En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux (nom oublié?)
florimond51
Niveau 4
19 janvier 2008 à 18:30:45
Salut à tous!! Voilà je recherche un jeu qui n'est pas encore sorti sur PS3. j'avais vu une vidéo il y a trés longtemps sur le site de "play france" ou l'on voyait une scène in-game. Deux voitures qui se poursuivaient et le joueur devait tirer sur les pneus de l'une pour s'en débarasser. Ensuite le joueur se dirigait dans un restaurant (la scène se passe dans un désert sans doute au USA), quelque fusillade et là un camion ( genre citerne à essence) vient percuter le restaurant répandant de l'essence partout et à la fin un des mecs qui est avec le joueur lance son briquet et superbe explosion. Si des gens se souviennent d'une vidéo comme celle-là. Merci de me rappeler le titre du jeu. Merci d'avance!!
I_scare_you
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:31:34
Eight Days?
yankee8
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:32:39
oui c bien Eight Days c sur et au faite nous navons plus de nouvelle de cet excellent jeu
timedes
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:32:44
Oui, c'est un jeu à la GTA... M'en rappelle plus du nom, mais il me semble qu'il a été annulé __________________ PS3 ID Timedes Jeux online WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM
Oddmania
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:34:05
Eight Day
bach95
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:38:36
8 day , toujours pas de nouvelle??? domage la video elle était magnifique a moin que sony nous facent une suprise!
________________________________________ ID:GaMeR_95 Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] Fairplay Gamer