CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui Trouve que la ps3 a quelque chose...

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:44:59

Peut être un plus grand catalogue de jeux, mais je ne m'en fais pas trop avec tout ce qui arrive là ! :gni:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:45:56

bah dsl mais g les deux console je suis connecter sur le live et le network

yen a 1 ou ya plein de monde plein de demo une interface complete

et un autre ou ya 3 jeux potable en online et ou une fois sur le jeu inpossible de parler avec quelqun !!!!!

arreter votre mauvaise fois les proS !!!!!!!!!!!!moi je peut comparé pas vous !!!!!

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:47:56

-icebreaker- Posté le 20 janvier 2008 à 15:45:56 bah dsl mais g les deux console je suis connecter sur le live et le network

yen a 1 ou ya plein de monde plein de demo une interface complete

et un autre ou ya 3 jeux potable en online et ou une fois sur le jeu inpossible de parler avec quelqun !!!!!

arreter votre mauvaise fois les proS !!!!!!!!!!!!moi je peut comparé pas vous !!!!!

= parce que tu crois etre le seul qui les 2 consoles ???
c'est sur que si tu joues à pgr 4 tu risque d'avoir beaucoup plus de monde sur 360 que sur ps3....... :hum:

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:49:17

Moi aussi j'ai les 2 consoles, et je prefere quand meme la PS3, pis qu'est-ce tu fais là ? Retournes sur ton fofo ! :banzai:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2008 à 15:51:07

L'interface c'est une question de goût.
Perso, depuis la derniere grosse MAJ du Live, je trouve le Dashbord vraiment pas pratique, surtout pour acceder aux demo télécharger ou à ces jeux XBLA. De ce cote là, je préfère le XMB et l'interface hyper simpliste du Store.
Complet ? Ben oui, après 2ans d'exsitance quasi seul dans le domaine et enrichie d'un Live d'un prédédente console, ils ne peuvent qu'être à l'aise niveau contenue et également niveau stabiliter. Et la possibiliter de communiquer, c'est plus la faute à un choix douteux de Sony de ne pas avoir inclus de casque dans ces bundles consoles, c'est surement pas dû au fait que le Live est plus "mûre".

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:52:45

pourquoi parce que je ne defent pas la pS3 je doit retourner sur le forum 360 sa veut rien dire je donne mon avis c tous arreter de rager !!!!!!!!!!!!!!

je suis sur COD4 deja !!!! est je pense quil ya bien plus de personne que sur PS3 regarde les ventes :ok:

pourmoi le xboxlive est mieu point !!!!!!!si sa te plait pas je men fou

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:58:58

Évites tes propos alors ! Moi j'ai COD4 sur PS3 et les parties sont toujours remplies.

Puis imaginons sur 360 il y a 1 million de jeux vendu mais qu'il y a que 100.000 joueurs qui jouent... alors que imaginons sur PS3 sur les 500.000 jeux vendues, il y ai 300.000 joueurs sur le net, bah voilà le calcul est vite fais. En plus comme faut payer pour le live sa freine les gens.

(Les chiffres sont faux lol)

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:01:15

nan mais ice breaker on respecte le fait que tu prefere le live de la 360, le problème c'est que tu n'argumente pas tes choix :ok:

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:02:14

Après je trouve mon raisonnement logique, suis-je le seul ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:08:06

bah nen ya 800000 joueur sur COD4 sur 360 !!!!

aprés g argumenter le fait de pouvoir parler pendant les partie inviter rejoindre parler sur MSN tous sa en jouer !!
les film aussi c bien sympas tous les joueur on un micro voila mes argument aprés je trouve le network trés bien egalement mais voila ...

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:08:42

arthas80 Posté le 20 janvier 2008 à 16:02:14 Après je trouve mon raisonnement logique, suis-je le seul ?

bah ouais c'est logique mais de toutes manières, il y en a beaucoup qui veulent descendre la ps3..... car tout le monde c'est qu'au final de cette generation, sony sera encore devant...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:10:02

pesol je pense aussi que la PS3 sera devant sur cette generation sa na rien avoir avec le reste :ok: jaime les jeux PS3

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:10:39

Faut juste le temps. :oui: Patient nous devons etre, Grande sera la victoire.

Déjà le Blu-Ray lol :bravo:

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:11:01

icebreaker- Posté le 20 janvier 2008 à 16:08:06 bah nen ya 800000 joueur sur COD4 sur 360 !!!!

aprés g argumenter le fait de pouvoir parler pendant les partie inviter rejoindre parler sur MSN tous sa en jouer !!
les film aussi c bien sympas tous les joueur on un micro voila mes argument aprés je trouve le network trés bien egalement mais voila ...

= deja primo, je t'explique que c'est pas parce que il y a 8000000 d'abonnés aulive, qu'il y a 8000000 de joueurs sur chaque jeu !!
deuzio, tu es peut etre pas au courant, mais sur ps3, on peut aussi parler pdt les jeux sur le live avec des casques bluetooth

arthas80
arthas80
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:11:22

J'aime les jeux 360 aussi :oui:
Faisons l'amour pas la guerre. :coeur:

lampard973
lampard973
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:12:36

Devant Microsoft sans doute , devant La wii meme si celle ci n'est pas next gen j en doute.Apres audra voir l impact de jeux style arica et l impact du blu ray .

Mais ranchment a part les jeux qui mank pour linstant la PS est une console hyper riche lecteur blu ray, wifi ,disk dur.Donc ur le hardware elle est sans rival actuellement niveau qualité prix.MAnk plus que les jeux qui arrivent cette année.

simforever45
simforever45
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:13:13

Pour la fiabilité:
-----------------
Wii = ps3 > xbox360°C

Pour la quantité de jeux:
-------------------------
xbox360 > ps3 > Wii

Pour le online:
---------------
xbox360 > ps3 > wii

Design:
-------
PS3 > Wii >xbox360

Fonctions multimédia (music, film,..):
-------------------------------------
PS3, xbox360 > wii

Originalité:
------------
Wii > ps3 = xbox360

sol_
sol_
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:16:09

Les consoles Sony on toujours eu du mal à s'élancer, mais une fois le cap franchis c'est difficile voir impossible de la stopper :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:16:21

desole pour les F manquants mon clavier deconne :rire: Gomenasaï

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:16:56

nen ya 10 million de joueur sur le live !
800000 sur COD4
2 millions dur gears of war !
et halo3 bien plus !!!

aprés niveau jeu ceux de la PS3 sont meilleur selon moi mais c pas pour tous de suite

maverick_tomcat ferme la jai le droit davoir 2 console et un ecran !!!! la télé c dans mon salon g des parents cretin !!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS