CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV: Qui y croit ?

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:38:51

J'Y CROIS!! j'ai mon ticket de reservation, il est accroché au bout d'une punaise sur mon mur, je compte les jours qui me séparent du 41 mars (date de reserv. indiquée...)

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
21 janvier 2008 à 12:39:25
  • 31 bien sûr....
aka-93
aka-93
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:45:13

:noel:
* La ville comportera des maisons en brique et des habitations portuaires.
* Le Time Square du jeu s'appelle Star Junction.
* Si lors d'un rendez vous Niko est ivre, sa copine le raccompagnera chez lui. Espérons qu'elle vous le pardonne un jour !
* Certains chauffeurs taxis n'éhsitent pas à klaxonner.
* Les journalistes ont vu des mouettes voler dans le ciel.
* Les explosions sont magnifiques. Après avoir tiré sur un hélicoptère, celui ci a explosé laissant place à un nuage de fumée noire, une boule de feu et des effets sonores magnifiques.
* Niko a deux fois reçu des propositions pour acheter de la drogue, et il a répondu non à ces deux occasions.
* Lorsque vous mourrez, l'image devient en noir et blanc, et la caméra se fixe sur la dernière personne vue.
* Lors des gros crashs, la tête de Niko cognera plus ou moins fortement sur le volant, pouvant aller jusqu'à sa mort. Pas de ceinture de sécurité inclues dans le jeu...
* Niko est un homme amoureux...
* Le PlayStation Magazine avait testé le jeu il y a environ 6 mois. Depuis, les graphismes ont vraiment évolué : plus de ralentissements, beaucoup moins de bugs, et des graphismes très fins.
* Il y aura comme à la coutumée dans les GTA, des décors qui metteront un certains temps à s'afficher, notemment lorsque vous irez à tout allure dans Liberty City.
* Avec votre téléphone, vous pourrez appeler un taxi.
* Tous les numéros non enregistrés dans votre téléphone (comme les numéros d'urgence) se composent manuellement.
* Si vous délaissez votre cousin et que vous perdez contact avec lui, il ne vous forunira plus de taxis gratuits...
* Dans San Andreas, l'auto-école était inutile. Dans GTA IV, vous aurez en revanche besoin d'entrainement et de doigté pour plioter convenablement les nombreux véhicules de GTA IV, surtout les voitures rapides. Cependant, aucune auto-école n'a été évoquée.
* "Mon dieu, en voyant GTA IV, mon souffle a été coupé !", a déclaré un journaliste de EGM...
* Lors d'une discussion entre les développeurs et les journalistes, l'un deux a évoqué l'avancement de la version PS3. Un développeur a annoncé que la version PS3 était très jolie et très réussie.
* Niko se trouvait à Time Square lorsqu'il a provoqué à l'aide d'un lance-roquette, une pluie de missiles. Le frame-rate n'a pas baissé du tout !
* La pluie est très réaliste, bien plus que dans San Andreas.
* Chaque île de Liberty City est différente, commen dans San Andreas.
* Un journaliste a demandé au développeur si Liberty City était inspirée de GTA III, et il lui a répondu que certains endroits comme celui du début du jeu lui faisait penser à GTA III, mais la ville est totalement nouvelle.
* Le frame-rate ne sera pas lisse est impécable, mais il ne sera pas mauvais pour autant.
* Les éditeurs ont dit que les contrôles seront difficiles à utiliser au début, étant différents des autres GTA.
* Les cocktails Molotov sont toujours de la partie, comme le montre cette image.
* L'un des journalistes est rentré dans une barrière d'un pont, a été éjecté du pare-brise et s'est écrasé 10 mètres plus bas.
* Le Patriot (Hummer) sera toujours de la partie.
* Lors d'une mission, Niko a appelé la police, ceux-ci sont venus. niko leur a alors volé leur voiture, piraté leur base de données pour récupérer des photos.
* Les journalistes ont tout de suite "aimé" Niko.
* Le scénario est très bien conçu, et promet d'être prenant !

La seconde preview concerne le magazine suédois Level :
* Vous pourrez vous accrocher aux bateaux en nageant.
* Vous pourrez casser les fontaines, les poubelles, les bancs, etc...
* Voici quelques noms de rues : North Holland, Ruby street, et Silicon street.
* La nuit, vous verrez beaucoup de fenêtres allumées.
* Niko peut retenir sa respiration lors d'un tir précis au sniper.
* Lors des dive-bys, les gens ont peur, agitent, les bras, etc...
* La buée des personnages sera visible la nuit, lorsqu'il fera froid, et en haut altitude (toits des gratte-ciels).

:ouch:
:noel:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:48:27

Benoit y croit :oui:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:31
  • Lorsqu'on tire avec une arme, on se croirait dans un FPS. "

:d) Phrase de fan boy :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:02:31
  • Il y aura comme à la coutumée dans les GTA, des décors qui metteront un certains temps à s'afficher, notemment lorsque vous irez à tout allure dans Liberty City.

:hum:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:35:17

Beaucoup de choses sont vraies :d)

Le natel servira a plusieurs choses DONT basculer dans le mode multijoueur :-)))

Par contre celle là ->

Les journaliste on vu rouler, WW, Ferrari, BMW etc...

Je n'y crois pas :non2: Aucun GTA n'a déjà eu de licence pour les constructeurs de voitures :doute:

----------------------
Ma preview vidéo de Echochrom :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x4msnn_preview-echochrom_videogames
Laissez-moi un commentaire sur Daily =) !
Toutes mes vidéo de présentation (Burnout, COD4, DMC4, Lost Planet etc...) sont ici ! :d) http://www.dailymotion.com/Diablox9
:pacg: Diablox9 :pacd:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS