CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Fusile le XBOX LIVE !!!!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:57:10

Planck Posté le 21 janvier 2008 à 11:52:13

rastafire la moindre des choses quand on veut l'ouvrir c'est de savoir de quoi on parle...

A moins qu'il n'y ai eu une mise à jour,quand tu veux jouer online sur PS3 tu es obligé de re-créer une liste d'amis à chaque nouveaux jeux,tu ne peux pas te servir de ta liste de contact.

Certe ton ID ne bouge pas,mais ce n'est pas centralisé.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:58:03

A moins qu'il n'y ai eu une mise à jour,quand tu veux jouer online sur PS3 tu es obligé de re-créer une liste d'amis à chaque nouveaux jeux,tu ne peux pas te servir de ta liste de contact.
---------

C'est faux ça.

Dans tous les jeux auquel j'ai joué tes amis sont dans le jeux les mêmes que ceux du PSN.

Planck
Planck
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:59:16
  1. rastafire

ca dépend des jeux... sur burnout t'invite directemenet du jeu dans ta liste de contact... puis avec le xmb ingame ca devrait se généralisé en fait je vois pas trop le problème a moins que t'achète 5 jeux par moi et que tout tes contacts achètent a chaque fois les mm...

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
21 janvier 2008 à 11:59:16

ba moi je trouve que le live ps3 et celui de la xbox sont bien tous les deux , j'explique :

- sur 360 pas beaucoup de lag, normal vu que c'est payant, une bonne gestion des amis et du chat et des invites.

- sur ps3 c'est gratuit, on peut telecharger plus vite les demo ( la je confirme je galerer sur 360 )
par contre gestion affreuse des amis, on peut pas faire un chat en partie c'est bidon.

donc ils ont avantages et inconvenant c'est comme tout. de la a dire que ceux qui paye sont des moutons allez vous faire encu*** mon meilleur pote paye et c'est pas un mouton non mais....
c'est juste deux conception différentes du jeu vidéo donc pas besoins de dire " le live ps3 et génial le live xbox est pourrie" et vice versa.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:00:41

Josephine-Baker :d) Donc ta liste de contact de la console te sert de liste d'amis ingame?

Dans le jeu par exemple tu peux entre deux parties inviter un pote grace à ta liste de contact?

Planck
Planck
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:02:06

ton pote peut te rejoindre si il en a envie.. enfin tout dépend des jeux encore une fois, le live ps3 c'est pas un truc propriétaire payant comme le xbox live ca ressemble plus au pc... tout dépend des jeux

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
21 janvier 2008 à 12:02:26

ba ou tu as une liste de contact sur ls PSN et tu la garde dans le jeu. entre deux partie si le jeu le permet tu peux inviter quelqu'un. tu as pas une liste par jeux comme la rumeur le disait.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:03:18

Planck :d) J'achète pas 5 jeux par mois mais en général je retrouve pas mal de potes quand il y a de grosses sorties et ces toujours sympas de pouvoir les inviter quand il manque du monde pour faire une petite team entre francais ^^

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:04:24
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 11:51:08 Avertir un modérateur
  3. peter-pinne :d) Il ne s'agit pas d'être capable d'aligner trois mots en français pour affirmer savoir s'exprimer mon pote^^

Tes raisonnements faussement logiques ne veulent rien dire du tout,il n'y a aucune équivalence dans tes exemples et c'est pourquoi il sont aussi cons que les miens(sauf que moi c'est volontaire :noel: )

Pour parler d'équivalence encore faut-il pouvoir obtenir le même
résultat après comparaison,ce qui n'est pas le cas ici ^^
On ne peut même pas parler de relativité,ce sont simplement des syllogismes à la con :rire:

Avant de parler de syllogisme apprends en la définition car à mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles, un syllogisme ce n'est pas simplement dire une chose par là, en dire une autre, et faire une relation entre elle par la conclusion :ok:
il ne suffit pas de savoir aligner... c'est bien les phrases comme ça qui me font délirer, rien dans le fond tout dans la forme, mais venant de toi sa m'étonne pas :-)))

Si tu ne vois pas la logique dans mes propos c'est simplement à ton cervelet qu'il faut s'en prendre, :rire:

Apprends un peu à utiliser la logique, tu dis moi je fesais mes exemple cons exprés gnéé, encore faut-il que pour permettre de prouver par leur propres ressemblances avec les miens que ceux-ci étaient stupides, qu'il y ait une sorte de ressemblance entre les propos, les tiens étaient déjà faux du départ :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:04:32

:d) # rastafire Voir le profil de rastafire

1. Posté le 21 janvier 2008 à 12:00:41 Avertir un modérateur
  2. Josephine-Baker :d) Donc ta liste de contact de la console te sert de liste d'amis ingame?

Dans le jeu par exemple tu peux entre deux parties inviter un pote grace à ta liste de contact?

oui

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:05:55

Planck Posté le 21 janvier 2008 à 12:02:06

ton pote peut te rejoindre si il en a envie.. enfin tout dépend des jeux encore une fois, le live ps3 c'est pas un truc propriétaire payant comme le xbox live ca ressemble plus au pc... tout dépend des jeux

Centralisé,pas "propriétaire" lol
(genre le terme à la mode pour rabaisser le système)

Bref,c'est bien ce que je disais,c'est pas une question de technique mais de politique.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:13:40

peter-pinne :d) Réponse à la hauteur de tes propos: gnia gnia gnia :noel:

Quand t'aura fini de dégueuler ta gerbe dialectique issue du vide sidéral comprimmé dans ta boite cranienne et que tu aura appris quelques définitions basiques,ben tu aura droit à des réponses un peu plus développées!

Car pour l'instant impossible de faire un débat avec tes idées,il n'y pas assez de matière et tes raisonnements sont totalement abérants ^^

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:20:41

tant que le psnetwork ne permettra pas tout ce que propose que le xbox live alors je continuerai à payer, 40€ pour un an c'est vraiment pas cher ( en étant un peu malin)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:22:56

mdrr, mon pauvre rastafire, ta réponse est digne d'un pauvre inculte, c'est facile de critiquer des propos mais de ne pas savoir pourquoi on les critique et surtout comment les critiquer avec des vrai arguments rationels :-))), de plus c'est pas moi qui ignore la définition de syllogisme est qui croit en décrire un sans même savoir ce que c'est :rire:

Quand à ton ''' car pour l'instant impossible de faire un débat avec tes idées, il n'y a pas assez de matière'', ta blague était super drôle :-))), au fait, il faudrait savoir faire la différence entre une preuve marétiel et une preuve pûrement rationnelle, mais bon vu que le niveau de tes post me montre que tu es incapable de faire une chose aussi facile, je ne t'en demande pas plus :-)))

Et je continu, oui mes propos étaient tout à fait logique, rationnels, peu importe si pour un imbécile la logique est ilogique par elle même, puisqu'elle l'est de nature et son avis ne change en rien la chose :noel:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:24:46

tant que le psnetwork ne permettra pas tout ce que propose que le xbox live alors je continuerai à payer, 40€ pour un an c'est vraiment pas cher ( en étant un peu malin)
-------------------

7€ par mois soit 84€ par an.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:25:14

""une preuve matérielle, et une preuve pûrement rationnelle''

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:27:16

Josephine, tu peux trouver des codes 1 an à 38€ à peu près à tous les moment de l'année hein...

Et tu peux meme jouer gratuit avec la technique des codes 48h gratos et a l'infini

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:27:22
  1. Josephine-Baker Voir le profil de Josephine-Baker
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 12:24:46 Avertir un modérateur
  3. tant que le psnetwork ne permettra pas tout ce que propose que le xbox live alors je continuerai à payer, 40€ pour un an c'est vraiment pas cher ( en étant un peu malin)

-------------------

7€ par mois soit 84€ par an.

mais n'importe quoi :honte:
renseigner vous au lieu de cosé

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:27:42

Josephine-Baker :d) Je n'ai jamais payé 7€ par mois ^^

kis10
kis10
Niveau 9