CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valeurs de la ps3

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:42:50

Bonjour a tous, j'avais acheté une ps3 60Go a sa sortie a 600 euros. J'ai besoin d'argent, donc je souhaiterais la vendre et acheter une moins cher de 40 GO.

Quelle est la valeur de la ps3 60Go d'occasion? Sur ebay yen a qui partent a 560 euros voire plus parfois, j'ai trouvé ça bizzarre car je pense que le prix a baissé non?

J'ai une offre de quelqu'un pour 490 euros, est ce peu?

Enfin, quelle est la difference concrete entre la 40 go et la 60? je perds vraiment au change ou la seule dif c'est que je pourrais telecharger moins de chose sur le disque dur? ou bien ça joué egalement sur la performance de la console graphismes etc?

Merci d'avance de m'eclairer...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:44:08

Tu perd le lecteur de carte, deux ports USB, le support sur SACD et surtout la rétro des jeux PS2 !
Tu pourra donc plus jouer a tes jeux PS2...après, si t'a gardé ta PS2, c'est pas forcément tres grave ^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:46:30

Je suis un peu neeb niveau technique, mais c'est pas genant pour les 2 ports usb perdus? je pourrais pas brancher de souris ou jouer a 3 en gros?

le support sur SACD c'est quoi? Pour la retro des jeux ps2 je m'en sers pas tfacon. Et niveau prix t'en penses quoi 490 euros?

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:58:15

Merci de me répondre au fait glacia. Si quelqu'un me lit merci de m'eclairez, car faut que je répondre au plus vite a mon acheteur potentiel, 490 euros je me fais avoir ou pas? je dois en demander plus?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:03:03

Le SACD c'est une sorte de cd de musique si jme trompe pas mais tu dois pas en avoir chez toi des SACD jpense, sinon tu le saurais ^^

Pour les deux ports usb de perdu, c'est juste que tu pourra pas branché plus de deux trucs usb dessus masi tu peux acheter un hub usb au pire

490€ pour la console et une manette ca me parait cher quand meme mais bon, s'il veut mettre ce prix, profite en ^^

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:07:43

bon je vais te répondre, les port usb si tu joue avec des manettes officiel tu t'en fous car comme elle sont sans fils, tu peux jouer a quatre. le problème c'est que quand tu voudras les recharger, tu ne peux en recharger que deux. mais la encore rien de très grave. ensuite , si la valeur sur internet monte de la 60 g ( pas en mag que sur internet ) c'est parce qu'elle est devenue " collector " en quelque sorte et que des gens sont près a casquer pour l'avoir : la lois de l'offre et la demande :
pas de 60g donc prix qui monte. c'est aussi simple que ca.

après pour ta proposition 490 réfléchie y je trouve sa correct vu que c'est de l'occas au niveau performance une 40 g fait la même chose et pour le disque dur, des que tu as des thune tu peu en prendre un externe genre un 200g a 100 euros même pas donc sa va....

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:18:27

ok merci, j'aurais peut etre du essayer de gratter encore 10 ou 15 euros mais c'est trop tard . Merci a tous, j'ai une derniere question, mais bon pas tres importante, je savais pas qu'on pouvait recharger les manettes sans fil? Ya un chargeur? Moi j'achetais a chaque fois des piles?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable