Je suis sur qu´une version honnorable de Crysis est possible sur PS3 si les programmeurs font l´effort d´optimiser leurs codes.
Pour la Physique çà ne posera surement aucuns problemes vu que le Cell est un processeur utilisé pour les calculs de simulations complexes genre molecules et simulations météos.
Pour les Graphs, la CG de la PS3 étant de Genération précèdante, il risque d´y avoir un peu moins d´effets par rapport a DX10.
Mais on devrais pouvoir si les ils bossent bien, avoir quelque chose d´équivalent a un bon DX9.
Pour le Frame Rate ce sera surement, dans la moyenne des FPS consoles, 30 ou au mieux 60 im/s encore si les mecs font leurs boulot.
Pour le lag, c´est une question de serveurs et pas de machines.
Aprés, est-ce valable?
Crysis est un trés beau FPS mais ce n´est qu´un FPS de plus et le genre sera déjà sur exploité au moment ou ce jeu sortirais sur PS3.
Sans compter que d´ici là le jeu sera surement déjà dépassé par des productions plus récentes et qu´il ne fera plus autant impression.