CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Fusile le XBOX LIVE !!!!!!

damo614
damo614
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:47:12

je suis désoler j'ai les 2 console et le live bug pas sur 360 sur les jeux style cod4 par contre sur ma ps3 y'a des ralentissement de temps en temps rien de bien méchan par contre sur tony hawk la la connection est souvent perdue au bout d'1quart d'heure

damo614
damo614
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:50:02

en plus sur 360 on peut télécharger des film en hd regarder des divixhd alors dite pas que live 360 est a chier le psn est mème pas terminer avec le peut add-on de jeu sur 360 les addon d'oblivion sont sortie depuis 1 bail sur le live(+1an)et sur le store que dall

damo614
damo614
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:53:05

sonyleader009 j'ai les 2 console actuellemment et la 360 est 2 fois + rapide il ma fallut 3h pour avoir the club sur play3 et 30minutes sur xbox
et la xbox auras aussi un ip tv en plus de notre vod déja dispo

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:58:31

le xbox live est quand méme mieu que le network ne dites pas le contraire :honte: serieu arreter votre guerre debile

c quoi 7€ ????????? c rien du tous alors c bon !!

veracocha
veracocha
Niveau 12
21 janvier 2008 à 09:29:24

L'avantage avec cette nouvelle pub, c'est que des maintenant les joueurs PS3 peuvent etre encore plus rassuré : le PSN ne deviendra jamais payant malgré les rumeurs de fin 2007.

download60
download60
Niveau 8
21 janvier 2008 à 09:32:31

:fete: ouais vive Sony et vive la Ps3 :fete:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:41:42

mais bon sony en est a son coups d'essaie avec ce live car sur ps2 le live n'avais rien a voir

alors pour un coups d'essaie je le trouve plutot reussis et il n'ont pas a rougir face a microsoft :oui:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:20:48

MAIS BON SANG de bon soir, je ne vois pas l'""""énormeeee'''''' différence dont tout le monde parler entre le online de la xbox et le online de la PS3, ''c'est mieuxx foutuu la live''' mais arrêtez de vous rassurer, vous payé vous payé c'est tout, quand on voit le mal que certains personnes ont à payer ''un jeuxx'''bah voilà, le live en un ans c'est bien un jeux, et ce jeux moi je l'achète au lieu de payer le live :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:23:27

Rassurer :rire2: Tous les jours y'a des topics a Troll d'auto rassurance de ce genre sur le fofo PS3 :o))

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:27:19

ah ok, c'est cool pour toi mais je ne vois pas le rapport, tout vos compatriotes n'ont pas encore compris que le forum ps3 était destiné essentiellement au posséseurs de ps3, le forum ''xbox360"" était essentiellement destiné aux poséseur de xbox, mais bon vu qu'ils ont planté leut tante ici ont ne peut plus rien faire :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:33:15

A ce que je sache ce fofo n'est pas sectaire :non:

Le libre accès est autorisé :oui:

Alors si t'es pas content, comme tu dis, tu ne fais rien et tu te tais :hap:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:37:07

attends je rêve, c'est qu'elle partie de 'ESSENTIELLEMENT que tu n'as pas compris??? Avant d'ouvrir ta mouth apprends à lire ce sera mieux pour tout le monde, si t'es un peu logique dans ta tête relis mon message et tu te rendras compte que quand c'est marqué' forum ps3 c'est que c'est bien 'destiné essentiellement aux posséseur de ps3, sinon on ne ferait pas des catégorie, des gens qui prétendent aimer leurs consoles comme des fous n'auraient jamais passé autant de temps dans le forum de la console qu'il méprise'', pense avant de poster stp. merci. :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:40:39

J'ai une PS3 ( j'avertis avant )

Mais en rangeant sa mauvaise foie, le XboxLive pour le moment, est le meilleur live pour console ( s'pas dur il est seul )

Mais il est vraiment complet, je suis allé chez un pote, j'étais presque jaloux, il m'avait montré un peu que la moitié mais je le trouve franchement bien

Dire que c'est de la m*rde, faut etre de grande mauvaise foie professionnel, et surtout seulement 60€ pour l'année si j'me souviens bien =)

M'enfin, ça n'empeche pas moins que j'espere que le HOME sera gratuit et de bonne facture, comme le Xbox Live

:noel:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:46:43

c'est incroyable, quand je parle avec certaines personnes de ce forum j'ai des fois l'impression de discuter avec :

http://www.skaaz.fr/perso/Bonzon

Si vous ne comprenez pas le sens des mots allez voir sur google :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:47:24

Sonyleader m'a bien fait rire heureusement que j'étais assis :rire: en plus avec un pseudo comme ça c'est toujours crédible quand en parle en mal de la 360 :rire2: et vu ce qu'il raconte surtout pour le live et le nombre de jeux :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:48:14

"Le fun est toujours gratuit"

:rire:

Bien sur,et le jeux vidéo c'est pas du fun puisque c'est payant :mort:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:49:20

le live de la 360 il est mieux jusqu'a quand encore quelques mois au mieux vu que sony va faire la meme chose mais en mieux cette anné avec les succés et le home et on pourra revenir au xbm il ne manque plus que le micro que pas mal de personnes ont quand meme

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:49:55

Depuis quand je méprise la PS3 moi :oui: J'en ai totalement rien à foutre, et si je viens sur ce fofo, c'est par envie et j'en ai le droit, alors viens pas m'faire chier :hap:

CA c'est mon fofo tu n'y touches pas :coeur: Boulet :honte:

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:50:08

Mon pote aussi est venu car il a la play 3 la wii et veux une 360 et donc je lui est montré le live. il a halluciner sur la vitesse de telechargement de plus quand on télécharge sur play 3 et que ça plante on recommence depuis le début alors que sur 360 on peut arreter et reprendre au même endroit ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:51:42

voila tu dis n'importe quoi on peut aussi reprendre la ou on a laissé sur ps3 et ca va trés vite chez moi ca dépend ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy