CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et l'annonce de Kojima San?

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:17:58

Salut!

Dites, il devait pas y avoir une annonce de Kojima suite à leur pari stupide sur qui gagnera le match de chaiplukoi entre chaipluki?

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 11:19:03

oui c ca

http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/les-packers-ont-gagne-.html

:-)))

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:28:05

3 projet de plus que MGs4....... ça fait saliver. ce mec est un dieu dans les jeux vidéo et rare sont ceux qui ont son talent alors trois jeux de sa part pour cet été.....je pleure d'avance :snif:

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:32:01

lol mdr, je vous annonce en exclusivité l'arrivé... d'une annonce...

deception...

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 11:34:10

c tout de la pub pour quedalle, kojima aime nous faire mijoter et poireauté comme des cons, a rien révéler et a nous faire saliver car il c'est que tous le monde attend ce jeu de pied ferme

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:39:36

Il sait surtout qu'il y a bcp de pantin endurcit chez sony et il tire les ficelles.

dams1077
dams1077
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:42:01

Ninja_Maiden Posté le 18 janvier 2008 à 11:39:36

Je vois pas tellement le rapport il annonce trois jeux fait de sa main il y a de quoi se réjouir non? maintenant on est d'accord que c'est le pro pour faire envie au gens mais de la a parler de pantin je trouve ça débile

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 11:42:05

bien sur, il garde secret tout en nous faisant :bave: perso je suis pas a ce point quand le jeu arrivera, il arrivera vais pas m'affoler pour un trailer ou une image :lol: faut juste etre patient, j'ai pas acheter la ps3 pour avoir mgs 4 meme si c un très bon jeu, je l'ai acheter pour tout ce qu'il entoure

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
18 janvier 2008 à 11:52:04

non mais vous croyez que chez lui au japon kojima est au courant de vos histoires de pari a la con :rire:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:52:45

Zone of the Enders 3 - Close to the Enders..?

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
18 janvier 2008 à 11:55:50

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
18 janvier 2008 à 11:57:33

de toute façon, l'annonce de sa sortie sera fin janvier, début février! pour une sortie annoncée en mars 2008...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:32:17

juve2007 Posté le 18 janvier 2008 à 11:34:10 c tout de la pub pour quedalle, kojima aime nous faire mijoter et poireauté comme des cons, a rien révéler et a nous faire saliver car il c'est que tous le monde attend ce jeu de pied ferme

---

:hum:

kojima n'a jamais dit qu'il ferait une annonce sur MGS, hier.

c'est Ryan Payton (assissant producteur chez Kojima productions), qui, si les packers gagnaient samedi dernier contre les SeawHaks de Seattle, a dit qu'il demanderait l'autorisation de reveler une nouvelle, qui n'etait pas prevu de devoiler avant l'été.

les packers ont gagnés.
seulement patton a pas eu l'autorisation de diffuser cette news.

sarko_may_cry
sarko_may_cry
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:34:22

j'ai un mauvais pressentiment. j'ai peur que MGS4 soit repousse à septembre...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:38:23

non je ne pense pas, ryan payton n'aurait pas autant insisté sur la date de sortie ("kojima est très embarassé que le jeu ait été reporté...") si le jeu devait vraiment être repoussé à septembre

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 12:39:11

snake :d) kojima est au courant de tout ce foutoir, mais fait l'innoncent, pourquoi tout a coup un match disont truqué pour avoir une news et comme par hasard j'ai bien dit comme par hasard il obtent le pari, pour tout ca quoi une annonce merdique tout ca c du marketing pour faire de la pub et rendre les joueur accro pour qu'on augmente les vente a sa sortie n'oublie pas qu'il doit vendre autant d'exemplaire pour rentabiliser les dépense du jeu, donc kojima reste ds son coin mais est très malin et envoi qq'un d'autre faire son boulot a sa place pour faire vendre son produit, perso j'ai rien contre Kojima j'aurai fait pareil

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:48:17

sarko_may_cry Posté le 18 janvier 2008 à 12:34:22 j'ai un mauvais pressentiment. j'ai peur que MGS4 soit repousse à septembre...
---

le jeu ne sera plus repoussé. (c'est officiel)
il est en phase de debugage...donc a part retoucher des intros, musiques, menus...le develloepmenta proprement parler des phases jouables est terminé.

moi je pense que c'est pas Kojima qui essaie de faire monter la sauce...
mais Payon qui s'est un peu enflammé tout seul sur le coup.

et pour ce qui est des ventes, le fait que MGS4 doivent se vendre a 1 million d'exemplaires en day-1, c'est des conneries... (ca cahngerait quoi qu'il s'en vendent que 650 000 ou qu'ils en partent 1.2 million en 24 heures :hum: )

il va tres bien se vendre, et faire vendre des PS3 sur son seul nom... pour largement passé le million...mais peut etre pas le jour de sortie.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 janvier 2008 à 12:52:59

voila comme je disait aussi, Kojima est très malin, bizzarre pour le match annoncée Kojima n'affirme pas sont mécontentement, hey oui Kojima and Payton sont en coude a coude et de mèches ensemble ca fait vendre la ps3 et sa fait vendre mgs4 que demander de plus les 2 sont satisfait!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube