hellgate et yusuke vous avez vraiment rien compris quand jdisai que du moment que jpouvé machété mes jeux c'etait une joke c'etait pour dire que jen avais marre de reclamé l'argent a papa et maman comme beaucoup le fon meme a 20 ans ensuite pour ce qui et des etudes j'ai pas envi d'en faire ? ca te derange ? deuzio a vous ecouté ne pas avoir de diplome c'est finir clodo
ecoute mon petite pote mon cousin a 21 ans il et en interim il na JAMAIS EU AUCUN DIPLOME DE SA VIE meme le brevet des college c'est pour dire et jpeu te dire quon lui propose telement de CDI quil et obligé de refusé surtout que on gagne mieu sa vie en interim en fesant uniquement des cdd a temp partiel il gagne mieu sa vie que certain coincé du cul qui sorte des etude avec un bts commercial ou autre a qui papa et maman on payé les etudes si ca été fait en fac ou a l'université deuzio ta l'air de croire que jveu faire ca toute ma vie mon petit gars 77 % des français touhe le smic micromania quand tu taff a plein temp(35h) tu touche le SALAIRE MINIMUM c'est a dire smic et le smic 77% des français touche ca alor arretez de vous leuré les gars fau pas revé il sufit pas de sortir de polytechnic pour touché plus que le smic d'ailleur c'est prouvé ya beaucoup de monde avec un haut niveaux d'etude qui touche pas plus qun mec qui na aucun diplome
et pour finir je veu travaillé a micromania pour gagné de l'argent et aussi parcque ca me plait et pour finir NON JE NE TRAVAILERAI PAS DANS LE JEUX VIDEO TOUTE MA VIE dans l'immediat jveu faire un travaille qui me plait et qui me raporte ne serait ce qun minimum d'argent voila merci a ceux qui mon repondu
derniere chose faut til que j'ai 18 ans ?