CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fous du son !!

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:38:52

Bonjour a vous je veux seulement partager un experience de gamer avec vous... Il y a quelques mois a peine je jouais avec un kit de son JVC de 500 watts en 5.1 j'était assé satisfait du résultat mais je trouvais que les sons arrière se faisaient discret je me suis donc penché sur les casque d'écoute...

Il s'agit sans doute du meilleur rapport qualité/prix pour avec un son riche en phase de jeux. Apres quelque jours de recherche ici et là j'hésitait entre les casque Sony et Sennheiser, j'ai finalement opté pour ce casque Sennheiser:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10072272&catid=

Et franchement je ne suis pas déçu! Jamais je n'ai entendu un son aussi riche et une précision aussi pointilleuse... Par exemple à motorstorm aussitot que je suis poursuivi je sais exactement où le coureur qui me poursuis se trouve: gauche droite etc... Un rendu que même mon kit 5.1 ne rendait pas avec autant de précision... Et que dire de la richesse des sons sur les Blu-Ray... :ok:

Alors voila c'était juste pour faire part de mon expérience très positive car je sais que très peu de gens pense à cet option sonore du coté des jeux, mais elle vaux le coup car de nos jours les casque sont très confortable... Au fait pour ce qui est de parler en ligne j'utilise le micro de mon Eye toy qui fait très bien le travail car il ne capte que le son de ma voix...

Et vous vous jouez avec des casque d'écoute ? Si oui quel est celui que vous utilisé ?

A vous de me faire part de vos expérience !

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:01

sa fait le même effet avec un caque bluetooth pulsar?? est il de bone qualité pour parler au micro et par exemple entendre les ennemies dan COD??

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:44:56

HS?
Publicite?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:47:00

quelqu'un connait ce casque, ou aurait un casque bluetooth à me conseiller pour entendre parfaitement les ennemies dans COD4 et avoir un bonne communication avec le micro???

http://www.kabiloo.fr/__en_solde_42543_Plantronic_Pulsar_590E_micro%20casque_stereo_bluetooth.html

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:47:17

Je n'ai pas essayé le casque que tu me parle mais pour ce qui est des jeux il est essentiel d'avoir un casque qui gère bien les basses... Je me suis fait une petit partie de Call of Duty 3 et quand ca pète de partout c'est vraiment trop bien ! :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 janvier 2008 à 20:48:23

j'utilise aussi un casque Sennheiser, et c'est vrai que leur grande qualité sonore permet une bien meilleure immersion avec les jeux videos ou les films

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:50:21

Pour ton casque tout ce que je peux te dire c'est que personnellement je ne suis pas fou des casque hybride car il y a toujours de l'interferance avec les basses de ton casque (car que tu le veul ou pas les sons se rendront au micro) et les basses sont plus qu,essentiel dans un jeux, surotut dans le genre à call of duty... Et bon sa peu donner des résultat un peu saccadé...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:50:21

arff comix dommage :-(

Donc personne ne connait un très bon casque micro bluetooth pour COD4??? :question:

Hbox
Hbox
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:51:32

Le son est peut-être 3 fois meilleur... mais on devient sourd 3 fois plus vite :noel:

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:52:52

Anikam: :oui:

peter-pinne :non:

Au fait Anikam quel model de casque utilise tu ?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:32

si quelqu'un connait svp veuillez m'aider :snif:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:53:41

franchement, 155 euro le casque :hum:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:54:17

mais à force de jouer à des jeux avec le son des casques vous aller finir sourd ma parole

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 janvier 2008 à 20:56:07

ComixFolks, modèle HD 201

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:02:05

[zatoichi] Posté le 21 janvier 2008 à 20:53:41 franchement, 155 euro le casque

C'Est pas des euros c'est des dollars canadien et je ne l'ai aps pris sur ce site je l'ai pris sur ebay pour un totale de 130$ donc a peu pres 100 euro... Mais crois moi ca vaux le coup ! En passant ce casque dirige les sons en parallele avec l'oreille donc ton oreille est moins exsposé aux sons qu'avec un casque qui te le shoot directement dans les tympants ... Donc il n'est pas plus dommagable que n'importe quel kit de son qui crash ses décibelles...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:04:43

mouai enfin, pour moi c'est du gaspillage, même si je ne doute pas que la qualité y est optimale :) c'est comme mettre 2000 euro dans une télé ... c'est selon moi mal placé son argent après chacun fait comme il veut et si tu es heureux avec ce kit alors tout va bien :)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:35

c vrai qun bon son sa peut etre aussi bien qune belle image :ok:

ComixFolks
ComixFolks
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:07:15

-icebreaker-

C'est ce que j'ai appris dernierement :ok: surtout avec la PS3 comme fer de lance: Jeux, Films, Musique, Video.... C'est vraiment le jour et la nuit depuis que je me suis pris un casque !

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:59:04

le hd515 est a 70€ sur internet (amazon, ldlc...)

danx2002
danx2002
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:10:22

Moi je possède le sennheiser hd600 et que du bonheur.

C'est incroyable comme le son est bien fait dans les jeux, et bf2 aussi c'est le pied :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive