CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 sur ecran plasma?

Becker20
Becker20
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:02:00

oui pas de jeux video sur les ecrans plasma, il chauffe trop vite, à moin de faire des pause tout les 1H
et je donne pas cher de tes yeux,,,,

:d) :rire:

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:03:14

Qu'est ce qui faut pas entendre :rire2:

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:15:55

sérieux faut évoluer les gars.....

Au fait n'abusez pas des VHS il parait que ça abime les yeux aussi sur les plasmas.... :rire:

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
16 juin 2008 à 02:58:09

Je me permet un petit UP mais putain les conneries qu'on peut lire sur les mythes LCD VS PLASMA c'est dingue quand même...

maread2live
maread2live
Niveau 6
16 juin 2008 à 07:41:33

band de caves les plasma c est trés trés bon j ai eu les 2 et je peux vs dire que le plasma est bien meilleur pour jouer renseignez vs avant de parler vs savez meme pas de quoi vs parlez!!!!!
:ok:

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:36:30

Comme quoi des rumeurs à la c** comme ça c'est tenace....

Essayez avant de parlez de choses qu'on vous a racontées ou que vous avez entendues je ne sais où....

Vador64
Vador64
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:01:43

perso, j'ai eu trois plasmas (dont un merdique) et maintenant un lcd fullhd.

que ce soit pour les films comme pour les jeux, je ne reviendrai pas sur du plasma!!

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:23:59

Ben moi j'ai un Plasma Pioneer (acheté il y a 1an) 107 cm... et j'ai des marques...a cause des chaines TV ! Avec les jeux, c'est des marques qui durent 5mn si on fait tourner une chaine tv, ou vidé, puis disparait...

Et puis, j'ai un LCD, je peux vous assurer que les couleurs du plasma sont nettement plus jolis que celui du LCD...

Et puis bon... il y a des jeux qui n'abiment pas la dalle...
Comme les jeux qui n'affichent pas d'HUD...
GTA4 ne me fait aucune trace !

Mais le pire ! C'est la Wii... elle n'est pas faite pour etre branchée sur un plasma.. trop d'images fixes ... :(

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:31:39

Même si le marquage est de moins en moins rpésent sur plasma il reste tout de même quelques défauts comme le green gosthing et je peux vous dire que ça peut facilement vous gâcher votre plaisir de jeu

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:06:35

lol vous me faite rire ceux qui affirme que le lcd est mieu c est le contraire la pronfondeur du plasma reste innegalable en matiere de contraste de plus les nouveaux plasma non plus de brulure de plus panasonic garanti et conseil leur plasma meme pour le jeux alors en plus la duré de vie d un nouveau plasma est de + ou - 100 000h sur un plasma panasonic contre 60 000h pour le lcd puis le lcd apres 5 ans perd de l intensite dans ces couleurs de toute facon un fois qu on joue sur un plasma on ne veut plus entendre parler d un lcd

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:08:54

rien de que le temps d affichage d un plasma est bien plus rapide donc moin de sacade

mortecouille13
mortecouille13
Niveau 4
30 juin 2008 à 12:08:10

salut
moi perso j'ai le dernier panasonic vierra en 107cm je n'ai aucune image fixe qui reste pourtant je joue entre 4 et 5h d'affilé, un conseil baisser la luminosité pour eviter que les blancs marquent. Effectivement il chauffe j'ai posé un thermometre au cul, de ma tv bien sur, il monte a 40°c mais il faud dire qu'il est accroché au mur et que j'habite dans le sud en plein mois de juillet

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:07:52

Pour etre encore plus sur que son Plasma ne souffrira pas de marque diverse du a la chauffe, on peut la roder ! Je ne sais pas si certain ont entendu parler de ce procéder !

chocholocoo
chocholocoo
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:12:22

n'importe quoi

les jeux passent aussi bien sur les écrans plasma que les écrans lcd, moi jai un plasma et c'est le top en hdmi et aucun probleme

sainjust
sainjust
Niveau 8
13 juillet 2008 à 01:00:34

le rodage d un plasma est une legende urbaine!
aucun marquage sur mon kuro
508xd et je joue souvent toute la nuit
les lcd sont a la rammasse a cote d un bon plasma

kouty
kouty
Niveau 6
13 juillet 2008 à 01:27:47

Salut.

Moi j'ai un plasma Samsung 107 hd ready et pas de problème pour moi car je fais attention. Je ne joue pas plus de deux heures consecutives (petites pause de 5-10 minutes sur la tnt ou quoi et c'est nickel). Sinon si jamais j'ai une image fixe sur l'écran, soit je balaye l'écran avec les technologies que proposes les écrans plasmas ou bien alors j'écoute de la musique sur la play : avec les animations qu'il y a quand on écoute une musique ca me nettoie l'écran, enfin je crois.

Après c'est à toi de voir. Si tu as pas envie de te prendre la tête, choisi un LCD. Sinon prends toi un plasma.

:ange:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:52:02

Non, la technologie à bien avancée. Tu peux acheter un plasma pour ta PS3.

kizito30
kizito30
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:02:23

Je possède un Plasma Panasonic Viera 42 pouces très bon HD Ready dans le salon et en laissant pendant 3 heures le menu de la 360 affiché, il y'a des marques qui restent genre 5-10 minutes puis ça part, donc ça c'est pas grave. Le vrai problème, c'est les trainées vertes qu'on peut apercevoir dans certains jeux, dans GRID on ne voit rien, mais dans un jeu avec un contraste élevé comme Ninja Gaiden 2 dans le niveau de Venise, ça se voit fort, un exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=eoLFLq6pvDU
Certes, sur mon plasma qui a couté cher ça se voit nettement moins que sur la vidéo, mais tout de même il y'en a un peu et ça gêne dans certains jeux (on ne le voit jamais dans les films).

J'ai également un Samsung LCD Full HD 40 pouces dans ma chambre, et même si les couleurs sont légèrement moins bonne que sur Plasma, quel régal de jouer sur un écran totalement exempt de défauts, aucun problème d'affichage, pas de traits verts, AUCUN MARQUAGE, ne chauffe pas du tout.

Bref, je vous conseille vivement un LCD si vous voulez jouer.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:25:53

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH42PX80E-PANASONIC-TH-42PX80E.htm

Moi je viens d'acheter ce modéle la :oui: Je l'aurai que vendredi Boulanger en avais plus !

j'aurai voulu savoir, ca donnera quoi en gros sur cette TV quand je jouerais avec la Game Cube et la PS2 ? Et quand je materais un film avec un lecteur DVD sans upscaling brancher en péritel sur cette TV ?

C'est principalement pour mater des films que j'achete ce plasma moi !

Cam0s
Cam0s
Niveau 6
16 juillet 2008 à 23:29:35

Ce que j'aime mon rétro-projecteur (3m sur 6m)!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy