CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box pas asser puissante

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:37:05

En effet, il semblerait que le portage sur Xbox 360 serait impossible à cause des limitations techniques de la console.

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/rumeur-crysis-sur-playstation-3.html

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:38:05

J'en connais qui ont sali leur clavier :honte:

Arretez un peu avec ça, c'est de l'acharnement!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:38:06

Quelle limitation de la 360? Hormis le DVD je vois pas et encore ca se change un DVD :(

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:39:10

Oui le DVD et le non disque dure de base , car crysis installe bcp de truc sur le HDD.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:40:07

J'ai pas envie d'installer non plus sur ma PS3, une partie du jeu pourquoi pas, de quoi accelerer les chargements et optimiser des conneries mais pas que ca devienne un PC :malade:

Planck
Planck
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:43:52

j'aime bien les vieux screen qui n'ont pas grand chose a voir avec le jeu final... si ce n'est la première image et encore :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:47:37

En tout cas vu la gueule de crysis en max j'ai du mal à croire que la PS3 peut afficher ca, mais je suis pas developpeur faut dire :mort:

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:48:59

J'ai du mal à y croire aussi, m'enfin vu les ventes médiocres sur PC ce serait pas étonnant qu'ils fassent tout leur possible pour le porter sur consoles.

Je suis certains qu'un jeu comme Crysis sur PS3 (ou 360) se vendrait incroyablement bien, sur PC beaucoup ne le font pas tourner dans de bonnes conditions.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:54:48

bon je me répéte mais sur le site officiel y'a rien....ni sur le site d'ea donc sur ps3 peutetre une prochaine mais ca a pas l'air d'etre officiel...encore un type qu'a lu dans sa bouboule de cristal hein..

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:01:16
Demislav
Demislav
Niveau 7
18 janvier 2008 à 16:07:26

Garder le jeu de manière stable a 30 FPS secondes sera un tour de force Sur PS3, mon PC Quad core 8800 GT 2 go ram Haute/Très haute qualité le fait tourner a 25-30 fps, c'est très beau mais c'est limite pour bien jouer.

Donc à moins de baisser toutes les textures, ombres etc j'y crois pas une seule seconde sinon.

Oboo
Oboo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:10:55

Judge jv.com n'est pas a jour

Planck
Planck
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:13:00

en very high surement j'ai plus ou moins les mm résultat sous xp :oui: mais bon quand on sait que la ps2 a une carte graph de 8mo je crois que les comparaisons pc-ps3 n'ont pas vraiment lieu d'être... perso je pense que c'est faisable vu les jeux prévu et actuellement sur ps3, crysis m'a un peu décu graphiquement en réalité... enfin quand tu vois les tweak qui tourne on voit qu'on peut quasi avoir du very high avec un gain d'fps aussi.... Si ils bossent bien chez Crytek je pense qu'il y a moyen en 720p synchro off et 30fps biensur

Nicoplay_2007
Nicoplay_2007
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:21:03

Le probleme viendrai du DVD et pas de la console elle meme

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:21:32
  • Planck Voir le profil de Planck

* Posté le 18 janvier 2008 à 16:13:00 Avertir un modérateur
* crysis m'a un peu décu graphiquement en réalité... enfin quand tu vois les tweak qui tourne on voit qu'on peut quasi avoir du very high avec un gain d'fps aussi....

Il ta décu graphiquement :ouch2: ________________________________________
ID:GaMeR_95 :cool: Team COD 4 [HSK] et RV6 [:::] :cool:
Fairplay Gamer :ange:

bach95
bach95
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:23:18
  1. Nicoplay_2007 Voir le profil de Nicoplay_2007
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 16:21:03 Avertir un modérateur
  3. Le probleme viendrai du DVD et pas de la console elle meme

Non pas du dvd il suffit de comprésé les donné! mais cele prend beaucoup plus de temp! Je pense crytek doit etre faignant de faire le jeux sur la xbox

Planck
Planck
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:23:41

quand mm oui quand t'as vu les vidéos avant ca fait pas pareil... la végétation est belle mais surtout de loin et on passe a travers comme dans n'importe qu'elle autre jeu ou presque... bcp de promesses non tenues pour ce jeu :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:09:37

Pour ma part sur mon PC je ne passe pas à travers la végétation (y'a quelques bugs on est d'accord, mais de ce côté là la promesse est tenue).

Maintenant quand tu regardes les premières vidéos, encore une fois tu pourras atteindre ce rendu visuel à l'aide de patchs qui débrideront le jeu par la suite. (Oui, le jeu a été bridé, il demande déjà une énorme config pour le faire passer au maximum, donc ils ont décidé d'adopter ce choix qu'est le bridage).

Ils l'ont dit le jeu passerait pas au max avec les GPU actuels si ils ne l'avaient pas bridés, ça le ferait pas trop non un jeu qui même avec la meilleure config existante ne passe pas en détail maximum en haute résolution.

Toutes les promesses ont été tenues pour le jeu du côté technique, maitenant c'est pas en jouant en détails bas qu'on s'en apercevra c'est certains.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube