Bonjour a vous je veux seulement partager un experience de gamer avec vous... Il y a quelques mois a peine je jouais avec un kit de son JVC de 500 watts en 5.1 j'était assé satisfait du résultat mais je trouvais que les sons arrière se faisaient discret je me suis donc penché sur les casque d'écoute...
Il s'agit sans doute du meilleur rapport qualité/prix pour avec un son riche en phase de jeux. Apres quelque jours de recherche ici et là j'hésitait entre les casque Sony et Sennheiser, j'ai finalement opté pour ce casque Sennheiser:
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10072272&catid=
Et franchement je ne suis pas déçu! Jamais je n'ai entendu un son aussi riche et une précision aussi pointilleuse... Par exemple à motorstorm aussitot que je suis poursuivi je sais exactement où le coureur qui me poursuis se trouve: gauche droite etc... Un rendu que même mon kit 5.1 ne rendait pas avec autant de précision... Et que dire de la richesse des sons sur les Blu-Ray...
Alors voila c'était juste pour faire part de mon expérience très positive car je sais que très peu de gens pense à cet option sonore du coté des jeux, mais elle vaux le coup car de nos jours les casque sont très confortable... Au fait pour ce qui est de parler en ligne j'utilise le micro de mon Eye toy qui fait très bien le travail car il ne capte que le son de ma voix...
Et vous vous jouez avec des casque d'écoute ? Si oui quel est celui que vous utilisé ?
A vous de me faire part de vos expérience !