CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commen je peux travailler a micromania ?

ludo61
ludo61
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:15:43

had3sdu83 : ta mère est prof dans le public ou dans le privée parce qu'on gagne pas pareil

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:12:35

bonsoir tt le monde...je vois que le topic ne laisse pas indifférent...bon moi honettement je dois commencer le boulot a micromania lundi..après beaucoup de galère, de boulot de merde, je pense que micromania est une bonne expérience pour ceux qui comme moi ont fais la bêtise d'aretter l'école a 16 ans et qui n'ont pas de diplôme...ensuite,pour répondre a ceux qui traite les vendeurs plus ou moins de trou du culs... il faut savoir qu'être vendeur a micromania c'est un peu comme tout les jobs ...ont a parfois des lacunes...ont ne sais pas toujours tout c'est vrai,parfois tu demande un rpg ont te sort un fps..ya des mongoliens partout vous savez...pour avoir fais des boulot bien plus pénible..style enfermé dans un sous sol et compté de l'argent... c'est rageant de compté 2 millions d'euros par jour et d'être payé 1015 euros... moins 300 euro d'essence sachant que je bossai a 70 borne de chez moi...les gens s'offusque d'être payé le smic a micro... vous vous attendiez a quoi...3000 euros par mois pour être vendeur? sachant que micromania donne la chance a des gens sans diplôme ni expérience de pouvoir commencer quelque choses...alors les ambiances de travail varient selon les collègues de boulot..mais bon, faudrait aretter un peu le jugement rapide je crois.. c'est comme insulter un testeur de ce site... c'est facile de se croire bon... mais la plupart des gens serai incapable de tester un jeu correctement mise a part de mètre (bon alors graphisme=15, paske c jolie.. scénario 2= j'ai rien compris) enfin vous voyez le genre quoi...patron chiant? vous connaissez bcp de taf ou le patron est un nounours en peluche? pour finir, en effet je conseil a l'auteur de ce topic sans vouloir faire le donneur de leçon, de continuer les études, ne serai-ce que pour élargir le choix..mais bon, ya rien de honteux a vouloir bosser a micromania ou une autre enseigne..la vente c'est pas facile,c'est pas forcement super bien payé, mais bon t'es pas moins bien payé qu'ailleurs pour des boulot parfois pire..je pense aux éboueurs qui ont les main ds la merde toute la journée..et qui gagne pas des milles et des cents non plus...apres si vous voulez une paye de chirurgiens pr vendre des jeux vidéo ca vous regardes..moi je sais me contenter de la chance que ca peut etre de bossé dans un endroit ou ont vois du monde, ou on est entouré par des jeux, avec la musique etc... ya pire comme ambiance de boulot..quand le boulot n'exige pas de diplôme particulier.. ont n'exige pas des payes de ministre.. pr ceux qui sont passé par micromania et qui se plaignent de la paye... si vous étiez sur qualifié fallais peut être pensé a chercher un boulot dans votre branche..quand ont a bac + 4 en général on cherche pas a être vendeur, sinon estimé vous heureux d'avoir une paye, beaucoup sont dehors avec des gosses..désolé je sais que c'est long.. mais certaine personne doivent vraiment jamais avoir galerer ds la vie pr se permettre de dire que micromania c'est mal payé et que c'est un boulot de misère...ya bien pire et moins bien payé..le smic pr sourire a des gens, se rendre utile quand on le peu, et vendre un produit que l'ont aime.. c'est pas donné a tout le monde, merci d'avoir lu, bye

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:20:09

heu... ok super long ton discour jai lu que les 4 premier ligne jai la fleme de continue a lire

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:25:49

la flemme de lire ^^...je sais meme pas repondre a ça...16 ans et deja fatigué...reste a l'ecole je crois que tu y sera mieux pr dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 13:57:40

Moi je viens d'avoir 18 ans et je compte travailler soit comme vendeur ou vigile a micromania.

Alebert_Wesker
Alebert_Wesker
Niveau 9
11 octobre 2010 à 14:03:52

Bof le seul critere de micromania est d'etre un bon sodomiseur

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:10:41

King_Alucard
Posté le 18 janvier 2008 à 08:39:47
lol nan le jeux video c´est ma passion je m´y connait tres bien
et je suis pas une brele et je sais compté ^^

---

donc tu ne corresponds pas du tout au profil recherché pour etre vendeur chez micromania/GAME

ozanto
ozanto
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:12:40

vend ton âme au diable :ok:

sab10
sab10
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:16:16

vous croyez vraiment que le mec qui a crée ce topic il y a 2 ans est encore la pour vous répondre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 14:19:09

Moi j'ai pas donné ma réponse forcément pour que l'auteur me réponde mais pour en parler avec ceux avec qui ça intéresse.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 octobre 2010 à 14:47:09

avec la reforme des retraites faut pas rever... bosser a micromania jusqu'a 62 ans ca le fait pas :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 octobre 2010 à 14:53:55

kotr
Posté le 9 avril 2008 à 18:30:18 King alucard ne parle pas de ce que tu connais pas petit .

"a moin de faire avocat ou d'etre un patron vous toucherez jamais plus que 1500€ " mdrrrr imbecile ...

Bac +5 : début de carriere = 1800 euros et ni patron ni avocat

hum... etant ouvrier je me faisais 1700 euros net...maintenant a mon compte bien plus... donc quand on ne sait pas... on se la ferme :ok:

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
11 octobre 2010 à 15:25:43

ca depends des métiers... un job a bac+2 sur une techno super rare (genre dev sur du flex) tu peux commencer a 2000€...

apres si tu fais un métier a bac +5 sans déboucher tu commences au smic...

ou sinon tu fais trader : bac +5, début a 2600€ + prime entre 5000€ et 10000€ suivant si tes bon

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 octobre 2010 à 15:31:41

Moi aujourd'hui j'ai rien a reproché a micomania, j'ai chopé le PSmove pour 50€ au lieu de 60€ . Une erreur de prix sur la boite :)

sangoku1812
sangoku1812
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:07:38

PuissanceDark
Posté le 11 octobre 2010 à 13:57:40
Moi je viens d'avoir 18 ans et je compte travailler soit comme vendeur ou vigile a micromania.

vigile :rire: :rire: :rire: ta déja vu un vigile dans un magasin de jeux video ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 octobre 2010 à 16:10:38

et puis vigile t'as de l'avenir c'est bien connu :rire:

a 40 ans on te remplace pas... :rire:

relatif62
relatif62
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:17:58
  1. metallica47 Voir le profil de metallica47
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 14:53:55 Avertir un administrateur
  3. kotr

Posté le 9 avril 2008 à 18:30:18 King alucard ne parle pas de ce que tu connais pas petit .

"a moin de faire avocat ou d'etre un patron vous toucherez jamais plus que 1500€ " mdrrrr imbecile ...

Bac +5 : début de carriere = 1800 euros et ni patron ni avocat

hum... etant ouvrier je me faisais 1700 euros net...maintenant a mon compte bien plus... donc quand on ne sait pas... on se la ferme :ok:

te rends tu compte que tu viens de répondre à un mec qui a posté il y a plus de 2ans

j'espère que tu ne fais pas pareil avec ta comptabilité :peur:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 octobre 2010 à 16:25:01

Jerry des mecs qui répondent à d'autres msgs de 5 ans :rire:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:25:05

micromania c'est sympa mais c'est sous payé...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 octobre 2010 à 16:36:57

Comment quasiment tout les taf [2Fray] . :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube