aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:27:32 icebreaker --> en tout cas rien qui ne justifie 10e de plus Si ca peut faire plaisir a certains, la manette playstation 3 est la meilleur de toutes les manettes...
Et tu me balances un blog qui dit que d'aprés 1up... sors moi l'article s'il te plait!
Bon tu peux arreter de cracher ton venin sur les autres ? Car a part foutre la merde ici t'es post son peux attrayant pour pouvoir discuter un peux ![]()
les temps de chargement plus court ok
mais c pas la peine dutiliser lexpression superior version !!!!!!!!!
voila c tous aprés la manette chacun c abitude
aleiks, j'ai toujours été un grand fan play ayant bien évidemment eu la play 1 et la 2 et maintenant la 3 mais je préfère la manette de la 360 depuis que j'y joue car je trouve que la prise en main et le poids sont plus adequats pour une majorité de jeux (sauf le foot que je préfère jouer sur play avec la manette play).
nan mais la manette PS3 pour DMC4 est bien plus optimisé c'est quand meme logique...
tu as teste la version 360?
dfco--> c'est pas moi qui dit des choses insensé ![]()
tout les gens qui ont vue les videos sont d'accord pour dire que le jeu est indentique en tout point;) Aprés j'ai vue qu'il y a une fonction sixaxis... mais est ce vraiment un avantage?
pour la question des prix, je répondais a quelqu'un, t'es pas seul sur le topic ![]()
et enfin, pour les temps de chargement, apparement ils ont été réduit par rapport a ce qui était prévu, mais aucune comparaison n'a été faite entre les deux consoles a ce niveau la. Quand je te dis revois tes sources, c'est pas pour t'embeter, mais juste pour que tu comprennes qu'on ne peut pas dire que Machin a cité Untel qui a dit dans Tel journal que... J'ai pas trouvé en recherchant sur google un article clair et concis faisant constat d'une Supérior version (a même titre que j'attend confirmation de la différence de prix)
est si on veut parler manette affronter un boss de 20 mettre sen vibration c pas terrible
est le gameplay ne change pas c quoi c commentaire !!!!! ya que les joystik qui sont pas placer au méme endroit je vois pas en quoi sa peut changer quelque chose !!!!!!!
freeway12 Posté le 18 janvier 2008 à 21:32:10 nan mais la manette PS3 pour DMC4 est bien plus optimisé c'est quand meme logique...
non mais ca parrait logique je pense,le toucher des boutons me semble plus adequat pour la manette ps3 apres ca reste a verifier
(je pense pouvoir tater les 2 versions des la sortie du jeux
)
la dual shock 3 est sorti
non mais ca parrait logique je pense,le toucher des boutons me semble plus adequat pour la manette ps3 apres ca reste a verifier (je pense pouvoir tater les 2 versions des la sortie du jeux )
je vois pas en quoi c est logique toute facon on verra mannette en main ![]()
"-icebreaker- Posté le 18 janvier 2008 à 21:31:45
les temps de chargement plus court ok
mais c pas la peine dutiliser lexpression superior version !!!!!!!!!
voila c tous aprés la manette chacun c abitude"
nan mais y a pas de chargement sur PS3... apres supérior version, j'ai jamais parlé sur le contenu et sur les graphismes moi.... version supérieur sur ce point...
freeway12 Posté le 18 janvier 2008 à 21:32:10
nan mais la manette PS3 pour DMC4 est bien plus optimisé c'est quand meme logique...
->La majorité des prewiews vont dans le meme sens... mais evidement ça doit pas etre fiable hein ?
->logique car gameplay pensé pour manette Play, car la série est aparu sur play... la manette reste inchangé, le gameplay est donc optimisé...
->j'ai toujours dit que "chacun ses gouts" mais de maniere générale et pour les habitués de la série, la manette PS3 serait plus adapté, optimisé....
ouai bah on a pas a racheter une manette pour avoir loption vibration est aprés les touche c pareil au lieu dappuyer sur O tappuie sur B sa change rien !!!!!!!!!!!!
vous le faite expret la ??
La majorité des prewiews vont dans le meme sens... mais evidement ça doit pas etre fiable hein ?
tiens je savais pas source? ![]()
aleiks Posté le 18 janvier 2008 à 21:34:01
dfco--> c'est pas moi qui dit des choses insensé
tout les gens qui ont vue les videos sont d'accord pour dire que le jeu est indentique en tout point;) Aprés j'ai vue qu'il y a une fonction sixaxis... mais est ce vraiment un avantage?
c'est vrai que sur une video on voit vachement le gameplay adapté ou non et les temps de chargements.....
Les graphismes sont identiques en tout point, ça ok... j'ai jamais dit le contraire ![]()
ya rien d'optimiser !!!! tapuie sur un bouton dune couleur differente !!!!!!!
comparai au PC ok mais la c pareil !!!!!!!!!!
freeway12 Posté le 18 janvier 2008 à 21:36:09 non mais ca parrait logique je pense,le toucher des boutons me semble plus adequat pour la manette ps3 apres ca reste a verifier (je pense pouvoir tater les 2 versions des la sortie du jeux )
je vois pas en quoi c est logique toute facon on verra mannette en main
bien en faite (attention cest ma vision des chose
) la manette ps3 est plus adapter aux beat em all car pour activer les touche ps3 il suffit d'appuyer d'un coup sec alors que les touche 360 sont progressive ce qui peux etre un peux un desaventage. Apres les gachettes 360 sont plus accessible et c'est un avantage de la manette 360
(aisi que les joystics que je trouve tres bons
)
dfco --> sincérement, redevient objectif, parce que le coup du "ouais la série est apparue sur ps, donc la manette ps3 est meilleur" c'est du foin;)
"street fighter 2 turbo" est bien moins jouable sur super nes par rapport a une version XBLA/PSN. Non? pourtant la série est apparue sur snes? ...
Tu nous a montré deux previews, et une video, et aucune différence ... Donc ecoute tes yeux (Raymond devos le regretté...)
le jeux sera pareil, n'empéche que ca va se plus vendre sur ps3 !! au japon c'est sur, europe certainement et usa ca doit etre équilibré mais bon peut etre jme trompe mais attendons la sorti du jeux!
je quitte ce topic ca devient ridicule ![]()
http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/devil-may-cry-4/814902p1.html
-> gameplay
"Tu nous a montré deux previews, et une video, et aucune différence ... Donc ecoute tes yeux (Raymond devos le regretté...)"
la vidéo, c'était pas ce que je voulais montrer dans le lien
et les prewiew.... Famitsu et 1UP+ ce lien vont dans le meme sens....
pour la sixaxis, je parlais de reconnaissance de mouvements dans l'espace, pas tres au point, et qui sera peut etre de la partie pour les joueurs PS3. Et j'ai dit "est ce vraiment un avantage?"... Quand on voit le desastre Lair, on se demande si ca valait la peine de supprimer des vibrations pour tenter de faire comme Nintendo