CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 moins cher sur 360 ?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:42:24

C est simple j ai les deux consoles et je vais le prendre sur 360 parce qu il est moins cher et a cause de la manette qui vibre

a part ca , ce sont les memes jeux :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:13

je n'est pas répondu à ta mention de la sixaxis, puisque, à juste tire, je suis d'accord avec toi :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:45

eh icebraker t'es la ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:55

le jeu vibre sur PS3

apres le jeu moins cher, c'est sur, je ferais pareil :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:44:01

aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:40:01 dfco --> sincérement, redevient objectif, parce que le coup du "ouais la série est apparue sur ps, donc la manette ps3 est meilleur" c'est du foin;)
"street fighter 2 turbo" est bien moins jouable sur super nes par rapport a une version XBLA/PSN. Non? pourtant la série est apparue sur snes? ...

les 2 version niveau gameplay sont a chier :oui: vive les stick :hap:

pegasus2009 Posté le 18 janvier 2008 à 21:42:24 C est simple j ai les deux consoles et je vais le prendre sur 360 parce qu il est moins cher et a cause de la manette qui vibre

Sur ps3 le jeux vibre aussi :oui:

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:45:52

pégasus tu connait la DS3 il est sorti, alr le jeux vibre aussi sur ps3 reseigne toi avant de parlé parceque tu te fait afficher :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:46:06

Argue however much you will; after five and a half years of hacking, slashing, and shooting demons, we and millions of gamers are very accustomed to the feel of the PlayStation controller, be it Dual Shock 2 or Sixaxis, for the DMC experience. Our gripe with the Xbox 360 demo is that the controls feel too directly ported over to Microsoft's controller, and it's not a good ergonomic fit. While the DMC games on PlayStation have used R1 to modify Dante's attacks, the Right Bumper doesn't feel natural to the gameplay experience, and certainly feels weird when you're targeting enemies to slay. Maybe it's just for the demo, and Capcom will allow for controller configurations that are better tuned to the Xbox 360's controller, but it felt really awkward to play during our demo
:d) tu veux parler de ca?sinon ya quoi d autre comme site qui disent que le gameplay de DMC est meilleur sur PS3?
Sur ps3 le jeux vibre aussi
:d) sauf qu on aura pas a racheter une manette qui vibre :)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:46:39

oui NK7 ???????????????

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:47:40

tougech --> j'arrete de parler avec vous :) je dit "la manette SNES est pourrie pour jouer a street fighter par rapport a une manette XBOX" et tu me sors "non c'est mieu avec un stick". Branchez vos cerveaux, c'est critique là!!!

dfco --> sur un lien il faisait mention uniquement de la sixaxis comme atout. D'ou mon intervention sur ceci.
Pour la derniere "news" (aout 2007 tout de même) il signale qu'il n'y a aucune différence... (j'ai lu en diagonale, j'ai pas le temps, je dois bosser...)

A upper quand les tests sortiront :)
bonne soirée, et bon jeu!

dfco21
dfco21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:01

Argue however much you will; after five and a half years of hacking, slashing, and shooting demons, we and millions of gamers are very accustomed to the feel of the PlayStation controller, be it Dual Shock 2 or Sixaxis, for the DMC experience. Our gripe with the Xbox 360 demo is that the controls feel too directly ported over to Microsoft's controller, and it's not a good ergonomic fit. While the DMC games on PlayStation have used R1 to modify Dante's attacks, the Right Bumper doesn't feel natural to the gameplay experience, and certainly feels weird when you're targeting enemies to slay. Maybe it's just for the demo, and Capcom will allow for controller configurations that are better tuned to the Xbox 360's controller, but it felt really awkward to play during our demo
tu veux parler de ca?sinon ya quoi d autre comme site qui disent que le gameplay de DMC est meilleur sur PS3?

famitsu, 1Up, voir lien posté plus haut

nk7
nk7
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:17

tu racontes que de la merde

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:26

sauf qu on aura pas a racheter une manette qui vibre

Ta bien acheter une deuxieme manette ? :sarcastic:

freeway12
freeway12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:49:55

Ta bien acheter une deuxieme manette ?
:d) pourquoi faire?j en ai deja une et elle me convient tres bien :)

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:23

aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:47:40 tougech --> j'arrete de parler avec vous je dit "la manette SNES est pourrie pour jouer a street fighter par rapport a une manette XBOX" et tu me sors "non c'est mieu avec un stick". Branchez vos cerveaux, c'est critique là!!!

Purée tes un cas toi tu peux pas te sortir un peux le ballet du c*l ? ta pas compris que c'etait de l'humour ? ou bien alors tu vien ici seulement pour foutre la merde ? vraiment pathetique :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:50:23

NK7 --> 6T basses;) 93

tougech
tougech
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:51:26

freeway12 Posté le 18 janvier 2008 à 21:49:55 Ta bien acheter une deuxieme manette ?
pourquoi faire?j en ai deja une et elle me convient tres bien

C'est bien connu tu joue jamais quand des potes viennent chez toi ... :oui:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:52:21

tougech --> reste calme gamin :) je ne t'ai pas agressé tu restes tranquilou :)
tu dis des anneries depuis tout a l'heure, tes interventions ne servent a rien... rien qu'on lit ce que t'as ecrit plus haut sur l'achat de deux manettes :) T'es un bon toi :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:54:07

Bettenhausen comes back with a "With the triggers on the DUALSHOCK 3/SIXAXIS, it's easier to pull of the moves on the PLAYSTATION 3 versus, the Xbox 360 controller."
:d) ou ils disent que le pad 360 est meilleur?
C'est bien connu tu joue jamais quand des potes viennent chez toi ...
:d) mes potes ont tous une 360 donc pas besoin d acheter des manette :)

mast360
mast360
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:54:07

moi je sais pas si je vais le prendre je sais pas si c'ets un hit j'ai pas vue le test ...si je le prend ca sera sur 360 puisque j'ai pas de ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:54:37

pad ps3*

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation