CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la raison du retard de la ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DamSan
DamSan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:24:31

Chuis pas frustré........ ma frustration je la garde pour autre chose dans ma vie....

Le jeu vidéo c pas ma vie désolé....c un loisir.......... :)

mp55
mp55
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:25:33

Si tu le dis...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 20:28:26

Si la PS3 est moin bruyante que la 360, si elle ne chauffe pas autant et si le lecteur ne bug pas cela sera le premier pas pour gagner la confiance des consomateurs. Ensuite il y aura le line-up qui sra certainement plus interessant que celui de la 360 car tout est plus mediatise qu´a l´epoque de la sortie de la PS2. Le publique n´est pas vraiment le meme non plus, les gouts sont different.
Je vois bien DMC4, GT5, Tekken 6, etc... a la sortie de la console, de quoi s´assurer des ventes en masse ! De toute maniere faut pas faire preuve de mauvaise fois, on sait que la PS3 et la Revo se vendront mieux que la 360, surtout au Japon !

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:30:53

mp55 Posté le 02 décembre 2005 à 20:25:33

Si tu le dis...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ca vallait un post ca ?? ? développe ou ne reponds
pas...............................................
................................... :honte:

Bon salut j´ai assez perdu de temps avec des gens bizarres moi ...... bon allez...tchao tout le monde

mp55
mp55
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:31:57

est se qu´on est au japon ? Je croyais pourtant qu´on était en Europe :ouch2: .
t´achètes une console parce que les japs l´aiment bien ? Si t´aimes les jeux japs c´est compréhenssible :-))) mais sinon...

mp55
mp55
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:33:18

Pauvre DamSan !
... oooooook lol

----------------

Faut aussi argumenter un peut plus :-)))

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:27:26

YEEEEAHHHHHHHHHH ROCK AND ROLL ce soir Br0ly_SS4 tu na aucun argument valable mais je t aime bien car on aura biento un point en commun , on se sra tou les deux fait banir par bison . J aime ces gens ki ne respecte pas les régle imposé par d´ autre ki ce crois supérieur et qui se font un devoir de dominer leur prochain .

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:34:36

Je vois bien DMC4, GT5, Tekken 6

Super changer de console pour remanger les meme jeux faut pas etre difficile...
J´esperez qu´on auras drois a de la nouveauté car depuis la ps1 on nous rabache la meme chose a la sauce ps2
J´espere que sony ne resteras pas dans cette optique (et la plupart des editeur d´ailleurs)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:31

Y a eu beaucoup de nouveautés sur PS2 c´est ta faute si t´es aveugle, et puis DMC est né sur PS2 pas PS1
Il y aura encore pas mal de nouvelles séries sur PS3
Et Tekken et DMC sont des jeux qui ne sont pas édités par Sony et donc ils n´y sont pour rien

Puis si tu sais pas t´attaquer à un univers pour t´éclater un max forcément tu n´aimera pas les suites
Les suites c´est bon !! Du moment qu´elles ne perdent pas en intérêt

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:15

t´attacher*

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:15:05

nous il nous a fallue sortir 2 console la xbox 1et la 360 vous 3 console, 3 console pour rivaliser avec la bobox 360

le truc le plus con que j´ai lu de la journée :sarcastic:

x-box-dreamer
x-box-dreamer
Niveau 1
03 décembre 2005 à 04:23:47

écoutez!!! micro a sortis la X au moment qu´il fallait pendant les periodes de noels la plupart des vrai (gamers) auront la 360 eu europe et usa tres peu ché les jap ils auront une longueur d´avance sur sony car leur logitheque sera bien plus remplie et que les dévellopeur vont boudé la ps3 car les couts de dévellopement y seront ASTRONOMIQUEs vous voyez la S3 est condamné a mourir avant ca naissance ...merci

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:25:01

source ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 04:27:10

Moi j´aime les suites et les nouveaux jeux !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 04:28:12

mp55 Posté le 02 décembre 2005 à 20:31:57

est se qu´on est au japon ? Je croyais pourtant qu´on était en Europe .
t´achètes une console parce que les japs l´aiment bien ? Si t´aimes les jeux japs c´est compréhenssible mais sinon...

>Je n´achete que des jeux jap ! En plus si la PS3 n´est reelement pas zone, tranquille l´import ! :fete:

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:28:13

:bravo:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:23:55

TROP LOOOOOOOOOOOOOOL alor je reprend tout ce que vous avez dit après je comente

"Microsoft croyez quand vendent sa xbox 360 4 mois plus top que la PS3 il détronera Sony,pfff maintenant Bill Gats il est dans la m****
C´est pour sa que Sony lance sa console au mois de mars au japon pour qu´il y´est assez de stoks."

de snaaake-solidus Posté le 02 décembre 2005 à 16:23:33

ALOR LA MAIS XPLDRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: depuis quand la ps3 sort en mars 2006? ta fumer un pete avan de vnir sur le forum aten a l´e3 ils ont montré que d video aucun INGAME aucune demo et tu crois qu´il vont sortir la ps3 en mars 2006 hahahaha deja ils von l´a sortir fin d´année au japon novembre ou decembre donc en europe sa fai bien mars 2007 HAHAHA boulet

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2005 à 19:31:47

les fan de xbox me font bien rire en croyant que la xbox va tout niquer juste parce quelle est sortie 10 mois avant dans une guerre qui va durée 10ans

:monoeil:

zuo_ci_05
zuo_ci_05
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:34:28

eh broly de mes couilles tu vas voir le verdict de jv.com quand la playstation 3 sortira als en attendant ferme ta gueule :sors:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:35:11

Alors petite question de logique tu crois vraiment que les developeur des jeux ps3 ont vraiment la HD en main tu crois ke leur jeux seront sublime? moi je pense que non il seront sublimes certes mais les developeur de jeux oront deja aqui toute les competences de la machine et cava etre de la bombe!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive