du 04/12/05: J´éspère pendant un ans une console parfaitement supérieure aux autres.
le 04/12/06: J´ai pas dormis, depuis que Halo 3 est sur le marcher et que les vente de 360 grimpes, je suis nérveux.
7h: ca y est je me prépart!
8h: je suis en court je dessine des logo PS3 partout sur ma feuille, j´ai le traque!
17h: la fin des courts, la jme présipite a micromania avec ma carte et mon coupon de réservation!!!
--------)19h: merde ya trop de MOUTON! Je retourne demain.
le 05/12/06: il est 10h30, j´ai sécher les court pour etre a l´heure d´ouverture du magazin, après un queu de 2h30 de long, je l´ai enfin! Seulement il restait que Fatal Inertia...tend pis c la play 3 waaaa!
05/12/06: il est 14h30, l´école a appler chez moi, mes parents von me trucider. Chui deg, le jeux est pourris! Quand je pense que mes meilleur pote s´éclate sur le live a halo 3 et a Gears of Wars...
Finalement après la pénurie de jeux et la line up de merde, j´ai craquer au bout de 3 mois. Rupture de stock mondial depuis 3 mois deja. Yen a mard! Je veut jouer bordel!
6 moi plus tard, j´ai une 360, je suis trop comptent!!! Je méclate sur le RPG le plus grandiose de tout les temps!!! OBLIVION!!!
Quand a Halo 3, il a été hélus meilleur FPS de l´année!
Finalement mes potes avaient réson... la PS3 c´est pas mieux que les autre.
Kevin va me préter la REVO, la encore je crois que je vais m´éclater surtout que si elle me plait.....ba je pourrais l´acheter.
Ceci n´est pas une provocation. Merci