CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparatif gamespot ps3 xbox360 edifiant

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:05:54

:rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:07:19

je suis pas sur je pense que le cell peut donner quelque chose de plus évolutif tandis qu'on dirait que microsoft change de pc avec chaque nouvelle console
:d) les developpeurs ne maitrise pas encore les dual core.imagine qu ils maitrise les 3 coeurs+la CG

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:07:21

:d) bon, moi je vais finir Heavenly Sword...

Un jeu qui est beau mais merdique coté prise en mains... c'est pas la faute de la console mais du je m'en foutisme flagrant de l'équipe de développement... Alors t'est gentil tu nous bassine pas avec tes sous jeux SNakeVSsam...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:07:22

HS aurait du etre reporté sony l'a envoyer se faire casser juste pour sortir un jeux et reporter tous les autres comme lair

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 janvier 2008 à 23:07:56

J'ai pas dit que les jeux ps3 sont moches, mais moins beaux que sur xbox 360 en general.

A defaut d'etre pas trop mal graphiquement, heavenly sword est tres moyen...

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:08:49

HS aurait du etre reporté sony l'a envoyer se faire casser juste pour sortir un jeux et reporter tous les autres comme lair
:d) HS est un petard mouille.il ne merite pas de jouer dans la cour des grand :ok:

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
21 janvier 2008 à 23:09:06
  1. kroupi Voir le profil de kroupi
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 22:56:47 Avertir un modérateur
  3. FINAL FANTASY 13 mettra tout le monde d'accord .

Oué, en 2010. :hap:
Le temps que la PS3 ai des jeux, MS et Nintendo en seront eux sur une nouvelle génération, NORAJ les pas copins. :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:09:23

:d) les developpeurs ne maitrise pas encore les dual core.imagine qu ils maîtrise les 3 coeurs+la CG

Il en maîtrise déjà deux... Mass effect utilise en effet 2 core de la console...

Mais le problème est plus une question de temps...

Il y a 15 ans un jeu pouvait prendre 5 ans de développement sans problème de nos jour faut en sortir un voir deux par ans...

Depuis 94 par exemple ont à tous eu notre FIFA... Hors avant les jeux de foot c'était un de temps en temps...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 janvier 2008 à 23:09:38

mieux le cell peut se passer de CG mais sa ne marchera pas sur le long terme.apres tu a raison le cell peut compenser les faiblesses du RSX comme le xenox comble les faiblesses du xenon.donc les 2 consoles sont bien equivalantes

oui et techniqumement niveau calcul vextoriel (optimisé tout comme l'était la ps2 pour ce type de cacul et d'utilisation...NURBS et cie) en puissance brute c'ets deux ofis le Xenos..la est l'avantge supposé de la ps3...

Oui mais bon la PS1 c'était du 320*240 au maximum...

la PS2 ça ne devait pas dépasser du 800*600

Vrai! mais o,n pouvait aller jusquen 1080..avec ertins cables comme la 1ere Xbox

Mais bon quand on voit God of War en 800x600;;...on se demande

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:10:30

non ils ne sont pas moins beau je trouve pas que ratchet et uncharted aient beaucoup d'équivalents sur 360 si tu parle du multi pour cette anné a part quelques rares exception ca sera pareil, elle est tellement supérieure qu'ils n'arrivent même pas a te sortir un jeux en 720p sans faire de l'upscale , quand on voit halo 3 et qu'on te parle de supériorité...

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 janvier 2008 à 23:11:29

Halo 3 est un gros jeu de merde!!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:11:45

non ils ne sont pas moins beau je trouve pas que ratchet et uncharted aient beaucoup d'équivalents sur 360 si tu parle du multi pour cette anné a part quelques rares exception ca sera pareil, elle est tellement supérieure qu'ils n'arrivent même pas a te sortir un jeux en 720p sans faire de l'upscale , quand on voit halo 3 et qu'on te parle de supériorité...
:d) VT3 est en 1080p natif :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:12:05

en 2010 :rire: square a dit vouloir faire une sortir mondiale renseigne toi square ne mise plus sur le japon pour vendre

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:12:45

The_Laskov Posté le 21 janvier 2008 à 23:07:21

... Alors t'est gentil tu nous bassine pas avec tes sous jeux SNakeVSsam...

___

et toi, avec tes grandes paroles de moralisateur a 2 balles qui a tout vu, tout fait, et enseigné le devellopement du JV dans tous les studios du monde... :hum:

j'espere que tes chevilles vont bien, si elle ont pas encore éclatées.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:12:49

VT2 ok a coté de ca y a des dizaines de jeux 1080p natifs sur ps3 ce n'est pa le cas de la 360

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:13:02

Il en maîtrise déjà deux... Mass effect utilise en effet 2 core de la console...
:d) ah je savais pas source?

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 janvier 2008 à 23:13:11

Par ce que comment une simple XBox de 750Mhz à réussi à faire tourné Doom 3 de façon aussi fluide en sachant que doom 3 à était la cause du développement de DX9.0c

c vrai je suis d'accor dla! et une PS3 a...300Mhe et 32Mo de RAM principale et 4Mo de RAM graphique qui fait tourner God of War et tant d'autre...sachant que la CG de la Xbox était une série 3 (Geforce permettant le bump mapping....

Pourtant God of War poufend tout le mond eainsi que d'autre jeux...pourtant sa CG était censé etre inférieur

D'ou l'intret d'utiliser ce pourquoi la ocnsole est naturellemment optimisé pour

Le proco ps2 était bien plus puissant que cleui de la Xbox ..mais..plus lent d'ou l'interet d'utiliser ce surplus de puissance en cacul vectoriel la ou la console était exllente

C'est valable pour toutes consoles..pas seulemment ps2 et ps3

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 janvier 2008 à 23:13:13

Merci d'avoir alimenter mon topics a trollage intensif, ca m'a bien occupé^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:14:59

VT2 ok a coté de ca y a des dizaines de jeux 1080p natifs sur ps3 ce n'est pa le cas de la 360
:d) ca c est du aux choix des developpeur pas a cause de la console :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
21 janvier 2008 à 23:16:32

Je prefere du 720p non aliasé avec des belles textures, que l'inverse en 1080p...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive