CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Fusile le XBOX LIVE !!!!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:55:27

peter-pinne :d) La logique formelle est purement mathématique,elle ne s'occupe que de valider le raisonnement indépendament de la véracité du dit raisonnement.

La logique rationnelle,elle,prend en compte tous les facteurs afin de vérifier la validité du raisonnement en adéquation avec la vérité.

Tout ce que tu dis depuis tout à l'heure c'est de la merde,surtout ton "principe" d'équivalence entre le xboxlive et le PSN sous prestexte de relativiser les deux services avec le facteur "gratuité".

une pute de luxe sera toujours un meilleurs coup qu'une pute de quartier,différence de tarifs ou pas :noel:

et ça c'est pas difficile à comprendre,même un neuneu peut le faire ^^

kis10
kis10
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:55:44

mais tkt lorsque la ps3 aura le meme age que la xbox 360 on aura le home la play tv etc.... et la xbox elle elle aura....

kis10
kis10
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:57:37

ben elle aura toujours son live payant alors que la ps3 l aura depasser niveau online!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:02:03

Le online est une révolution dans le monde console,et contrairement à ce que pense certains pro-s surement une petite optien sympas pour agrémenter les jeux..

Beaucoup de joueurs ayant goûtés à un online de qualité ne peuvent s'en passer aujoud'hui,et mis à part un bon gros RPG très peu seraient prêt aujourd'hui à acheter des jeux uniquement off-line,ou au online très peu développé.

Par contre il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine,y compris les MMORPG.
Et pour ce type de jeux sony est plutôt très bien placé il faut bien le reconnaitre ^^

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:02:08

la ps3 a un trés bn live et perso le gros point <fort c'est le fait d'etre gratuit a 100 %, tandis que sur 360 c payant,.
le fun n'est pas gratuit, c'est vrai, mais en tout cas il n'a pas forcement l'obligation d'etre payant ! :oui:
et oui quand on s'amuse en payant alors qu'on peut s'amuser gratos ca fous les boules :-)
bon a+ les mecs et vive la play3 :cool:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:03:36
  • surement pas une simple option*
Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:09:11

peter-pinne :d) La logique formelle est purement mathématique,elle ne s'occupe que de valider le raisonnement indépendament de la véracité du dit raisonnement.

La logique rationnelle,elle,prend en compte tous les facteurs afin de vérifier la validité du raisonnement en adéquation avec la vérité.

Tout ce que tu dis depuis tout à l'heure c'est de la merde,surtout ton "principe" d'équivalence entre le xboxlive et le PSN sous prestexte de relativiser les deux services avec le facteur "gratuité".

une pute de luxe sera toujours un meilleurs coup qu'une pute de quartier,différence de tarifs ou pas :noel:

et ça c'est pas difficile à comprendre,même un neuneu peut le faire ^^

Tu pourrais en impressioner plus qu'un par le fait de la forme de ton écris, mais bon, tu me le reproche sans raison mais tu ne fais pas le contraire de ce que tu reproche au gens, à savoir que ton post n'a aucun fond, une forme certes, mais il ne dit rien de plus :noel:

-IL ne faut quand même pas être un génie pour voir que ce que je dis est vrai non? '''le online de la xbox est supérieur au online de la PS3,ce pendant le online de la ps3

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:11:47
  1. IL ne faut quand même pas être un génie pour voir que ce que je dis est vrai non? '''le online de la xbox est supérieur au online de la PS3,ce pendant le online de la ps3 est gratuit, par conséquent on peut affirmer que les deux se valent :-)))

Ton exemple de la prostituée est bien faux, il y a bien des putes de cartier qui sont''' plus belles, plus bonne'', qui savent mieux baiser que des putes à 500e :-)))

juste, dis moi, ça m'intrigue, d'où sort tu ton truc sur la logique rationnelle, logique formelle,pourrais tu me dire d'où sorts ces définitions? stp :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:22:08

peter-pinne Posté le 21 janvier 2008 à 13:11:47

IL ne faut quand même pas être un génie pour voir que ce que je dis est vrai non? '''le online de la xbox est supérieur au online de la PS3,ce pendant le online de la ps3 est gratuit, par conséquent on peut affirmer que les deux se valent

Ben non,c'est absurde!

C'est comme dire que le line-up de la PS3 à sa sortie était équivalent au catalogue de la xbox360 si l'on prend en compte la différence de temps entre les deux sorties des consoles..

C'est de la pure logique formelle qui n'a aucune valeure concrète et surtout qui ne présente strictement aucun intérêt réel quand au choix d'une des deux consoles à l'instant T.

Il n'y a aucune équivalence "réelle",c'est de la masturbation mathématique basé sur une sorte de principe de proportion totalement absurde et irrationnel.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:23:05

Nan je veux juste comprendre, je veux savoir pourquoi il les a mis, à savoir que depuis tout à l'heure je parle de preuve matériel et preuve rationelle, car la il ne fait que mettre des définitions en ne sachant pas pourquoi, :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:23:12

de toute facons comparer un service gratuit ou sony engage de l'argent et un service payant ou ce sont les joueurs qui payent pour de la "qualité" , ne se fait pas c'est comme comparer un jeu d'occassion avec un jeu neuf , tu te dis j'ai payer plus cher donc j'ai la qualité mais dans le fonds les jeu sont pareil

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:23:33

gringo4c :d) Tu cherches des amis?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:25:24

shaka57320 Posté le 21 janvier 2008 à 13:23:12

de toute facons comparer un service gratuit ou sony engage de l'argent et un service payant ou ce sont les joueurs qui payent pour de la "qualité" , ne se fait pas c'est comme comparer un jeu d'occassion avec un jeu neuf , tu te dis j'ai payer plus cher donc j'ai la qualité mais dans le fonds les jeu sont pareil

Sauf que si les deux services se valaient,on aurait pas ce genre de dicussion. ^^

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:27:16

Puis bon, vu que les jeux coûtent plus cher sur PS3 que sur Xbox, ça revient a la même chose au final.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:28:00
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 13:22:08 Avertir un modérateur
  3. peter-pinne Posté le 21 janvier 2008 à 13:11:47

IL ne faut quand même pas être un génie pour voir que ce que je dis est vrai non? '''le online de la xbox est supérieur au online de la PS3,ce pendant le online de la ps3 est gratuit, par conséquent on peut affirmer que les deux se valent

:d) Ben non,c'est absurde!

C'est comme dire que le line-up de la PS3 à sa sortie était équivalent au catalogue de la xbox360 si l'on prend en compte la différence de temps entre les deux sorties des consoles..

C'est de la pure logique formelle qui n'a aucune valeure concrète et surtout qui ne présente strictement aucun intérêt réel quand au choix d'une des deux consoles à l'instant T.

Il n'y a aucune équivalence "réelle",c'est de la masturbation mathématique basé sur une sorte de principe de proportion totalement absurde et irrationnel.

hey mec, tu te comprends toi quand tu écris sérieux? Tu donne à chaque fois des exemples qui n'ont rien à avoir, en utilisant ta définition de logique formelle, elle s'applique au fait que l'une est meilleur que l'autre point barre. Ma logique rationnel apporte par la raison, qu'on peut aussi dire que les deux se valent. Et puis, qu'est ce que tu viens mettre ton '''c'est de la masturbation mathématique'', à savoir que ça en est pas dutout.

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
21 janvier 2008 à 13:28:47

Avoir un PSN gratuit et des jeux plus chers, ou un Live payant et des jeux moins chers, c'est kiff kiff.

Sauf que le Live est plus abouti et plus convivial.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:28:53

faut pas comparer le live et le psn, le live est bien devant, c'est pour ca qu'il est payant d'ailleurs

Et ceux qui ont les 2 peuvent constater cette difference

Le live ps3, c'esst bien si on joue de temps en temps en reseau
Mais quand on joue tous le temps (des qu'on a touché au live de toute façon, on a presque plus envie de jouer offline, on joue quasi toujours en ligne), le live s'impose de lui meme

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:30:17

ben se que j'entends en ce moment c'est que le live plante apres ce ne sont que des echos , de plus le but du online est de pouvoir retrouver ces amis ou des inconnues et les defier sur un jeu et dans ce domaine , le psn et le live sont equivalents apres ya toujours des chose qui rendent mieux

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:31:55

par contre c'est vrai que au moment de noel juska il y'a quelque jours, le live a bien planté, suite a un gros nombre de nouvelles connexions

mais bon, tout est rentré dans l'ordre, et un jeux xboxlive sera offert pour compensé (c'est pas grand chose mais bon)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:32:45

ouai, mais le service gratuit n'est pas au niveau de celui payant :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS