CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui Trouve que la ps3 a quelque chose...

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:52

r1ku94 Posté le 20 janvier 2008 à 15:03:10 PesOL tu as test celui de la 360 ? avant de vouloir faire des conparaison du genre faut avoir deja test... pour mon cas j'ai testé celui de ps3/360 et je trouve celui de la 360 mieu mais le truc qui me dégoute et le fait de payé 60 euro ...

= tu me prends pour qui mon gars ??
j'ai eu les 3 consoles et je peux te dire que celui de la ps3 est même peut etre plus stable sur certains jeux et que celui de la 360 est quelconque

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2008 à 15:08:21

C'est 60 € sur 1ans, c'est pas la mort non plus, c'est juste le prix d'un jeu de chez MS. Tu n'achète pas de bouses genre Halo 3 et tu à tes 60 € pour te payer un an de Xbox Live.
Par contre, la pov' phrase "le Live est mieux parce qu'il est payant" ca me fait juste marrer quoi. Le fait de payer pour jouer OnLine, ne rend pas le service plus perfectionner, c'est des excuses de merde pour se rassurer d'avoir payer. Si c'était vraiment le cas, le multi PC serait nul à chier, ce qui est loin d'être vrai, il est souvent bien mieux gerer que le Live.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:10:24

PesOL c'est qu'on a des gout different tout simplement :ok: :)

Naoshige en même tmeps encore heureux pour le jeux en ligne PC :s

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:11:16

bon jvai jouer @+ :)

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:11:28

Naoshige Posté le 20 janvier 2008 à 15:08:21 C'est 60 € sur 1ans, c'est pas la mort non plus, c'est juste le prix d'un jeu de chez MS. Tu n'achète pas de bouses genre Halo 3 et tu à tes 60 € pour te payer un an de Xbox Live.
Par contre, la pov' phrase "le Live est mieux parce qu'il est payant" ca me fait juste marrer quoi. Le fait de payer pour jouer OnLine, ne rend pas le service plus perfectionner, c'est des excuses de merde pour se rassurer d'avoir payer. Si c'était vraiment le cas, le multi PC serait nul à chier, ce qui est loin d'être vrai, il est souvent bien mieux gerer que le Live.

= + 1

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:12:02

r1ku94 Posté le 20 janvier 2008 à 15:10:24 PesOL c'est qu'on a des gout different tout simplement

Naoshige en même tmeps encore heureux pour le jeux en ligne PC :s

= ça doit etre ça...........

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:12:42

Naoshige Posté le 20 janvier 2008 à 15:08:21 Par contre, la pov' phrase "le Live est mieux parce qu'il est payant" ca me fait juste marrer quoi. Le fait de payer pour jouer OnLine, ne rend pas le service plus perfectionner, c'est des excuses de merde pour se rassurer d'avoir payer. Si c'était vraiment le cas, le multi PC serait nul à chier, ce qui est loin d'être vrai, il est souvent bien mieux gerer que le Live.
-------------------

je suis tout a fais d'accord ac toi la dessus...mais que veu tu y faire, il y aura toujours des mulets qui croiront que le fait de payer rend le truc meilleur...et les fabricants l'ont bien compris et s'en frotte les mains

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2008 à 15:13:05

Pourquoi encore heureux ??
MS aurait très bien pû faire une plateforme ouverte gerer par les devs comme sur PC et PS3, ca marche bien et c'est gratuit.

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:16:26

cherche pas Naoshige il vient de comprendre qu'il avait tord alors il fait style je vous laisse car je vais jouer...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:20:12

maverick_tomcat tors de quoi ? :sors: :merci:

Naoshige c'est un fait mais le nombre de joueur qui joue en ligne sur les console MS le sont aussi...

la télé est prise :snif:

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:21:24

La PS3 envie la 360 pour:
-La qualité de son live?
-Et surtout sa ludothéque...
-Peut-être son SAV qui est tout simplement l'un des meilleur du monde.
-Le prix, à équipement équivalent?
-Rétrocompatibilité Xbox?

La PS3 envie la Wii pour:
-Le fun?
-Le prix?
-Ses ventes?
-Rétrocompatibilité Game cube?

Par contre, je me demande bien ce que la 360 et la wii peuvent bien envier à la Ps3?
-Les quelques licences qui lui reste? (GT5 et surtout FF)
-Son live gratuit?

:hum: Y'a comme qui dirait pas photo.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 janvier 2008 à 15:25:09

Vu le nombres de PC à travers le monde, je pense sincerement qu'il y a vachement plus de monde qui jouent sur PC que sur 360. Quand tu regarde juste le nombres de personnes qui jouent sur WOW (près de 10 millions), c'est quasiement le nombres de possesseurs de 360..
Faire payer le Live est certainement justifier (rien que l'entretien du Market Place et réseau en lui même est un sacrée boulot), mais de là à dire que c'est mieux parce que c'est payant, je ne le croit pas du tout.

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:47

La PS3 envie la 360 pour:

-La qualité de son live? :d)bah la je crois ke tu reve

-Et surtout sa ludothéque... :d) avec 1 an d'avançe, c'est sur......

-Peut-être son SAV qui est tout simplement l'un des meilleur du monde. :d) avec un milliard de dollars rien que pour le sav... c'est logique la console a tout simplement la pire fiabilité au monde....

-Le prix, à équipement équivalent? :d) la je crois pas, à prix equivalent, la ps3 explose la 360 :ok:

-Rétrocompatibilité Xbox? :d) retromcapatibilité ps2 et ps1 ?

La PS3 envie la Wii pour:

-Le fun?
d :) :ok:

-Le prix? :d) :ok:

-Ses ventes? :d) aussi

-Rétrocompatibilité Game cube? dnocomment.....

Par contre, je me demande bien ce que la 360 et la wii peuvent bien envier à la Ps3?
-Les quelques licences qui lui reste? (GT5 et surtout FF)
-Son live gratuit?

cherche un petit peu, tu va trouvez j'en suis ur si t'enleve tes oeillères de pro-m....

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:31:14

m_voyez3 Posté le 20 janvier 2008 à 15:21:24 La PS3 envie la 360 pour:
-La qualité de son live?
-Et surtout sa ludothéque...
-Peut-être son SAV qui est tout simplement l'un des meilleur du monde.
-Le prix, à équipement équivalent?
-Rétrocompatibilité Xbox?
-------------------------

mdr
encore un qui balance la qualité de son live sans dire pourquoi,

sa ludotheque: encore mdr car tous les jeux a peu pres potable qui sont sorti sur 360 ressortent sur PS3

Son SAV: encore faudrait-il avoir besoin d'un SAV sur PS3...vu la fiablité de la machine

le prix a equipement equivalent!! alors la je croi qu'on a touché le fond ac le master boulet!!! c'est sure que pour 349€ t'as une 360 soit 50€ de moins qu'une PS3. Mais sur ta misérable 360 t'a pas de wifi, t a un pov disque dur de 20GO compatible uniquement ac la 360, ta pa de lecteur de carte, ta pa de lecteur HD, ta la manette sans fil certes mais sans batterie...et j en oublie...

retrocomptabilité xbox: encore mdr, sachant que 1/5 des jeux xbox marchen sur 360 et en plus il fau deconner la machine...

alors un conseil avant de poster des conneries, renseigne toi mec car la tu me fait de la peine...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:32:17

le live 360 est mieu que sur PS3 !!!!!!

on a plus de demo est video tous le monde a un micro 10 million de joueur casiment tous les jeux jouable online VF5 VT3 !!!!!

donc voila et ya les film musique .... si sa serer gratuit on aurer pas tous c truc en plus !!!!!!!!!!!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:35:46

pesol c toi qui est proS !!!!!!!!!

nimporte quel personne normal reconer que le xboxlive est mieu que le network !!! est c logique avec 5 ans dexistance !!

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:36:23

icebreaker- Posté le 20 janvier 2008 à 15:32:17 le live 360 est mieu que sur PS3 !!!!!!

on a plus de demo est video tous le monde a un micro 10 million de joueur casiment tous les jeux jouable online VF5 VT3 !!!!!

donc voila et ya les film musique .... si sa serer gratuit on aurer pas tous c truc en plus !!!!!!!!!!!
---------------------------

dommage de te decevoir mais c est pareil sur PS3. car si t es pas au courant il y a le Playstation Networks qui propose exactement les memes chose que le market place..( video, demos, etc) mais gratuitement....aller va pleurer dans ton coin....

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:36:48

icebreaker- Posté le 20 janvier 2008 à 15:32:17 le live 360 est mieu que sur PS3 !!!!!!

:d) ouai...... t'as plus de demo, :ok: , t'as plus de videos :ok: et après ??? c'est pas ça qui en fait un live meilleur, plus complet peut etre mais pas meilleur :ok:
Et il ne faut pas oublier que c'est vraiment la 1ère fois que sony se lance dans le live donc sur ce domaine,ils sont moins expérimenté que microsoft !

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:38:44

-icebreaker- Posté le 20 janvier 2008 à 15:35:46 pesol c toi qui est proS !!!!!!!!!

nimporte quel personne normal reconer que le xboxlive est mieu que le network !!! est c logique avec 5 ans dexistance !!

d :) ah c'est beau, le live a 5 ans d'aexistence et il est payant donc il est meilleur :ok:
de mieux en mieux :nonnon:

maverick_tomcat
maverick_tomcat
Niveau 7
20 janvier 2008 à 15:43:27

-icebreaker => de toute facon, t es comme tous les possesseurs de 360 qui payent le live: pas objectif puisque tu payes
Du coup tu te convains que c est mieux et que t a fait le bon choix pour pas trop avoir la haine...
je te comprends ne t inquiete pas...mais il faut que je me fasse a l idée qu'il y des beaufs partout et qu'il y en aura toujours...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy