

.Tu parles souvent des jeux que tu n'aime pas ?

Heu regarde les pro-m sur ce forum, il sont fou, il passe leur temps a dire que nos jeux son moisi.

Des qu il pourront sauté sur mgs pour le critiqué il vont pas se privé, il reste si peu de vrai joueurs ...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
22 janvier 2008 à 02:42:19

Ouai enfin tu penses que les pro M sur ce forum ou mème en général auront un véritable impact sur l'opinion des joueurs et donc sur les ventes ? la plupart des joueurs viennent sur les sites de jv lisent des news sur les jeux qui pourraient les interressés et c'est tout

Et sinon a part sur ce forum tu vis la guerre des consoles au quotidien ? t'as des potes qui passent leur temps à essayé de te convaincre que la ps3 c'est de la merde et à critiqué les jeux qui sont dessus ? heuresement que non la plupart des joueurs sont des etres humains un peu plus équilibré ^^ ce forum et les quelques crétins qui viennet le pourrir n'a rien de représentatif

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 02:47:02

Oui le_lutin22, mais il n y a pas que les charoniards de ce forum, certain site des qu'il pourront descendre mgs4 il le feront et ca part contre ca aura une grosse repecution.

Il est beau ton discours :coeur: c est tous plein de gentillesse j aime bien, on en vois pas souvent dans ce forum.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
22 janvier 2008 à 03:07:21

Oui il y a toujours des charogniars mais la plupart ddes journalistes reste un minimum objectif, regarde un certains nombre d'entre eux ont déjà put essayé la démo et je n'ai vu aucun article qui la descendait gratuitement.Mème gamekult qui citait un certains nombres de défauts ont avoué que le jeu restait extrèmement jouissif

donc je ne me fais pas de souci pour l'apparition de cette démo sur le store et ça me fera mème plaisir de lire des post du style "c'est la première fois que je joue à un mgs et j'ai adoré..." ca changera un peu...

sur ce je vais me coucher bonne nuit merci pour le compliment à la prochaine ^^

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 03:18:51

J'ai trouvé gamekult blazé pour ma part.

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:01:21

message à kratos, mgs 4 n'est plus en développement, le jeu est fini depuis un bon bout de temps et est jouable du début à la fin...

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
22 janvier 2008 à 13:03:14

M'en fou je la prendrai pas... Je veux pas être spoilé

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:26:16

ouai ben jspr que le sortira en avril ou mai au plus tard j'en ai marre d'attendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy