CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] La PS3 est maintenant HACKEE!

God_Michay
God_Michay
Niveau 4
06 février 2008 à 20:24:15

Pour la musique sur la video c'est My Name is Licoln de the Island OST ( vu dans les commentaires ^^ )

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:58

la console n'est pas hacké sur la video ,il lance du code non signé c'est tout,il lance aucun jeux,aujourd'hui un "hello world" a été lancé ca veut dire grace a la faille motorstorm ou rfom, on peut lancé des homebrews et cree un custom firmware

God_Michay
God_Michay
Niveau 4
06 février 2008 à 20:29:12

Vu que Dark alex n'aime pas PS3NEWS , et que PS3NEWS ne veux pas lacher le SDK a la team ICE , je pense que dark alex va aider nos cher pirate a hacker cette console....

DA vaincra :noel:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:52

Laissez DA là où il est ...

Toujours est-il que quel est l'intérêt d'un CF si, à la moindre connexion au PSN, on est ban par Sony ?

A moins de trouver une solution à cela, un CF n'aurait à mon sens que peu d'intérêt ...

---------------------------------
- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

God_Michay
God_Michay
Niveau 4
06 février 2008 à 20:37:00

ReyOno_95 qui dis de sony va faire pareil que m$ ?

Puis on arrive deja a passer outre la verification du firmware avec ps3proxy !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
06 février 2008 à 20:38:49

Ben ça me praraît évident que Sony va pas laisser les CF se développer ... Ils ferront tous pour contrer l'Underground, et la reconnaissance du Firmware via le PSN est le meilleur moyen de lutter ... :hum:

- PSP White 3.90M33 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08.
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

God_Michay
God_Michay
Niveau 4
06 février 2008 à 20:43:29

Alors il devrais faire la meme chose avec la PSP ?!

Non il ne peuve pas car dark alex trouve toujours le moyen de niquer la protection. Ils ont beau crypter leurs fichiers !!

A chaque probleme sa solution !!

Bon ciao ya le match france espagne :noel:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
06 février 2008 à 20:51:36

Lol moi aussi je vais voir le match :noel: (Allez les Bleus !)

On verra bien ... m'empêche que ça m'étonnerait que Sony ne trouve pas un moyen de détecter les faux FW (comme M$ l'a fait avec les lecteurs flashés ...)

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 13:25:25

Eh bien moi si un CF permet au final de nous donner une émulation logicielle totale des jeux PS1 et 2 je ne vais pas hésiter, jouer en live ne m'interresse pas, je préfère jouer avec quelqun à côté de moi, pour moi le live tue la convivialité et c'est justement la convivialité qui m'a attiré dans les jeux vidéos. Et puis si les teams arrivent à sortir une émulation Sony la pompera à son propre compte, et je trouve que c'est dommage.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable