CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 moins cher sur 360 ?

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:54:44

aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:52:21 tougech --> reste calme gamin je ne t'ai pas agressé tu restes tranquilou
tu dis des anneries depuis tout a l'heure, tes interventions ne servent a rien... rien qu'on lit ce que t'as ecrit plus haut sur l'achat de deux manettes T'es un bon toi

Depuis tout a lheure c'est toi qui agresse tout le monde donc tu est mal placer pour l'ouvrir :ok: de plus generalement lachat d'une deuxieme manette et quasiment obligatoire si tu a des amis :oui: C'est bien connu quand un pote vien,il vien seulement te regarder jouer c'est evident :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:54:56

et dis pas que c'est ironique, quand on voit comment t'insistes lourdement... Toi t'as payé deux manettes pour en avoir une qui vibre, les autres non... de même que toi tu achetes des autres manettes suplémentaires quand t'as des potes qui viennent jouer avec toi :) A moins que Sony permette de jouer a plusieurs avec une manette?? t'y crois peut etre?
allez je te laisse délirer bonne soirée, j'ai du boulot :) tchooo!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:55:20

bach95 Posté le 18 janvier 2008 à 21:45:52 pégasus tu connait la DS3 il est sorti, alr le jeux vibre aussi sur ps3 reseigne toi avant de parlé parceque tu te fait afficher

:hum: merci je savais ca et alors ???

Je ne vais pas acheter d autres manettes parce qu il y le vibreur c est 50 minimun la manette( et c est de l import) alors la dualshock 3 elle attendra,

je vais pas balancer de l argent a cause de ca ,

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:56:42
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 21:54:07 Avertir un modérateur
  3. moi je sais pas si je vais le prendre je sais pas si c'ets un hit j'ai pas vue le test ...si je le prend ca sera sur 360 puisque j'ai pas de ps3

ouai tout le monde sait que tu va le prendre sur 360 :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:27

aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:54:56 et dis pas que c'est ironique, quand on voit comment t'insistes lourdement... Toi t'as payé deux manettes pour en avoir une qui vibre, les autres non...

nan jai payer deux manette pour pouvoir jouer avec mes potes pas pour les vibrations,dailleur dans la plupart des jeux je prefere jouer sans vibration

A moins que Sony permette de jouer a plusieurs avec une manette?? t'y crois peut etre?
allez je te laisse délirer bonne soirée, j'ai du boulot

et la tu part dans ton delire de provocation completement puerile tu fait peine a voir pour 21 ans :lol:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 janvier 2008 à 22:00:24

et voila attaque personelle... J'en rajoute pour te faire comprendre que c'est completement débile ce que tu sors "t'es obligé d'acheter deux manettes pour jouer avec des amis" ... bah oui, parce que toi tes amis ils jouent avec ta manette en meme temps que toi... Et parle pas de maturité... 17 piges il donne des lecons de vie... allez le pyjama bonne nuit!

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:02:35

aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 22:00:24 et voila attaque personelle... J'en rajoute pour te faire comprendre que c'est completement débile ce que tu sors "t'es obligé d'acheter deux manettes pour jouer avec des amis" ... bah oui, parce que toi tes amis ils jouent avec ta manette en meme temps que toi...

Apparemment tu na jamais jouer a un pes ou autre jeux de voiture ? je te comprend pas la :(

Pour ta derniere phrase je te laisse confirmer betement mon post precedent :lol:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:04:56

J ai vu que half life :orange box avait des petits soucis de framerate sur PS3

qui d entre vous l avez ???? C est vrai ou pas

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:06:20

bon c pas ce soir que le forum va evoluer tempis !!!!!!!!!

mais la vous pouver quand méme arreter ...

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:06:57

pegasus2009 Posté le 18 janvier 2008 à 22:04:56 J ai vu que half life :orange box avait des petits soucis de framerate sur PS3

qui d entre vous l avez ???? C est vrai ou pas

Je pense que c'est fort probable :oui: si quelqu'un a des reponses je suis preneur aussi :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:29

je pense que mass effect est mieux sur 360
je pense que mgs sera mieux sur ps3
je pense que bioshock est mieux sur 360
je pense que tekken 6 sera mieux sur ps3

vous comprenez ce que je dit ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:45

d'apres le test JV.com -> c'est vrai, mais apperement ça n'est pas tres genant :ok:

mais il y en a...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 janvier 2008 à 22:10:56

ou alors les X360 users se font pigeonner :s

Deja ce qui ets sur c que pour le sfausses exclus 360 qui sortent sur 360 ca c'est sur c'est du pigeonnage! lol

50€ et70e sur console pour..le meme jeu...

Vous me direz c'ets pareil pour la ps3 encore que bon le Online soit gratuit encore mais bon ca fait chier quand meme

Autant l'acheter sur PC...pour ceux qui peuvent ceci étant pour 20€ de différence a chaque ofis ave cune verison PC....on peux penser qu'il serai préférable de booster l'ordi non? c'est ce que je viens de me faire comme réflexion..

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:17:14

a part bioshock le reste c exclu 360
gears of war 1 an aprés sa sert a rien surtou quil est mal optimiser

et le live est vraiment bien ta t ami est tous voila un PC pour jouer c pas terrible

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:18:19

aller bonne nuit demain je travaille toute la journée :snif:

:bye:

nk7
nk7
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:20:29

apperemnt tu 'as pas compris ce que j'ai dit

nk7
nk7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:57:53

c'est bien 10 euros de difference

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 janvier 2008 à 15:19:09

Moi perso j'le prendrais sur PS3, meme si plus cher, car effectivement, je suis deja habitué aux DMC avec manette sony (manette que je prefere dailleurs en général.)

Mais bon, faut arreter de parler de pigeon et tralala, si qq'un achète un jeu 70euros, c'est en toute connaissance de causes. Il investi 70 pasqu'il aime ce qu'il achète, c'est tout, peu importe que ca existe ailleurs ou pas.

Vous vosu faites pigeonner si vous achetez une télé a un certain prix, alors qu'une autre marque en fait une semblabe moins cher? Non, c'est un choix : p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2