CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commen je peux travailler a micromania ?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:46:31

stephen king j'ai 17 ans et aucun diplome aurai tu un conseille stp ^^

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:47:37

Oui moi non plus j'aime pas micromania tiens.

Sinon bien que ce soit un métier peu littéraire, tu devrais faire des progrès en orthographe.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:53:30

je suis parfaitement capable d'ecrire correctement c'est juste que la je suis fatigué aprés 3h d'entrainement et j'utilise un clavier d'ordi portable qui et super chiant donc c'est vraiment un gros effort dans l'immediat d'ecrire bien

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 janvier 2008 à 10:24:43

up

chaos24
chaos24
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:43:03

Bonjour,

Pour travailler dans un magasin de vente du style Micromania, il faut au minimum un BEP VAM (Vente Actions Marchandes), le must après c'est d'avoir un Bac Pro Commerce (c'est ce que je fais en ce moment), et après tu peux postuler à Micromania, sachant que déjà beaucoup d'enseignes ne prennent pas des gens avec BEP, je pense que sans BEP VAM t'es mal baré ;)

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:49:12

bientot 18 ans et aucun diplome ??

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:03:04

moi j'ai 14 ans et des;que je pourrai je ferai un JOB d'ete chez micromania , sa me fait marré je connai plus que eux desfois je vai a micromania et je leurs dits les new mdr

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
19 janvier 2008 à 12:12:53

j'ai bossé dans un micromania et j'ai un BEP electrotechnique lol , le seul truc uqe lon demande c de la motivation et de la connaissance , mai bon depui que j'y suis plus j'ai vu l'envers du décor et je remettrai plus les pieds dans un micromania de ma vie, vive les petits magazin ou c bien plus convivial et les pris sont souvent bien plus attractif

chaos24
chaos24
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:17:57

C'est que t'as eu de la chance, mais beaucoup ne font pas comme ça ;) et il est clair qu'un petit commerce indépendant est bien mieux qu'une franchise ou règne l'argent

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:27:43

Hellgate2107 +1000

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:30:56
  1. Hellgate2107 Voir le profil de Hellgate2107
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 10:42:47 Avertir un modérateur
  3. putain ma parole tes trop con comme mec :hum:

Tu veux bosser dans un magazin de jeu et gagner 900 euros par mois juste pour t'acheter des jeux... Tu vas gacher ta vie !!
fait un boulot d'été pendant tes 2 mois de vacance tu vas gagner 2000 euros et ac ça tu pourra acheter 2000/70 jeux video si tu arrive a trouver le nombre de jeux neuf que tu pourrai acheter ac ça ta ptéte un chance de bosser comme vendeur ...
Non serieu tu dois pas être une lumiére pour te dire que la vie est belle tu vas bosser dans un magazin de jeux et jouer pepére toute ta vie..
Un jour tu te laseras des jeux video et là tu te rendra compte ke ta vie est foutu en plus les poste non sont jamais trés stable dans les magazin de jeux ta dejà vu un vendeur de plus de 30 ans ?
a moins d'ouvrir ta propre boutic abandonne l'idée continu tes études et fait un vrai travail que tu feras pendant 40 ans pour ta retraite ;)

Et alors? il gagnera peut etre pas des mille et des cent, mais il fera au moins un metier qui lui plait, il aura le plaisir de se lever le matin, plutot que de se retrouver a l'usine ou coincer dans un bureau pour un taf qui l'emmerde

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:42:08

:lol: on ne peut pas aimer les jeux video toute sa vie,on s'en lassera un jour ou l'autre.

et puis quand on devient majeur,on a des énorme responsabilité

on dirait pas qu'il a 17 ans ce gars,il croit que la vie c'est les jeux video

worms62
worms62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:50:59

lettre de motivation + CV :lol:

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:52:41

Travailler dans la passion qu'ont aime c'est fabuleux :ange:

worms62
worms62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:53:35

J'ai 28 ans et je suis toujours passionné de jeux vidéo depuis la nes donc meme avec deux enfants et donc d'enorme responsabilité je jou encore, certe moins qu'avant mais toujours avec autant de passion

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:02:13

hellgate et yusuke vous avez vraiment rien compris quand jdisai que du moment que jpouvé machété mes jeux c'etait une joke c'etait pour dire que jen avais marre de reclamé l'argent a papa et maman comme beaucoup le fon meme a 20 ans ensuite pour ce qui et des etudes j'ai pas envi d'en faire ? ca te derange ? deuzio a vous ecouté ne pas avoir de diplome c'est finir clodo

ecoute mon petite pote mon cousin a 21 ans il et en interim il na JAMAIS EU AUCUN DIPLOME DE SA VIE meme le brevet des college c'est pour dire et jpeu te dire quon lui propose telement de CDI quil et obligé de refusé surtout que on gagne mieu sa vie en interim en fesant uniquement des cdd a temp partiel il gagne mieu sa vie que certain coincé du cul qui sorte des etude avec un bts commercial ou autre a qui papa et maman on payé les etudes si ca été fait en fac ou a l'université deuzio ta l'air de croire que jveu faire ca toute ma vie mon petit gars 77 % des français touhe le smic micromania quand tu taff a plein temp(35h) tu touche le SALAIRE MINIMUM c'est a dire smic et le smic 77% des français touche ca alor arretez de vous leuré les gars fau pas revé il sufit pas de sortir de polytechnic pour touché plus que le smic d'ailleur c'est prouvé ya beaucoup de monde avec un haut niveaux d'etude qui touche pas plus qun mec qui na aucun diplome

et pour finir je veu travaillé a micromania pour gagné de l'argent et aussi parcque ca me plait et pour finir NON JE NE TRAVAILERAI PAS DANS LE JEUX VIDEO TOUTE MA VIE dans l'immediat jveu faire un travaille qui me plait et qui me raporte ne serait ce qun minimum d'argent voila merci a ceux qui mon repondu

derniere chose faut til que j'ai 18 ans ?

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:03:43

et pour finir yusuke je pense avoir vecu plus de misere que toi j'ai été a la rue pendant 1 ans avec ma mere quand mon pere nous a jété alor jcrois etre bien mieu placé que toi pour dire que les jeux video c'est pas ca la vie ce n'est qun divertissement par contre la vente c'est un metier et c'est ca que j'aime

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:00:42

:up:

actionboy
actionboy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:06:55

oui il faut que tu es 18 ans.

maintenant arrete de nous racotner ta vie stp.

actionboy
actionboy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:15:58
  1. basketball2 Voir le profil de basketball2
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 08:49:59 Avertir un modérateur
  3. cela m´etonnerait que toutes les personnes travaillant dans des micromania et autres boutiques aient un diplome quelquonque, vu les zigotos

super de juger les gens comme ça...On est forcément con car on a pas de diplome, bel esrpit....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive