Burnout Paradise est exactement pareil...
car il a été devellopé avec la PS3 en lead platform...et ensuite porté sur 360.
Criterion (qui est nullement un studio interne de Sony) a declaré que c'etait pas si compliqué de bosser sur la ps3, et qu'il aimaient meme bien.
ils ont réaffirmés que les 2 versions ne souffraient d'aucune difference entre plateformes.
![]()
la ps3 est bien plus puissante mais le RSX bride tout il aurait jamais du être la tout devait reposer sur le cell
je rappelle que Direct X est inclus sur 360 est que les développeur son à l'aise avec...
A sony d'en faire un clone aussi compétitif et ne pas ce reposser sur l'openGL qui est obsolète en 2008
pa sfaux sauf que...pas évolutif Open GL étant une plateforme libre..comme la ps3 est basé sur Linux...come architecture..c sur que pour des dévloppeurs se basant sur la 360..ca bloque logique..
Mais regarde Devil May Cry exllent exmple de comparaison le jeu a d'abord été dévloppé sur ps3..puis ensuite sur 360..résulat? la veriosn ps3 est aussi bien si ce n'ets meme mieux (mais bon c plus du au DD de série et autre la..pas niveaux graph...)
et ceux qui vivent encore dans une grotte ... franchement l'interet d'une console next gen sans internet aujourd'hui
tout le monde ne souhaite pas connecter sa console a internet ![]()
je croyai que direct x n'était pas utilisé pour les consoles...
et autrement c'est une blague des freezes sur 360 yen a tout le temps sur ps3 pratiquement jamais faut vraiment être culoté pour dire ca
moi j ai jamais eu de freeze ![]()
360 -> directX9 avec routine de directX10
Attentoon la CG de la 360 n'est pas compatible Directx10 meme en ayant les routines..ca ne les équivaut pas...
Le probleme majeur ets simple..les développent sur 360 puis sur ps3 surmement du au parc d econsoles installée set
LOL de LOL
Toujours aussi aveugles les pro-S, rah bande mouton. ![]()
t'a peut etre jamais eu de freeze ( j'ai vraiment du mal a y croire) mais il yen a vraiment plus en général sur 360 y a que AC qui a fait freezer sur ps3
jeuxvideo.com > Comment les deux développements sur PS3 et Xbox 360 ont-il été gérés par vos équipes ?
Nick Channon : Nous avons tout d'abord développé pour la PlayStation 3, ce qui est plutôt inhabituel. Donc, nous avons créé le jeu pour cette console puis nous l'avons exporté sur Xbox 360. Nous aimons beaucoup la PS3. Chez Criterion, nous avons toujours privilégié les plates-formes de jeux Sony et nous continuerons. Vraiment, nous nous sommes éclatés en développant pour la PS3 et nous n'avons rencontré aucun problème. C'est toujours un vrai défi de développer pour une console, quelle qu'elle soit. Mais la PlayStation 3 est vraiment une machine formidable.
---
jeuxvideo.com > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?
Nick Channon : Non, c'est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l'admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre.
---
jeuxvideo.com > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?
Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique.
___
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023629-burnout-paradise-interview-nick-channon.htm
aveugle de quoi jai des jeux magnifiques ratchet uncharted et d'autres qui arrivent comme MGS4 que tu n'auras jamais
la ps3 est bien plus puissante mais le RSX bride tout il aurait jamais du être la tout devait reposer sur le cell
Faux en faite le RSX à été mis en chantier car le Cell c'est révélé pas assez puissant pour géré à la fois le code du jeu et la 3D... Soit il fait l'un soit il fait l'autre... Mais s'il fait les deux en meme temps ses perf s'effondre (c'est le probléme des processeur monocore)
pa sfaux sauf que...pas évolutif Open GL étant une plateforme libre..comme la ps3 est basé sur Linux...come architecture..c sur que pour des dévloppeurs se basant sur la 360..ca bloque logique..
OPENGL est peut étres libre et opensource mais il évolue moins vite qu'une tortue suisse avec le frein à main enclenché ne couvre la distance paris-geneve...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
sauf qu ils ont vu que ca donnait des resultats catastrophique donc ils ont fait appel a nvidia en dernier recours.le cell est tres fort dans le calcul de virgule flotante mais moins dans les operation generale.les 2 consoles sont de meme puissance meme les MAG le disent ![]()
Arkahan Posté le 21 janvier 2008 à 22:48:01 la ps3 est bien plus puissante mais le RSX bride tout il aurait jamais du être la tout devait reposer sur le cell
Jusemment la ets l'avantge...le RSX ets légèremment inférieur a la CG 360 mais le Cell a la partcilarité de remplacer en partie le RSX or sa puissance brute est le double du proc d ela 360 la ets l'interet!
Mais en échange une programmation plus difficle..il faut cumuler proco+CG...évidememnt c'est bien plus dur que sur 360 enfin plus dur
Le temre exacte serait..plus long comme l'a dit un programmeur une fois...les SPE en étant la cause
Attentoon la CG de la 360 n'est pas compatible Directx10 meme en ayant les routines..ca ne les équivaut pas...
DX10 à la base était pour WIn XP... Et la carte graphique de la 360 est une carte pré-série des puce ATI de la génération pré-8800 de NVIDIA (pour te donné une ordre d'idée)
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
aveugle de quoi jai des jeux magnifiques ratchet uncharted et d'autres qui arrivent comme MGS4 que tu n'auras jamais
faux je l ai aurais vu que je vais acheter la ps3 ![]()
"Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l'admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre"
"Le contenu est totalement identique."
C'est pas un peu paradoxal comme phrase?
Ils "privilégient" une version en particulier mais le résultat est "identique"...?
non ca donnait pas des résultat catastrophiques mais c'était trop dur pour les devs mais maintenant que les dev s'habituent au cell je pense que sony utilisera la deuxième version du cell pour la playstation 4
Vous transpirez la RAGE les pro-S. ![]()
faux je l ai aurais vu que je vais acheter la ps3
c'est quoi cette phrase?
* Posté le 21 janvier 2008 à 22:55:23 Avertir un modérateur
* Vous transpirez la RAGE les pro-S. ![]()
c'est toi le rageux on parle tranquillement et toi tu provoques inutilement ce débat n'est pas de ton age tu peux sortir maintenant va voir si maman a préparer le biberon avant d'aller au lit
FINAL FANTASY 13 mettra tout le monde d'accord .