CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un exploit sur la PS3 !! Homebrews etc !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:36:13

la ps3 ne marchera bien niveau hardware ( comme la fait sa petite soeur ps2 ) que lorsqu'elle sera hackée , rien que qu'ici au maroc il ya des milliiers d'acheteurs qui n'attendent que ca ,rajoutez donc tout le magrhebe ,moyen orient , pays d'asie comme la chine l'inde et aussi l'afrique du sud....

c'est minimum 30 millions de gamers qui la veulent mais qui ne puissent pas acheter des jeux a des prix fous ,surtout lorsqu'on voit la mediocrité des jeux sortis jusqu'a le moment (sauf MGS4 ,DMC4 ,GOW3 ,FF13 qui sont plus ou moins des valeurs sur et qui valent vraiment le prix d'un jeux orginal ), c'est juste mon avis donc ... :hap:

:ok:

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:53:24

aucune console n'as résisté au hacker
la ps3 va y passer
le bluray vierge es a 10 euros en allemagne contre 25 euros y a 1 ans
et fin d'année on l'aura surement a 5 euros vierge
c'est comme le dvd double couche au début c'était 20 euros et maintenant 2.50 euros en allemagne quand je suis allé y a quelques mois mais ca a surement encore baissé

-hQ
-hQ
Niveau 5
20 janvier 2008 à 02:07:36

Ce types de personnes ne doivent en aucun cas êtres considérées comme joueurs, mais comme voleurs.

Ce genre de petits hack'z sont pitoyables, il faut des moyens hallucinant pour les mettres en oeuvre.

Les mises à jours empècheront déja de jouer en online avec les copies pirates.

La taille de certains jeux refroidiront les voleurs qui devront télécharger des jeux bientot très gros avec des leins torrents foireux ou toujours une partie est manquante.

Puis pour contrer les mises à jours il faut installer un serveur qui émule la mise à jour :nonnon:

Autant voler le jeu en magasin quoi.

Rajoutons à ca que les voleurs de jeux-videos freinent le buisness du jeu video. Mais aussi la qualitée du jeu qui sera altérée à long terme.

Bref, le jeu video est une passion qui coute chère c'est vrais,
ceux qui refusent de se conformer doivent être punis, et bannis du réseau. :ok:

Et puis vu que comme tu dit, la ps3 n'a pas de bons jeux, le magreb et compagnie peuvent se contenter de la xbox360 qui est très facilement piratable.

Et pour -hiro_nakamura-, D'après toi la pauvretée justifie le vol ? la réponse est NON.

Et puis, les jeux piratés, c'est les bugs, les freezes, les lags, le ram, les missions manquantes.... Bref sa contentera sans-doutes les petits gamers.

toupine
toupine
Niveau 32
20 janvier 2008 à 02:10:50

:bravo: :ok:

Je suis tout à fait d'accord. Par exemple, moi j'ai pas de jeu (manque d'argent xD) et ce n'est pas pour ça que je veut les télécharger... :sarcastic:

toupine
toupine
Niveau 32
20 janvier 2008 à 02:11:37

que je vait*

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:14:43

Ne compare pas un hackeur avec un leecher :sarcastic:

-hQ
-hQ
Niveau 5
20 janvier 2008 à 02:22:50

c'est identique, d'ailleur pour correction c'est même pas un hacker. les VRAIS hackers se consacrent à trouver des failles pour les boucher. (GETA) sa c'est des obstinés certes apparament doués, qui cherchent juste à pirater pour pouvoir donner l'accès aux jeux gratuitement.

V1212
V1212
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:29:47

Mais ou avez vous vu ISOLOADER mdr ?
Ici il n'est question QUE d'une faille , sa veux pas dire qu'un ISOLOADER va sortire !

hackerzoul
hackerzoul
Niveau 6
20 janvier 2008 à 07:26:38

oui on est au curant , c'est d'ailleurs precisé sur la news que cette faille menera probablement a d'autres exploits genre les homebrews et pourquoi pas un isoloader :coeur:

rien qu'en voyant le succes qu'a eu la psp grace au hack qui la rendu tout simplement incontournable vu la diversité des homebrews , utilitaires ,possibilités de personalisation ,...
et sony a bel et bien realisé que sans le hack sa psp aurait pu faire un BIDE historique (vu les jeux a deux balles dessus qui sont pour la plupart du temps des portages baclés ).

bon bref ,je suis pas completement pour le piratage mais je suis contre les prix exorbitants pour des jeux pas tjr au rendez-vous, pour moi les jeux qui meritent vraiment l'investissement c'est ceux que j'ai cité un peu plus haut , ils meritent le prix par ce qu'on sent vraiment le travail collossale qui est derriere !!

:ok:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:40:12

d'accord avec toi zoul :ok: :hap:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:25:17

Le hack n'a jamais tué de console, la preuve :

- la Playstation 1 s'est fait hackée tres vite apres sa sortie :d) on a vu son succes

- la PS2 pareil

- la Xbox 360 s'est fait hackée 6 mois apres :d) elle continue à se vendre et les jeux continuent à affluer

- la WII s'est fait aussi hackée tres vite et pourtant elle cartonne tellement qu'on n'en trouve plus dans les rayons

- la PS3 ça fait 1 an qu'elle est sortie et bientot elle y passera aussi ( surement apres les sorties de jeux comme MGS4 et FinalFantasy )

- Qd vous regardez le monde du PC, le piratage est le plus simple et pourtant il y a tjs des jeux qui sortent ça fait je ne sais combien d'année que ça dure...

Il y a tjs ceux qui achetent leur jeux et ceux qui les gravent et l'industrie du jeu video se porte pourtant tres bien !
Les ventes de PS3 vont exploser qd elle y passera comme toutes les autres consoles... :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive