CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Fusile le XBOX LIVE !!!!!!

marouille
marouille
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:52:13

nan en fait je parlais du disque dur de la 36, car t'as dit qu'il coutait 100€ pour 13go effectifs et je trouvais ça abuser

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:52:31

chef> ton experience du xboxlive est très différente la mienne...
ce qui est gratuit chez la concurrence est moins bien foutu, c'est tout.. et je comprend ceux qui payent car l'infrastructure est vraiment niquel.. tout est bien pensé, simple et "social"
y a vraiement un esprit de communauté sympa et avec les casques micros (que tout le monde a) ca prend une toute autre dimension quand tu as tes teams, tes tournois etc
après ce serait gratuit ce serait encore mieux, c'est sur.. mais faut pas rêver.. ou alors une baisse de prix^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:53:05

marouille Posté le 21 janvier 2008 à 02:43:56
quoi chef-csf?100€ les 20go!!!!!!, mais c'est des oufs, chez crosoft!! et en pétant le boitier, on peut pas mettre n'importe quel 2.5? ce serait moche c'est sûr, mais en faisant les choses proprement...

===> non c'est pas un probleme de taille le DD de la 360 est au format prioritaire si t'a fait la connerie d'avoir pris le pack core en pesant utiliser ton disque dur tu la profond puisque t'es obligé d'acheter le DD de microsoft qui coute 100 € pour 20 giga mais avec seulement 13 que tu peux utiliser la plus grosse arnaque de l'histoire des jeux video avec l'extansion pack de la N64 et FFX

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:54:44

y a des promos maintenant sur les DD.. je l'ai payé 40 euros chez interdiscount

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:56:03

Le 120 par contre merci bien :malade:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:56:36

il est combien? 200? :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:57:31

Yep c'est quand meme whaou

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:58:15

tu te fous de moi il est pas 200 euros?

marouille
marouille
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:59:17

ok merci, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi...

"la plus grosse arnaque de l'histoire des jeux video avec l'extansion pack de la N64 et FFX" lol, excellent, c'est vrai que le 10 était vraiment pas terrible, heureusement qu'il y avait le blitz^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:59:50

kaliweb Posté le 21 janvier 2008 à 02:52:31 chef> ton experience du xboxlive est très différente la mienne...
ce qui est gratuit chez la concurrence est moins bien foutu, c'est tout..

===> je ne connait pas du tout le PSN, le live est tres bien mais j'ai aucune envie de m'abonner la seule chose qui m'interesse c'est de temps en temps faire une partie en online et avoir les demos tout le reste j'en ai strictement mais alors absolument rien à cirer

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:02:48

bah voila, c'est pas ton truc, c'est tout.. moi non plus je préfère jouer en solo (en fait c'est surtout que si je me met au multi, ma famille et mon boulot vont en patir^^)
mais j'ai des potes qui sont abonéés, qui se retrouvent tous les jours pour des tournois, ils font leur stratégie en live avec le casque, etc.. et ils s'en foutent de payer 5 euros par mois, et je les comprend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 03:04:28

"sonyleader009 Posté le 21 janvier 2008 à 02:30:52 moi je l'avais la 360

je l'ai gardé 1 an cette bouze et j'avais que 3 jeu car comme la xbox 1 y a rien qui sort "

:rire: c'est un bon lui, il a peur de rien

ne trouver que 3 jeux potables sur 360 et dire qu'il n'y a rien qui sort faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté, surtout pour aprés la critiquer et encenser la ps3 qui pour le moment a beaucoup de mal a proposer un catalogue de qualité :( (en therme d'exclues console)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:04:30

marouille Posté le 21 janvier 2008 à 02:59:17 lol, excellent, c'est vrai que le 10 était vraiment pas terrible, heureusement qu'il y avait le blitz^^

==> j'avais pas chiez de la semaine sur FFX, je dois me vider les intestins au moins une fois par semaine depuis que j'ai terminer le jeu jusqu'a la sortie d'un episode encore pire, FFXII à parfaitement reussi cette mission mais c'est plus marrant avec FFX car l'autre personne l'aime

marouille
marouille
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:08:08

lol
moi les ff m'attirent toujours autant, mais je ne les finis plus, je me lasse assez vite en fait, moi je veux que les véhicules pour se déplacer sur la carte reviennent^^
En fait j'ai pris plus de plaisir à faire le 3 sur ds que le 12 sur ps2

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:15:44

marouille Posté le 21 janvier 2008 à 03:08:08 lol
moi les ff m'attirent toujours autant, mais je ne les finis plus, je me lasse assez vite en fait, moi je veux que les véhicules pour se déplacer sur la carte reviennent^^

==> pour ca faudrait deja que la carte revienne ce qui sera chose faite avec le 13, pour moi la carte du monde à toujours été tres importante dans un FF, ensuite FF13 sent tres fort le X-2 malheuresement

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
21 janvier 2008 à 05:53:29

le live est beaucoup plus convivial que le psn!

hardy08
hardy08
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:06:57
  1. Wyse Voir le profil de Wyse
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 02:23:43 Avertir un modérateur
  3. S'ils ne m'envoient pas une console gratuite je les attaque en justice pour pub mensongère :nah:

Non ! la Ps3 est loin d'etre "fun",donc elle n'est pas gratuit :noel:

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:14:50

esprit de communauté

Ben excuse moi mais pour une communauté faudrait déjà qu'il y est pleins de français hors c'est pas le cas et leur système (mais ça semble se généraliser partout) de serveurs américains uniquement ruinent complètement le truc, sur le live tu croises de facto 95%de ricains ou d'anglophones et 5% de français.

Sur ps3 je sais pas, j'ai joué qu'à Warhawk bon c de la merde mais au moins tu peux selectionner des paramètres avec liste de serveurs, resistance aussi on pouvait ne choper que les serveurs français, si sur socom confrontation ils font comme ds tout les socoms (serveurs par pays) alors on pourra parler de communauté française parce que structurellement ça sera alors possible, les xbox n'en ont jamais pris le chemin, c'est leur eternel paradoxe,y'aurait d'ailleurs beaucoup à dire

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:19:07
  1. sonyleader009 Voir le profil de sonyleader009
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 02:30:52 Avertir un modérateur
  3. moi je l'avais la 360

je l'ai gardé 1 an cette bouze et j'avais que 3 jeu car comme la xbox 1 y a rien qui sort
si des jeux pc
en plus j'ai piqué des crises de nerfs avec des freeze toutes les 10 minutes et la console au sav alors que j'ai a peine joué avec.
la ps3 m'a donné que du bonheur
et meme gratuite la 360 je la veux pas
c'est trop de la merde

faudrais arreter de te t'inventer une vie toi
c'est pas marrant moi pour les demo sur le xbox live je met 15 ou 30min a tout casser pour les avoir
bizare
et que sa soit sur ps3 ou sur 360 tu rencontrera forcement plus de gens pas francais

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 janvier 2008 à 08:27:29

persos je joue en wifi avec ma ps3 et que ce soit f1 ou cod4 ça marche vraiment bien...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)