CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forums Modulaires en ligne

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:58

Ouais ok, mais faut pas confondre un mec qui aime pas un jeu, et un mec qui ne poste que des avis négatifs, et vante tout ce qu'il y a chez les concurrents...
Moi je suis pas fan de MGS, DMC4, forcément si j'étais ce noob et que j'avais une 360 dans mon profil (en attendant d'avoir une PS3), et que la première chose qui me venait à l'esprit en venant sur le forum c'est de dire que ces jeux sont bof...
Mais Bison va pas envoyer des kicks à n'importe qui, c'est ceux qui persisteront à pourrir le forum (jiraya) qui seront fréquemment kickés

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:56:27

vous savez peut etre pas mais au début sur le forum ps3 j'était pas le bienvenue je postai personne ne répondait pourquoi car j'était nouveau et les forumeurs ce méfiait de moi je les comprend car il croyaiet que j'étai un de ces pro tel ou tel console, mais ca ma pris pas mal de temps pour tout doucement etre apprécier par certaine personne peut etre pas tous, mon but n'est pas la mais juste un minimum de repsect et voila que je suis accepter sur ce forum durement mais j'y suis parvenu petit a petit!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:58:15

-icebreaker- :d) on parle pas de toi :lol: ni de ce que tu as dit ou pas c'était un exemple concret donc tu n'a rien avoir avec ca, soit cool on t'accuse de rien :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:59:42

Moi quand je vois dire que Laskov boulet ou Rastire surtout ce minot il a rien fait ca fais peine, ils argumentes ca fait partit d'un forum maintenant les jiraya , cerveau lent , etc.. eux argumentes pas ils nous traitent de moutons etc...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:00:05

moi se dont je reve c un topic ou on parle uniquement du sujet annoncé par l'auteur

mais nen ici le moindre topic par en comparaison est tous le monde se met hors sujet est sa fini mal et tous le monde sengueule !!

a cause de quelque personne qui reussise a chaque fois leur coup si seulement les gens ne reponder pas

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 21:00:31

scieRose pourquoi devrais je pas etre banni j'ai rien d'exceptionnel je suis un forumeur comme tous le monde ici a ce que je sache j'ai aucune supériorité envers quiconque, je viens ici comme tous le monde posté mais envie et les partager, mais je devrais etre bani bein tampis pour moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:00:58

Ouais je me rappelle te concernant c'est vrai que tu te faisais traiter de pro machin des fois
Moi même on m'a dit que j'étais un pro-ms, un moment je crois :mort:

Mais le truc c'est que des anti-sony comme y en a trop y en a ils délirent et en voient partout :fou:

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:02:50

Je veux juste qu'une chose que le Kick , soit vraiment justifer si des genre argumentes sont virés parce qu'ont contre l'idéo d'un jeu de sony c'est mauvais ca, par contre si ont floode comme un porc genre sony = mouton bèèèè lla oui

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 21:02:57

icebreaker :d) malheureusement il y aura tjs des forumeurs pour critiquer tel ou tel chose pour mettre du piment sur le forum et se croire intéressent et tjs des personne pour répondre négativement a leur topic laisse couler et ca passera, ce qu'il demande c qu'on leur traite de tous les noms afin de uper leur topic

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:04:01

moi je defend souvent la 360 c pour sa quon me dit aussi que je suis proM alors que c faut mais bon....

la aujour'dui je prefere la 360 pour c jeux son live etc... est sa menerve de voir des proS dire des conneries dessus

une fois que la PS3 aura MGS4 tous ira bien !!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 21:04:32

Mishto toi seul c ce que tu veu laisse les critiques derrière toi, regarde moi hier Thonvirtual en avait contre moi pourtant je lui ai rien fait mais bon il y a tjs des gens négatif que veu tu

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:13

"moi je defend souvent la 360 c pour sa quon me dit aussi que je suis proM alors que c faut mais bon....

la aujour'dui je prefere la 360 pour c jeux son live etc... est sa menerve de voir des proS dire des conneries dessus

une fois que la PS3 aura MGS4 tous ira bien !!!!"

Le Xbouze live ? :noel:

Ironie à part, je trouve le Live Xbox bien que pour un jeu, GoW, sinon après, j'aime pas du tout :noel:

J'avais hesité d'ailleurs à m'la prendre rien que pour ce jeu xD mais il est sorti sur PC alors je l'ais pris :noel:

Sa fait 350€ d'économiser =p

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:11:45

moi se que jespere c que les topic de guerre ne feront plus 200 messages !!!

juste que Mr bison soit la un peu plus souvent méme si sa doit etre dur pour lui sinon sa serer deja le cas mais je pense qune fois leur profil suprimer ils en auront marre de recreer uen adresse email est on les verra beaucoup moin

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:07

Oui mais bon thonvirtual c'est un boulet qui ne vient qu'avec de mauvaises intentions alors c'est normal :)

Moi personnellement je trouve honteux de faire payer le live, pour jouer à beaucoup de jeux qui ne sont pas développés par Microsoft, et vu les plantages récents on voit que l'argent ne permet pas une qualité sans faille pour autant
Et lire que ouais on paie pour avoir + de contenu, c'est légèrement abusé...
Mais bon on s'en fiche le fait est qu'on vient pas sur le forum PS3 si c'est juste pour cracher sur la console

-Aeglon-
-Aeglon-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:13:19

On est pas en train de parler de la 360 la Destroyer hein :(

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:37

t commentaire sont pas terrible deja je c c que tu pense de la 360 alors evite de faire le gentil tu deteste cette console c ton droit mais fait pas le fayau :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 21:15:35

]The_Destroyer[ :d) moi j'en veu pas a ton choix tu aime la console que tu veu ca change rien de ma vie courante :lol: , mais certain son frustrer car cela leur atteint, c juste la peur d'etre inférieur c ca qui leur bouffe et la réaction est négative!!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:16:31

je parle a destroyer sinon je ne suis pas d'accord avec mistho mais c pas grave et c normal

moi si je reste sur le live c parce que g ma team depuis 2 ans est des gars que je conner bien est jaime les FPS donc forcement

mais le PS network est deja trés bien et comme c gratuit difficile de le critiquer

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:17:27

Ah bah tiens, on montre une objectivité, et hop on est un fayo maintenant ?

Vous trouverez toujours un truc à dire, et après vous vous plaignez que on critique votre console :noel:

Montre moi où j'ai dis que j'aimais pas la 360, j'attends de voir :/

J'ai mon meilleur pote qui en a une, donc bon, puis mes commentaires, et après on se plaint d'une certaine liberté d'expression mais que quand c'est vous, pas quand c'est les autres <3

M'enfin, que voulez-vous, on critique la console, on a un truc à dire, on montre un semblant d'ojectivité, on a encore un truc à dire, faut grandir un peu quand meme =)

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:18:35

Ont va pas ce faire la guerre ici, p***ùù faut juste dire qu'il abuse pas et qui se fit pas au répution que certains donne a des gens c'est tout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive