CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 sur ecran plasma?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:26:12

On dit pas plutot vidéoprojecteur ?

C'était le mec chiant qui trouve un prétexte de upper !

:rouge:

Niark !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:27:06

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH42PX80E-PANASONIC-TH-42PX80E.htm

Moi je viens d'acheter ce modéle la :oui: Je l'aurai que vendredi Boulanger en avais plus !

j'aurai voulu savoir, ca donnera quoi en gros sur cette TV quand je jouerais avec la Game Cube et la PS2 ? Et quand je materais un film avec un lecteur DVD sans upscaling brancher en péritel sur cette TV ?

Et je pourrais jouer sans craindre un marquage ?

C'est principalement pour mater des films que j'achete ce plasma mo

hironatsu
hironatsu
Niveau 4
15 février 2009 à 22:29:34

Dsl de revenir sur ce sujet mais il me fallait y intervenir.Je possède un plasma PIONEER 127 cm (ultra black......)Bon bref......Je l'ais depuis 2 ans et je joue tous les jours a ma ps3(ma ps3 a été acheté début 2008) pendant 8 heures....4heures le matin puis ma mère regarde la télé pendant 3 heures environ puis je rejoue 4 heures puis ma mère regarde la télé jusqu'à 2 heures du mat' environ.Je ne constate aucune marque de score ou de quoi que se soit car je joue en réseau a PES 2009 et le score ne reste pas scotché.Pareil quand je joue a miror's edge ou résistance 2,je ne constate rien.Si je n'ai rien d'anormal malgré le faite que j'ais un un plasma,expliqué moi pourquoi je n'ai rien.A moins d'avoir acheté un plasma bas de gamme je ne vois pas ou est le problème.

hironatsu
hironatsu
Niveau 4
15 février 2009 à 22:30:55

J'ais oublier de dire que les horaire auquel je joue a la ps3 sont pratiqué que le week end et les jours de vacance et le mercredi aprem.Les semaine de cours je joue que 3 heures le soir.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
15 février 2009 à 22:47:25

Le marquage sur les Plasma , c'est de l'histoire ancienne.C'est comme l'angle de vision ridicule sur les LCD d'anciennes générations.Plasma = Image plus naturelle :oui:

karol02
karol02
Niveau 6
16 février 2009 à 04:35:47

ba moi j'ai opté pour un philips lcd 52 pouces full hd.je regrette pas.mais il est vrai que les couleurs sont legerement plus profonde sur plasma.apres,tout depend du prix que tu veux mettre,contrairement a ce qui est dit c'est le lcd qui est plus chere.mais bon les derniers modeles que ce soit lcd ou plasma,je pense que tu ne seras pas deçu.

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
16 février 2009 à 06:10:42

Plasma 127cm pour les films et PS3.
Je suis sous le charme! Ne serait-ce que pour le noir profond que même mon LCD 206Bw de chez Samsung ne peut me fournir. C'est sans parler du noir lumineux qui gâche tout.

Plasma! Plasma! Plasma! Surtout quand le prix est de moins de 1000€ aujourd'hui pour un 127!

pigme777
pigme777
Niveau 10
17 février 2009 à 12:46:00

encore cette guerre des écrans, lcd-plasma plasma-lcd, qu'est ce qu'on entend comme ânerie quand même..... les plasma qui marque..... c'est vraiment débile quand même, ca fait un moment que ce le fait plus ça...

Puis pour la durée de vie c'est pas vraiment un argument de vente car on te dit que le plasma dure environ 15 ans et que le LCD dure environ 25 ans... Donc les gens prennent un LCD juste car il dure plus longtemps qu'un plasma... parce que vous croyez que dans 20 ans vous aurez pas déja changé d'écran depuis bien longtemps???? faire des écrans qui dure 20 ans c'est de la connerie vu qu'au bout de 9-10 ans vous le changerez pour un plus récent....

_Mistyc_
_Mistyc_
Niveau 5
24 août 2010 à 12:28:59

Bonjour, moi j'ai plasma de marque SAMSUNG. Je n'aurais pas de problème en branchant ma ps3 dessus ? Merci ...

julescube
julescube
Niveau 22
24 août 2010 à 12:30:28

BIG UP BIG UP

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
24 août 2010 à 12:38:17

J'ai un plasma panasonic depuis 2 ans aucun probleme de surchauffe, pas un seul marquage aucun probleme et pourtant le plasma est allumé tous les jour du matin au soir aussi bien sur console wii, ps3, 360, gamecube etc que sur dvd blu ray ou simple tv sur freebox.

j'en suis super content une qualité bien meilleur que les lcd et des que je changerai sa sera un plasma 3d mais je ne reprendrais jamais de lcd (j'en ai une de lcd quand meme ma premiere tv hd)

Nikos88
Nikos88
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:38:59

Hey les mec le plasma qui marque c'est de la conneries ....
Si ca marquerais vraiment, stop regarder la TV, ba oui peut avoir le logo de la chaine qui peut rester graver dessus
pfff ...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:40:44

plasma 127 cm et que du bonheur aussi par contre a force je le vois plus aussi grand que avant lol

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2010 à 22:46:39

J'ai un plasma et un LCD , franchement je préfère le plasma! Après pour le marquage ça dépend des plasma !!! J'ai un pana vt20 , ya un mode de démarquage donc pas de soucie! De plus le plasma a un contraste tellement fabuleux que certain jeu comme gow3 par exemple sont beaucoup beau que sur mon LCD ( sony 52hx900) ! Bref jeux ou film sa change rien! Faut éviter les plasma genre lg pk350 c'est de l'entrée de gamme et la oui faut éviter les jeux!

FlowBZH
FlowBZH
Niveau 1
10 novembre 2010 à 21:07:02

Moi sa fait 3 Moi que j'ai un Panasonic TX-PF50G20S et perso sa vaut aucun LCD ;) et la qualite du noir grace a la dal néoPDP inimaginable Oo

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:38:54

les ancien plasma avait ce problème mais plus maintenant

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:49:26

J'avais un G10 (je l'ai torujours mais je l'ai mis dans ma maison de campagne), maintenant j'ai un VT20 la qualité était déjà ahurissante sur le G10 mais là ça dépasse l'entendement. :bave:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:50:01

+ Aucun marquage (du moins pas définitif), joué sept heures d'affilée.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 novembre 2010 à 22:51:26

Le seul defaut d'un plasma c'est sa consomation; A part ça en ce qui me concerne je ne lui voit que des avantage. Et sur le mien j'ai au pire constate du marqueage qui disparait en 10-15mn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 15:50:45

Salut. Des avis sur cette tv ?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C530-SAMSUNG-PS50C530.htm#avis-SAMPS50C530

Merci d'avance :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance