CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Prologue a 42 euros en france

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
21 janvier 2008 à 23:47:31

ça serait cool s'il y avait un bon de réduction de 20€ dans la boite de GT5Prologue à valoir sur GT5 à sa sortie

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:48:49

Oui,ce serait cool :noel:

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 janvier 2008 à 23:49:42

rastafire Posté le 21 janvier 2008 à 23:45:53 Heu non lol,moins d'un an ^^

Bah si garçon , gt5 c'est pour 2009 .

http://www.jeux-france.com/news23239_double-report-pour-les-gt.html

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:51:20

:ouch:

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 janvier 2008 à 23:58:58

Sur le store , y'a une vidéo pour voir le travail titanesque qu'ils font pour faire rien qu'une caisse . C'est énorme .

GT5 est un jeu qui coûte cher , très cher . Franchement ce gt5 prologue est moins une arnaque que l'était le 4 .

30 euros pour 1 an d'avance , ça me semble raisonnable .De plus y'a le online .

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:00:42

Mouai..

Tu vas me dire c'est mieux que le rien actuel.

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:16:34

Sur le store , y'a une vidéo pour voir le travail titanesque qu'ils font pour faire rien qu'une caisse . C'est énorme .

GT5 est un jeu qui coûte cher , très cher . Franchement ce gt5 prologue est moins une arnaque que l'était le 4 .

30 euros pour 1 an d'avance , ça me semble raisonnable .De plus y'a le online .
:d) je sais pas pour vous mais 30€ la moitie d un jeu c est du vol.certes il coue tres cher mais c est pas notre soucis leur probleme d argent ils se demerde :ok:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:24:06

c'est du vol, même pour un GT, cessez de vous comporter en mouton et de mobiliser vos parents pour avoir 40€ à claquer dans cette attrappe couillon, j'ai hâte de voir la version complète rien d'autre, je serai pas dans le troupeau qui dépensera 42€ dans un apperçu..

axl666
axl666
Niveau 7
22 janvier 2008 à 05:22:26

+ 1 kroupi ;)
K Y a bien expliqué que prologue est fait uniquement pour les fan de gt. Vous n'êtes pas fan de la série et bien n'achetez pas, point barre. Mais arrêter vos conneries du genre "c'est du vol" ou "c'est qu'une démo", ect!... Personne ne va m'obliger a l'acheter, ni moi ni un autre, alors en quoi on se fait voler???
Et je suis sure que parmis vous certaint ont payé 70 euros pour la pure daube nommée nfs prostreet (et je sais de quoi je parle j'en fais partie), avec son gameplay a la ramasse et ses graphismes a peine correcte!
Franchement quand on voit le travail de titan réalisé sur prologue qu'on va nous vendre 40 euros et des jeux genre nfs, juiced hin, ect qu'on nous sort tout les ans a 70 euros et qui tiennent plus du mauvais add-on qu'autre chose (forcement gt -> 5 ans de taf, nfs et autres -> entre 11 et 13 mois de taf) vous pensez sérieusement que c'est polyphonie qui entube les gamers?
Une fois sortie essayez le sur un hd et demandez vous si comparé a d'autre a 70 euros c'est du vol...

driver_51
driver_51
Niveau 10
22 janvier 2008 à 06:59:35

sony a anoncé quil ya aurait une réduction pour GT5 à ceux qui ont acheté le prologue donc on peut penser qu'on paye pas 40 mais 20 euros au final :)

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 10:00:30

je vais essayer de revendre ma version jap pour reprendre celui là :cool:

emanem
emanem
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:33:01

moi je ne suis pas d'accord ce peut etre une grosse demo. mais ca devrait etre gratuit car si tout les constructeurs de jeux video font ca on na pas fini. 42 euros a ce prix la on a deux jeux ex: god of war 2 et ff12.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:57:04

le pire c'est que je pense le prendre meme a ce prix car 2009 c'est loin pour la version complete en europe quoi et on a pas grand chose sur ps3 :( :-(

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
22 janvier 2008 à 14:09:57

J'ai la version import et que du BONHEUR !!!!

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:43:53

moi de toute facons quoi que l'on pense de moi, je me prendrais le prologue pour plusieurs raison:

1/ enfin un mode online
2/ 5 circuit et des variantes (10 au total)
3/ une quarantaine de voitures
4/ un durée de vie solo d'une quainzene d'heures de jeu (beaucoup de jeu solo ne parvienne pas a cette durée de vie)
5/ grand fan de la serie depuis le premiers

mais surtout je ne veux pas me prendre des branler sur le online quand la versions definitive sortira dans un ans, parce que des mecs se seront deja entrainer sur le prologue...

bref pour 42euro, ou voir 30 en DL, ya des jeux dit complet qui le font beaucoup moin d'un coup, pour moi, ce prologue n'est pas tant une arnaque que ca quand on observe bien le contenue...

ce n'est que mon avis, et mon choix est deja fais :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 janvier 2008 à 14:46:12

perso j'ai bien réfléchi longuement ce sur ce sujet de ce jeu, la décision que j'ai prise est d'acheter une playseat + un volant G25 et la j'achèterai le vrai gt5 et non la demo jouable facon de parler et la je m'éclaterai comme un fou!!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:46:44

moi je pence que s'est une grosse arnaque car a 40€ tu peut avoir un vrais jeu ou 2

yodarider
yodarider
Niveau 9
22 janvier 2008 à 14:47:38

ptin moi je l ai eu a 53 euros alors voila quoi lol

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:47:36
  1. ABSOLUS7474 Voir le profil de ABSOLUS7474
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 14:09:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai la version import et que du BONHEUR !!!!

c'est ca qu'il faudrait réussir a leur expliquer, le jeu est génial :ok: par contre Event online un peu pauvre pour le moment mais parait que ca change régulièrement pour 40 euro franchement c'est des heures et des heures de jeux

Planck
Planck
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:49:16
  1. sephirolls Voir le profil de sephirolls
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 14:43:53 Avertir un modérateur
  3. moi de toute facons quoi que l'on pense de moi, je me prendrais le prologue pour plusieurs raison:

1/ enfin un mode online

et on peut même dire avec un niveau général très élevé d'ailleur... c'est un jeu de fan et ca se voit sur les serveurs, on se fait de superbe course parfois en Ferrari là 90% des joueurs ont le bon esprit et la maitrise :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy