freeway12 Posté le 20 janvier 2008 à 16:54:13 regarde les ventes au japon la ps2 s est beaucoup mieux vendue http://vgchartz.com/hwlau[...]=Japan&weeks=60 et maintenant regarde les chiffres mondiaux http://vgchartz.com/hwlau[...]g3=All&weeks=60 les deux consoles ont fait le meme chiffre sauf que la premiere annee la ps2 n etait sortie qu au japon alors que la ps3 etait sortie sur les 3 je ne parle meme pas des chiffre aux US http://vgchartz.com/hwlau[...]merica&weeks=60
= oui et après ? on s'en fout de ça, c'est bon pour les detracteurs, les pseudo journaliste ! l'important c'est maintenant ![]()
dans ce cas la dreamcast a mal marché et ce que c'etai pour autant une mauvaise console ?
de la pure jalousie quoi c'est pas la première fois que je vois ca les mec ils sont malades a l'idé que tu puisse avoir des choses mieux qu'eux alors que ca les regarde pas chacun sa vie et si mon voisin peut avoir 5 ps3 et 10 TV Hd mais tant mieux pour lui
je vous laisse entre vous les no life, g assez perdu de temps...
j'ai mieux a faire que de parler avec vous....
sois pas deg ta pas d amis ![]()
d'ailleurs il va surement revenir dans 2 minutes tellement il a mieux a faire
oui et après ? on s'en fout de ça, c'est bon pour les detracteurs, les pseudo journaliste ! l'important c'est maintenant
dans ce cas la dreamcast a mal marché et ce que c'etai pour autant une mauvaise console ?
je n est pas dit que la ps3 etait une mauvaise cosole je compte d ailleur me l acheter.je repondais juste a sol ![]()
+1 arkahan c est pas parce qu on aime les jeux qu on est no life ![]()
il est clair je pense que sur cette génération il n'yaura pas de nouvelle console a plus de 100 millions d'exemplaire vendus a part la ds pour les portables, déja cette gen sera trés courte tout le laisse penser
freeway12 Posté le 20 janvier 2008 à 17:03:47 oui et après ? on s'en fout de ça, c'est bon pour les detracteurs, les pseudo journaliste ! l'important c'est maintenant
je n est pas dit que la ps3 etait une mauvaise cosole je compte d ailleur me l acheter.je repondais juste a sol
= oui je m'en doute c'était juste pour te donner un exemple....
freeway12 => a ton avis je vé ou la si c pa voir un pote??
alors que toi tu va faire koi la?? resté la juska 20h minimum...et je suis sur ke si je vien me co a cette heure la tu seras encore la a parler avec tes amis forumeurs....
mdr les mecs me traite de no life alors qu ils restent sur un forum tout le dimanche
MDR!!!!
![]()
amusez vous bien les pisseus...
le revoila t amis semble occupé ![]()
de toute facon au final sony aura perdu de l'argent 1 ans et va en regagner cette anné et en plus ils ont imposé le blu ray donc pour eux tout roule ceux qui prévoyaient leur disparition apocalyptique... d'ailleur Ms devrait se remuer parce que l'argument live que va t'il se passer quand a la fin de l'anné 2008 toutes les inovation du PSN annoncé seront la et qu'il sera toujours gratuit?????
Arkahan Posté le 20 janvier 2008 à 17:05:57 il est clair je pense que sur cette génération il n'yaura pas de nouvelle console a plus de 100 millions d'exemplaire vendus a part la ds pour les portables, déja cette gen sera trés courte tout le laisse penser
= je suis pas si sur que toi !
car si la wii continue sur le rythme la....
vu que le br va gagner la guerre des formats hd la xbox va nous quitter.....
a ton avis je vé ou la si c pa voir un pote??
alors que toi tu va faire koi la?? resté la juska 20h minimum...et je suis sur ke si je vien me co a cette heure la tu seras encore la a parler avec tes amis forumeurs....
mdr les mecs me traite de no life alors qu ils restent sur un forum tout le dimanche
moi j ai de vrai potes et une vrai copine je m en invente pas comme toi et tous tes potes no lifes ![]()
oui mais la wii peut pas avoir une duré de vie assez longue pour ca c'est impossible déja qu'elle est largué mais j'imagine meme pas entre temps toutes les truc qui peuvent sortir pour creuser le fossé dont la ps3 et la 360 qui auront considérablement baisser avec des jeux casual a pagaille parce qu'ils vont se mettre sur le crénaud des que le prix sera plus atractif
de toute facon au final sony aura perdu de l'argent 1 ans et va en regagner cette anné et en plus ils ont imposé le blu ray donc pour eux tout roule ceux qui prévoyaient leur disparition apocalyptique... d'ailleur Ms devrait se remuer parce que l'argument live que va t'il se passer quand a la fin de l'anné 2008 toutes les inovation du PSN annoncé seront la et qu'il sera toujours gratuit?????
ok il y aura les feature mais quid du micro generalise?et des servers non dedies comme le online PC?d autant que niveau contenu il sont en avance sur sony notament avec la VOD qui marche pas mal.et le XBL va lui aussi evoluer avec la TV par ADSL ![]()
la xbox nutilise pas le HDDVD mais le DVD qui est toujours leader
la wii ans 2 ans c fini plus personne ne sera interreser
la PS3 des bon jeux fiable live gratuit number one ![]()
freeway12 Posté le 20 janvier 2008 à 17:10:42 a ton avis je vé ou la si c pa voir un pote??
moi j ai de vrai potes et une vrai copine je m en invente pas comme toi et tous tes potes no lifes
= ça vole bas ici....... ![]()
oui mais la wii peut pas avoir une duré de vie assez longue pour ca c'est impossible déja qu'elle est largué mais j'imagine meme pas entre temps toutes les truc qui peuvent sortir pour creuser le fossé dont la ps3 et la 360 qui auront considérablement baisser avec des jeux casual a pagaille parce qu'ils vont se mettre sur le crénaud des que le prix sera plus atractif
la wii a bien plus de jeux casual que la ps360.donc tant que ca marchera ils continuront
sauf que sony va lancer sa VOD sur la marque playstation ils ont fusionné les 2 et ils ont l'avantage d'avoir tristar columbia sous leur controle, le micro c'est un problème mais si ils font un pack avec je sais pas ce que vont dire les premiers acheteurs mais il le faut je pense pour le home c'est inévitable
pour l'instant elle a plus de jeux casual mais le maitre du casual c'est encore sony j'ai pas a le prouver vu toutes les bouzes ps2...
que va t'il se passer quand le casual verra une ps3 slim a un prix pas beaucoup plus que que la wii avec des jeux casual plus abouti