Rastafire
, encore un qui ne comprend pas le concept, comme j l'ai dit plus haut c'est la même chose pour ceux qui disent oui la xbox explose la ps3 par ses ventes car elle en a 2 fois plus et dire cela sans prendre en compte des variantes différentes est totalement stupide, comme ton post d'ailleur
Pour que cela te soit plus compréhensible : Le online xbox est dans l'absolu meilleur que celui de la ps3, mais en prenant en compte le fait que l'un est payant et est présent depuis plus longtemps, et que l'autre a moins de temps derrière lui mais est gratos, cela compense largement la différence, on peut donc dire que les deux se valent, t'as compris, tu veux un dessin? ![]()
Josephine-Baker
Ca n'a rien à voir ^^
Sur PS3 par exemple tu n'a pas une liste d'amis unique pour tous tes jeux.
Sur le xboxlive c'est ton gamertag qui centralise tout.
peter-pinne
Balasko est moche,mais contrairement à monica bellucci ses parent n'étaient pas très beaux non plus.
Partant du principe que pour des parents beaux monica aurait pu être encore plus belle,et que pour des parents moches balasko aurait pu être encore plus moche,alors on peut dire que monica et balasko se valent physiquement relativement aux facteurs prés-cités
Je te laisse balasko,faites de beaux enfant par rapport à vos physique ![]()
Je voudrais savoir si les moutons jouent sur le online sony tout le temps???
Sur 360 on allume la console on se fait invité a jouer, on communique, on vanne les americains, on fait des bandes, bref la 360 c'est la console du online
Sur ps3 je sais pas parler car il faut que j'achete un micro gsm, ensuite sur le live c'est rare qu'on parle et pour finir y'a pas tjrs bcp de monde
Et ca c'est la difference entre une merde gratuite et un live payant
JUMP IT BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkahan Posté le 21 janvier 2008 à 11:18:18
le home enfin si tu trouve que ca apporte rien c'est que tu t'es pas bien renseigner sur toutes les possibilités
"Ludiquement"parlant je ne vois rien d'extraordinaire pour l'instant,pour pas dire rien du tout!
Maintenant je demande à voir.
Le XBL est payant, et c'est chiant, ça y a pas de doute.
Le PSN est gratuit, c'est cool, ça y a pas de doute.
Mais en passant du XBL au PSN, j'ai été surpris qu'on puisse pas faire des choses qui paraissent standard sur le XBL.
Je parle pas du fait de pouvoir utiliser MSN, ou ce genre de trucs. Mais le plus chiant, comme je l'ai déjà dit, c'est que sur le XBL, on est prévenu quand un pote se connecte, puis on va dans un menu contact, et on a la possibilité de rejoindre sa partie en ligne.
Sur PSN, t'as des amis, mais c'est trop galère pour les rejoindre, faut attendre qu'ils t'invitent.
En fait, le problème, c'est que sur le PSN, y a pas vraiment de communauté. J'avais acheté la PS3 parce que j'ai pas mal de potes qui l'ont, mais résultat, en deux semaines, j'ai du jouer une fois avec l'un d'eux en ligne.
rastafire, ton exemple ne veux extrictement rien dire, c'est mal structuré et enplus tu t'exprime mal, de plus cela n'a rien à avoir avec mon exemple, la prochaine fois quand tu éssais de faire une ""démonstration "" essais de la faire correctement
pour reprendre : c'est comme au basket, quand on voit un mec super précis au 3points mais qui a un dribble moyen et qui n'est pas très rapide, à côté on a une mec super rapide qui fait des pénétrations de malade et a un dribble super bon mais qui n'est pas très bon au 3points, on pourrait dire que les deux se valent, on apelle sa l'équivalence, ![]()
Sur le PSN il faudrait que le gamertag soit unique pour tous les jeux,et donc la liste d'ami ingame et celle des contatcts ne fassent plus qu'une.
Une communication possible en chat,messages,ou message vocal en permanence.
La possibilité d'inviter ou rejoindre n'importe qui de sa liste.
Tout ça sont des "outils" pour le jeu en ligne,le home c'est autre chose,et je ne vois pas d'annonce dans ce sens pour l'instant..
le psn est a sa 1ere année d'existance donc laissons lui du temps pour s'ameliorer
sony rage avec son psn d'avant guerre ![]()
Ils ont beau être gratuit il n'y a pas 10 millions de connectés comme sur 360(ah pardon ils ont pas encore vendu 10 millions de bécane
)
Sauf que sur 360 le Live était déja excellent dès le début contrairement au PSN
sur ps3 le gamertage s'appelle l'id et il est unique pour tout les jeux...
a mort la xmorbidbouzedemerde
ah ok encore un commentaire d'ecervelé ![]()
Tout ça sont des "outils" pour le jeu en ligne,le home c'est autre chose,et je ne vois pas d'annonce dans ce sens pour l'instant..
---------------
Sony a annoncé toutes ces fonctionnalités dans le XMB ingame.
je parle de ''lightowl'.. ![]()
peter-pinne
Il ne s'agit pas d'être capable d'aligner trois mots en français pour affirmer savoir s'exprimer mon pote^^
Tes raisonnements faussement logiques ne veulent rien dire du tout,il n'y a aucune équivalence dans tes exemples et c'est pourquoi il sont aussi cons que les miens(sauf que moi c'est volontaire
)
Pour parler d'équivalence encore faut-il pouvoir obtenir le même résultat après comparaison,ce qui n'est pas le cas ici ^^
On ne peut même pas parler de relativité,ce sont simplement des syllogismes à la con ![]()
rastafire la moindre des choses quand on veut l'ouvrir c'est de savoir de quoi on parle...
Josephine-Baker Posté le 21 janvier 2008 à 11:50:51
---------------
Sony a annoncé toutes ces fonctionnalités dans le XMB ingame.
Ha ben dans ce cas c'est cool.
Bon,maintenant faudrait qu'ils le fassent ^^
(comme la possibilité de mettre ses propres musique en jeu)
Pour minimiser un de ses defauts, il suffit de diaboliser quelqu'un d'autre.
Si c'est pas magnifique :D
"Ok le live de la ps3 est vide ! mais la 360 cey le maaaal"
Du vrai argument comme on les aime !