Salut,
j'ai donc acheter the orange box en début d'aprem, j'y ai jouer quelques heures, et voici ce que j'en déduit:
Note: 15/20.
Alors pour le prix d'un jeu, avoir HL2 ep1, ep2, portal et TF2 c'est pas mal..mais sa se comprend, il y a une vrai raison derrière tous sa: La vrai émotion HL/CS a disparu.
Je suis un grand fan de HL, j'ai fait HL2 il y a quelques mois et HL2 Episode ! sur PC, et j'espérais voir ce portage sur PS3 assez bien réussi; malheuresement je me suis grave tromper.
Juste en voyant ces chargements tellement longs, chaque 10 minutes, me fait envi de retourner au magasin et échanger le jeu.
C'est inadmissible que nous avons encore tous sa en 2008.
Portal quand a lui est pas mal, j'aime bien m'en faire une petite partie quand je n'ai rien a faire de ma journée..
Un peu bizarre comme jeu mais fun j'avoue.
TF2: La catastrophe.
Ils ont prit un risque en retapant TF, et bien pour moi ils nous on niqu*r. Pas d'autre mots. Un jeu de tir pour gamins 8-12ans.
Alors il y a quoi de positif sur orange box a part portal puis se refaire une bonne HL2 aux chargements de malade(+ ep2)?
Rien.
Que du mauvais.
"Cinq FPS au prix d'un seul, l'Orange Box éclate les scores de durée de vie. "
Half life = HL ONLINE, et donc OUNTER STRIKE.
Pourquoi pas de half life online?
Pourquoi pas de counter strike?
Je m'aurais acheter OB uniquement si ces 2 options étaient présent.
Half life online est tellement + fun online, j'y es passer des centaines d'heures.
Counter strike n'en parlons même pas, meilleur FPS online de tous les temps.
Alors pourquoi pas ces 2 jeux indispensables dans la orange box?
Et bien tout simplement car le prix de vente est celui d'un jeu neuf PS3. Valve ne peut se permettre de gaspiller beaucoup d'argent, donc ils nous on foutus les pire modes possibles.
Je revends orange box lundi, j'aurais fini episode 2 d'ici la.
Voila donc un jeu en fait réservé a CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ET N'ont JAMAIS JOUER A HL2.