CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forums Modulaires en ligne

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:16:23

la critique déplai dont c la facon de prononcé si on dit gt5 de la merde c une daube faut pas s'attendre a ce qu'on est bien recu, si on dit gt5 n'est pas mon genre de jeu la cela devient autre chose, c la facon de le dire qui fait que l'on est bien vu ou non, comme on dit faut surveiller a ce qu'on marque car les phrase peuvent prendre une mauvaise tournure mais si on voulais pas en choquer plus d'un

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:18:54

Ma foi j'espere que le forum sera pas un truc spécial pro S

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:26:00

bein le fait est qu'il y en a pas mal, j'aime les jeux comme tous le monde ici mais entendre chaque jour

mgs4
gt5
GTA 4

a la fin ca saoule car ils s'emballe pour un trailer ou une photo, je vois pas de quoi c un jeu comme tous les autres mais meme si il est supérieur graphiquement ou techniquement, dès qu'une news se fait sur un de ces 3 jeu tant attendu les topic sont blindé du meme sujet, mais bon ici tous le monde attend ces jeux mais il ya pas de quoi a en faire toute une polémique lol

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:29:34

Juve t'imagine pas l'étiquette sur le forum toi encore ca va, mais les Laskov, ciriky, rastafire,moi etc... c'est du pro M ont peut pas discuter avec certains genre carbonboss truc du genre ca gave

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:30:07

On s'emballe et alors ?

Mais mince, c'est notre droit, vous parlez de liberté d'expression mais par contre pour le droit à notre joie, vive l'intolérance quand meme..

Et evidemmemnt, si tu viens dire ici que GT5 c'est de la bouze, on va mal te recevoir ?

Pourquoi ? Aucun argument, tu n'auras ptet jamais la console, et surtout ici c'est le forum PS3 alors forcément on va pas parler de la Wii ou de la X360, mais de la PS3 et de ses jeux, et forcément en bien sinon, on aurait pas pris la console -_-

Puis vous savez, si vous etes pas content, on vous empeche pas de partir, bien au contraire OLO.

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:33:40

J'ai toujours d'argumenter avec les autres , mais les mecs traitres de trolls parce qu'ont ose dire du mal ma foi

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:35:26

Ne le prend pas mal mais une critique est vite mal juger par sa liberté d'expression si une personne dit c une bouze ou c pas un bon jeu pourquoi le prendre mal je parle pas pour moi t'inquiète mais c leur facon d'exprimer le mécontentement, si on prend mot pour mot le vocabulaire de chacun je crois qu'il y aura pas bcp de gens poli qui reste sur le fofo, mais bon je ne critique en aucun cas ces jeux, ce qu'il y a c que certain pas tous en fond un peu trop comme tel ou tel jeu c'est comme un dieu faut pas toucher et pas dire du mal, moi j'aime ces jeux que j'ai citer donc aucun prob, mais il y en a qui sont vraiment atteint et que tout est parfait, je les laisse vivre ds leur monde virtuel mais je ne brise en aucun leur rêve de pouvoir aimer :-)))

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:35:51

En meme temps GT5 n'est pas une bouze, enfin j'sais pas, c'est chacun ses gouts, mais on peut pas dire que c'est de la bouze =/

Sa fait le 5ème de la série, jusque là, aucun n'a decu, je vois pas pourquoi ça serait maintenant, m'enfin s'pas le sujet -_-

En etant objectif, on ne peut reconnaitre que ces qualités, mais j'aime pas les jeux de voiture, au bout de 5min, je lache le pad :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:38:12

scierose je pro de rien meme si j'ai tt les console de sony ce que fait sony est bien mais demande pas mal d'argent pour évoluer la technolgie qu'elle possède acheter la console ca va mais si on veut évoluer avec sony cela coute très chère avec le futur au contraire je suis pour et contre pour car c une facilité et la beauté, contre pour ceux qui ne savent pas évolué avec sony que cela demande pas mal d'argent reste a simple point, donc limitée!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:39:59

]The_Destroyer[ :d) je crois que tu comprend pas, quand j'ai dit une bouze cela vient pas de moi c une facon de parler dont certain forumeur n'apprécie pas le jeu, je répète gt5 j'aime ce jeu pour son contenu et ce qu'il entoure donc je ne critique pas ce jeu, l'exemple que j'ai cité n'est pas de mon propre exemple!!! a ne pas confondre !!

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:41:22

Je veux des mecs du forum comme toi Juve aussi compréhensif etc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:41:29

Si quelqu'un fantastme devant Barbie adventures, laissez le faire aussi il fait ce qu'il veut !
Et un mec qui appelle la concurrence Xbouze, laissez le dans sa bêtise plutôt que d'en rajouter une couche :hum:
Ou essayez de lui faire comprendre sans le traiter d'idiot ou autre...

Des mecs comme jiraya, c'est clair que eux faut les kicker car il apportent rien aux conversations, sauf des "sales gamins" "mout mout" :honte:

On vient pas sur le forum PS3 si c'est pour cracher sur les 3/4 des exclues, dire que la console vaut rien, ou que les seul bons jeux son multi etc... au bout d'un moment on fait pas un forum PS3-360-Wii pour que tout le monde aille sur des consoles qui les intéressent pas et balancer des critiques systématiquement négatives

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:42:49

Nan mais je say, j'placais juste un fait, je cherchais pas à te contredire :noel:

J'pense qu'on peut donnez son avis, si on garde une certaine objectivité, dans n'importe quel cas :/

Sa evite le conflit, mais bon, y'en a ici qui pensent que leur console est la meilleure de toute, c'est histoire de se rassurer soi-meme, en meme temps, pour 400€ d'achat d'une console, on pourrait comprendre =p

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:43:56

sur des forums de consoles*

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:45:21

scieRose merci du compliment je dit simplement ma facon de pensée, peut etre qu'a certaine personne cela ne leur plait pas, c leur choix et je m'y oppose pas je peu parler de tout et de rien, j'ai aussi mes torts crois moi, mais bon j'aime discuter tout en étant compréhensible et sans aucune dispute avec qui que ce soit avec les forumeurs, j'aime l'entente

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:47:04

]The_Destroyer[ :d) t'inquiète on est ici pour discuter et non pour ce prendre la tête pour des bêtise ce qui compte c que l'on s'entendent sur le forum, t'inquiète je le prend pas mal c'était juste une confusion mais sans importance :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:48:02

Imagine tu es nouveau genre 15 jours, et tu dis que Killzone 2 mouai boff c'est pas super un gars le prend mal te dis ha ok fan boy pro m et Bison passe par la et te mets un ban ca fait les boules ca et je crains ca

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 20:53:08

n'ayez pas peur, on verra ce qu'il en suivra pour l'instant pas mal de forumeur trouille de cela peut etre qu'il se produira pas, donc si on reste a carreau vs serez tjs de bon forumeurs et la critique sera accepeter genre j'aime pas telle ou telle jeu que de dire telle ou telle jeu ce de la merde, donc on fera plus gaffe a ce que l'on marque

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:00

Moi perso j'ai pas peur, je me suis jamais plier a une regle pour dire ce que je pensé, je dis juste que les autres comme toi diront ce qu'ils penses sans etres bannis

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:54:46

bah voila deja dites a quel moment g dit que GT5 été une bouze !!!!!???? la moindre phrase est emplifier aprenner a lire merde c pas compliqué

c la quon voit le niveau de certain :-((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable