CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de

kamate90
kamate90
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:43:39

http://www.jeuxactu.com/article-27293-xbox-live-10-millions-d-abonnes.html

C'est un chiffre tout simplement colossal,pensez vous que sony arrivera a rattraper ms?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:45:10

j'avou il devraient faire payer le online au joueurs ps3, moi je veux payay monnn online oHH oui que je veuxx :bave:

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:51:24

Qu'est ce qui te dis que Sony a moins de personne sur le live? puisque le live est gratuit sur PS3 Sony ne peut pas te communiquer un nombre d'abonnés!
et vu que c'est gratos, il doit y en avoir plus que chez microsoft...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:53:35

lool toi t'es le mec le plus fort du forum, tayy devinn!!! sauf que t'es un escrot car je ne disai pas ça :noel:

Sinon c'est pas forcément vrai, il faut compter le nombre de ps3 venduent plus le nombre de joueurs qui ont internet plus le nombre de joueurs qui se connectent qu'une fois par semaine, car rapellons, même si les joueurs xbox ne se connectent pas il payent toujours le mois pour 5e :noel:

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:57:55

10 millions de pigeons , la je dis hapeau microsoft

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:58:19

peter-pinne :d) je ne m'adressait pas a toi mais au créateur du topic!
et vu ta réaction ça risque pas de changer car ca m'insupporte les mecs comme toi qui se croivent tout permis et surtout plus experts que les autres...j'ai d'ailleurs pu constater ta grande culture dans tous les domaines en lisant la plupart des topics... dc sur ce c'est toi le mec le plus fort du forum et ne me dit pas non car je vais prendre ça pour de la fausse modestie...

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:58:28

chapeau*

kamate90
kamate90
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:00:22

killgeek,impossible qu'il y ait 10 millions de joueurs sur le live de la ps3,puisqu'elle s'est vendue a 7,6 millions,donc même en admettant que les 7,6 millions jouent tous au live(impossible mais admettons)c'est moins que ms.

dixie57
dixie57
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:01:38

combien de sourd et muets sur le live ps3 ?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:01:42
  • killgeek Voir le profil de killgeek

* Posté le 20 janvier 2008 à 20:58:19 Avertir un modérateur
* peter-pinne :d) je ne m'adressait pas a toi mais au créateur du topic!
et vu ta réaction ça risque pas de changer car ca m'insupporte les mecs comme toi qui se croivent tout permis et surtout plus experts que les autres...j'ai d'ailleurs pu constater ta grande culture dans tous les domaines en lisant la plupart des topics... dc sur ce c'est toi le mec le plus fort du forum et ne me dit pas non car je vais prendre ça pour de la fausse modestie...

cava, tu dois bien être frustré dans ta vie pour répondre de telle façon, je ne vois pas pourquoi tu portes des attaques personnelles comme tu le fait. Niveau culture je crois mon pauvre que je bouffe haut la masse, là c'est toi qui parles de ma culture sans rien savoir donc vient pas me dire que '''''''''''je''''''''''' me prends pour quoi que ce soit :-)))

Au fait, pour ma réponse, elle était destinée à l'ateur du topic, j'ai fait une petite confussion en regardant d'un coup d'oeil rapide vos pseudo :ok:

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:03:09

kamate90 :d) merci de me corriger car j'aime pas faire de la desinformation (mais en meme temps j'ai pas dit que j'été sur car je n'avais plus les chiffres de ventes de la PS3 en tête lol)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:06:58

:rire:

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:07:52

peter-pinne :d) on dirait que je t'ai vexé mais qu'est ce que j'ai dit? saches que je n'ai fait aucune attaque personnelle mais une simple constatation... et le pire c'est qu'avec ton dernier post tu me donne raison (c'était tellement prévisible) en te ventant de m'exploser en terme de culture alors que t'as que 19 ans...toi je parie que t'es plus vieux que ton gand-père nan?

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:08:41

ca fait 600 million de plus pour bilou :mort:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:15

Je donne volontier à Bill pour le super sevice qu'on a, par contre heureusement que sur PS3 c'est pas payant, c'est tellement ridicule à coté du xbox live !

Planck
Planck
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:18:50

t'as raison donne seulement sans ca Microsoft aurait pas les moyens :ok:

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:22:12
  • PS3_arnak Posté le 20 janvier 2008 à 21:18:15

*Je donne volontier à Bill pour le super sevice qu'on a, par contre heureusement que sur PS3 c'est pas payant, c'est tellement ridicule à coté du xbox live !
----------

Niveau argumentation on a connu mieux...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:26
  1. killgeek Voir le profil de killgeek
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 21:07:52 Avertir un modérateur
  3. peter-pinne :d) on dirait que je t'ai vexé mais qu'est ce que j'ai dit? saches que je n'ai fait aucune attaque personnelle mais une simple constatation... et le pire c'est qu'avec ton dernier post tu me donne raison (c'était tellement prévisible) en te ventant de m'exploser en terme de culture alors que t'as que 19 ans...toi je parie que t'es plus vieux que ton gand-père nan?

Sache que j'ai fait cela avec amour pour te montrer ta stupidité, évite les attaque personnelles plutard, bonne lecture :noel:

:d) Bref, vu ton premier post à la con, posté par un pauvre plouc qui affirme une possibilité sans rien y connaitre au sujet si j'étais à ta place je la fermerais.
Tu crois m'avoir vexé? en quoi lol, vu que c'est toi qui raconte ta vie gnéé les mec comme toi m'insuportess!!!', je dirais plutôt que dans ta vie de minable on t'a tellement rabaissé que pour la moindre petite chose qui peut être perçue comme une attaque envers toit tu te sens de suite rabaissé.

:d) non je n'ais pas fait un attaque personnelle, attends tu te vantes d'avoir 25 pour justifier une culture qui est à mon avis inéxistante dans ta cervelle, alors que tu n'es même pas capable de comprendre correctement le français et ses nuances, de plus c'est toi qui l'écrit et écrire et ne pas savoir ce que l'on dit à 25ans c'est quand même critique :ok:

:d) jayy 25ans et toii 19 donc jayy plus de culture que toi
Cette reflexion me dit directement à quel genre de personne j'ai affaire, en ton cas ce n'est pas à une personne très intelligente que je pense, la culture ne se mésure pas par notre âge, on a bien pu passer 80ans sur terre et n'avoir aucune culture,je peux te dire qu'à 15 piges il y a des gars qui ont bien plus de culture que toi et moi réuni, et j'en suis sûre niveau culture je te bouffe à tel point que tu ne peux même pas imaginer, bref pour en revenir au sujet évite de faire des reflexion à la con pour la prochaine fois,merci.

:d)Enfin, pour mon dernier post il n'était que le reflet de ta stupidité pour ton premier post :-)))

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:33:54

peter pinne :d) Je te remercie pour ce beau discours... en pleine renaissance on t'aurai proclamer roi sans discuter ac une culture pareil...c'est clair.
le probleme c'est qu'on a évolué et malheureusement ta reussi a eviter ca...
mais va y le singe continue a t'exiter tout seul, moi ca me fait marer!!!
et si j avais le temps je t'en enverrai plein d'autres des cacahuettes...
le pire dans tout ca c'est que tu te rend meme pas compte a quel point tu te ridiculises...en meme temps quand on voit le nombre de post (et surtout la qualité de ceux ci)on peut facilement comprendre a quel point ta solitude te rempli de rage...alors n'essaie pas de t'elancer sur la psycholigie ac moi car tu t'aventure sur un terrain glissant l inculte

killgeek
killgeek
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:37:22

bon tu m'as bien fait marer mais la j'ai plus le temps de jouer car j'ai une vie et une femme a satisfaire contrairement a toi...
dc en plus de te prendre pour un c** je t'y laisse

:dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita