CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Fusile le XBOX LIVE !!!!!!

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:52:51

Sur le jeu en lui même, aucune différence entre les deux online, il y a même un avantage à la PS3 avec plus de serveurs dédiés.

Sur le côté communauté, tchat, interface pour communiquer, net avantage au xbox live pour le moment.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:54:15

pour le moment oui souligne bien parce que ca va changer avec les mises a jour prévu des le premier trimestre

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:54:23
  • Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return

* Posté le 21 janvier 2008 à 10:49:55 Avertir un modérateur
* Depuis quand je méprise la PS3 moi :oui: J'en ai totalement rien à foutre, et si je viens sur ce fofo, c'est par envie et j'en ai le droit, alors viens pas m'faire chier :hap:

CA c'est mon fofo tu n'y touches pas :coeur: Boulet :honte:

encore une fois le sens monotone de ta pensée me fait bien rire, cela t'arrive de réflechir ou c'est parceque t'es dans un forum de discution de jeuxvideos que tu crois pouvoir taper sur ton clavier les premiers mots qui te viennent à l'esprit dans y reflechir avant? ça n'a rien à avoir avec mon forum c'est simplement que vous ête illogique, vous passeez votre temps à dire de votre consoles que c'est la meilleur, qu'il y a des millions de jeux trop bien, que le live est mieux, mais pendant ce temps vous passez plus de temps sur le fofo ps3 et tout cela simplement pour dire et redire vos même phrase à la con gné maiss le live vay mieux, mays il yay plus d'exclus, comme on s'en fouu deyy gouu subjectiff la xbox ey mieux parr ses jeux, mais comment pouvez vous passer autant de temps sur ce forum avec tant d'exclus? bizarre bizarre :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:56:30

Vivement le home pour enfin savoir ce qu'il va apporter d'un point de vue ludique.
(les succès déjà)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:57:36

Il parle à moi la :hap: Au lieu d'ecrire ton pavé d'emmanché, je viens de te dire que j'en ai strictement rien à foutre de la guerre des consoles. Alors ne me rabaches pas ton argument pourri 'Ah il a tant d'exclus mais il vient sur le fofo :content: " pitié :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:58:21

Arkahan Posté le 21 janvier 2008 à 10:54:15

pour le moment oui souligne bien parce que ca va changer avec les mises a jour prévu des le premier trimestre

Le live évolu aussi tout les 6 mois.

Microsoft a certainement prévu un truc de son côté également..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:00:13

oui mais les maj prévus par sony sont vraiment énormes et même si microsoft améliore encore avoir tout ce qui est prévu par sony et gratuitement mais le xbox live ca m'interresse même plus sony va même lancer son service de VOd

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:01:15

Enorme?

Ben à part le home y a quoi d'autre :question:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
21 janvier 2008 à 11:03:25

Sur ma 360, j'met toujours 20 secondes avant de trouver une partie sur le live, alors que sur PS3 (COD4), il me faut toujours 5 minutes. Donc ouai, microsoft fait payer, mais le temps c'est d'l'argent aussi…

En plus, je sais pas si c'est parce que je ne sait pas le faire (j'ai la PS3 que depuis 2 semaines), mais sur COD4, j'arrive pas à rejoindre les parties où jouent mes potes alors que sur 360, tu va dans le menu contact, et tu cliques sur "rejoindre partie", et tu rejoins direct ton pote dans sa partie en ligne.

Bref, y a des trucs tout cons qui manquent au PSN, et on y met trop de temps pour trouver des parties.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:04:24
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 10:57:36 Avertir un modérateur
  3. Il parle à moi la :hap: Au lieu d'ecrire ton pavé d'emmanché, je viens de te dire que j'en ai strictement rien à foutre de la guerre des consoles. Alors ne me rabaches pas ton argument pourri 'Ah il a tant d'exclus mais il vient sur le fofo :content: " pitié :noel:

J'avou pour les imbéciles comme toi qui n'ont pas l'habitude de lire plus de quelques mots das des petites bulles, il faudrait leur expliquer avec un dessin animé tel dorah l'exploratrice, ça m'étonde que depuis tout à l'heure tu n'ais rien compris mais bon laissons tombé comme on ditplus idiot que l'idiot est celui qui éssait d'expliquer à l'idiot qu'il est un idiot' :noel:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:06:09

le retour au xmb le lancement de la VOD le home le changement de l'interface y a pas mal de choses en travaux , le xbox live n'est pas mieux parce qu'il est payant MS a juste plus d'avance et il est donc plus aboutit, sony peut faire la même chose gratuitement

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:06:26

oupsJ'avou pour les imbéciles comme toi qui ont l'habitude de lire que quelques mots inserés dans des petite bulles cel doit être dure :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:08:17

Legislateur Posté le 21 janvier 2008 à 11:03:25

En plus, je sais pas si c'est parce que je ne sait pas le faire (j'ai la PS3 que depuis 2 semaines), mais sur COD4, j'arrive pas à rejoindre les parties où jouent mes potes alors que sur 360, tu va dans le menu contact, et tu cliques sur "rejoindre partie", et tu rejoins direct ton pote dans sa partie en ligne.

Le live 360 est centralisé.

C'est même pas une question de technique à proprement parlé mais de politique de jeux..

C'est là où sony est en dessous de microsoft pour le jeu en ligne.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:09:16
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 11:06:09 Avertir un modérateur
  3. le retour au xmb le lancement de la VOD le home le changement de l'interface y a pas mal de choses en travaux , le xbox live n'est pas mieux parce qu'il est payant MS a juste plus d'avance et il est donc plus aboutit, sony peut faire la même chose gratuitement

Voilà ce que j'apelle reflechir, le mec il ne se base pas sur un fait visible, mais c'est pûrement logique, pour l'un on paie pour l'autre c'est gratuit, la légère avance est compensé par le fait que ce soit gratuit et par le fait qu'il ait déjà une légère avance temporel qui le rend plus abouti, on ne peut donc par conséquent pas insinuer si facilement que le xbox live est mieu :oui:

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:09:48

sur le PSN ya des servers dedie c est ca?

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:11:39

et est ce qu on pourra couper la comunication entre un joueur et nous si il nous gene :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:11:55

Arkahan :d) Faut pas confondre jeux en ligne et contenu.

La VOD,les démos,les jeux arcades,et les contenus sont aussi en "accès" gratuit sur le xboxlive avec un simple compte silver.

Le home ou la VOD n'apporteront rien de plus pour le online.
(hormis les succès,encore que pas besoin du home pour ça en fait)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:13:00

Le live 360 est centralisé.
-------------

C'est ce qu'on fait croire aux MSex ça, Activision EA Ubisoft etc.. gèrent leurs propres serveurs, MS gère seulement les serveurs des jeux qu'il édite ainsi que bien entendu les serveurs pour le téléchargement de jeux, la liste des gamertags etc...

Sony fait exactement la même chose.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:15:14

peter-pinne :d) Toi tu aligne beaucoup de mots pour pas dire grand chose ^^

"Une ferrari n'est pas mieux qu'une twingo,car une twingo est mois chère et donc compense la différence de finition.
Donc on ne peut pas dire aussi facilement qu'une ferrari est meilleure qu'une twingo"

:rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:18:18

le home enfin si tu trouve que ca apporte rien c'est que tu t'es pas bien renseigner sur toutes les possibilités

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive