CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'espere que la PS3 fera mieux

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:21:06

Je viens de voir ce matin que carrefour et un de mes deux micromania ont mi la XBOX 360, d´abord je suis allé a carrefour et je l´ai vu par surprise, mais bon y avait juste un dvd pas de jeu, j´ai pu prendre la manette en main sa va elle est pas nul ;)
apres je vais a micromania et je vois qu´ils ont mi Kameo, je me di tien ^^ si j´aurai acheté la 360 j´aurai pri PGR 3 et Kameo, et WAW j´ai detester Kameo, c´etait dans une sorte de prison ou grotte toute sombre, trop sombre et voila :s pas top le jeu pour ma part... reste a voir le reste du jeu ....

J´espere donc que meme si la PS3 sort dans 6/12 mois qu´elle fera mieux que la 360, du moins pour ses jeux !

SonyOoChiotte
SonyOoChiotte
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:26:50

Binh alors là !! !!!!!!! :rire: T´as aucune chance :rire2:

mustu
mustu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:28:18

les jeux de la ps3 de sa sortie seront mieux que celle de la sortie de la xbox mais seront les memes que les jeux xbox lors de la sortie de la ps3 humm voila si ta compris...

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:51:10

ui j´ai compris meme si j´ai relu 2 fois ^^
mais bon... franchement je prefere 5 jeux de styles differents mais des bons jeux a la sortie de la PS3 que 2/3 fois plus comme sur 360 avec meme pas 5 bons jeux sur 360...

frost1
frost1
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:59:21

je suis allé dans un score game a paris(entre mouton duvernet et denfer rochero dans le 14 eme) et la 360 y etait avec une demo de plusieur jeux,j´ai surtout vu la demo de call of duty 2,franchement j´ai ete bleuffer par la qualiter du jeux,enfin un jeux de guerre qui ressemble a la guerre.
j´ai pas vu kameo,je suis parti avant,mais de toute facon il ne m´interresse pas.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:24:26

je pense que les jeux à la sortie de la ps3 ne seront pas forcément au point comme ceux de 360
en fait j´aimerais bien savoir qui de la ps3 ou de la 360 aurai eu le plus de jeux au line up si la ps3 et la 360 étaient sorties en même temps....

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:29:04

en fait j´aimerais bien savoir qui de la ps3 ou de la 360 aurai eu le plus de jeux au line up si la ps3 et la 360 étaient sorties en même temps

:d) c´est faussé par le fait que la PS3 lira les jeux PS2 (alors que pour la 360 c´est un peu compliqué)... ca permet de faire patienter les possesseurs de PS3 en attendant les bombes. Moi ce que j´aimerai savoir c´est quelle console aura le line-up de meilleur qualité

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:36:17

bah on peut pas dire que la 360 a mauvais line up , c est un des meilleurs line up de toutes les consoles , 15 jeux de tous les genre ( fps , courses , rpg , sport etc )
n importe qui y trouve son bonheur

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:16:19

enfin bon en meme temps du moment que y ai 2 jeux qui me plaisent au line up sa me suffit :p je prefere des jeux de merde et 2 bons jeux au line up et ensuite dans le futur des bombes que 15 jeux pas mal au line up puis pas de jeux extra dans le futur...
exemple :
sur PS3 meme si y aura que 2 bons jeux et de la merde a coter au line up, je m´en fou paske je sais que y aura des SSX, PES, GT, GTA, MGS etc pleins de bons jeux

au sujet de call of duty 2, je l´ai vu un extrait dans le DVD qui montrait tout les jeux 360 du line up(j´ai vu sa a carrefour) et euh avec un bon ecran de fou Call of Duty 2 je faisais rappeler le celebre "medal of honor : debarquement allié" que j´ai joué pendant 2 ans
ok peut-etre des graphismes avec 1 etoile en plus pour COD2 mais rien d´exceptionel ;)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:18:22

pour les futurs jeux PS3 que je parlais :
j´ai meme oublier Tekken, Soul Calibur, Final Fantasy, Driver, et pleins d´autres jeux avec des developpeurs inconnu qui vont j´en suis sure créé des bombes :)

Neopy
Neopy
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:23:17

"C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures!"

Aux developpeurs de nous prouver le contraire, trop de realisme tue le plaisir de jouer meme si c´est agreable... :-)))

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:41:00

tu espere que la PS3 fera mieux lol desole de te decevoir mais a part qq jeux exclusif elle fournira 90% de jeux multiplateforme en effet microsoft a reussi en quatre ans a piquer les meilleurs editeur de jeux et a part les jeux sony et les jeux japonais que tu soi pocesseur de 360 ou de ps3 tu aurra toi aussi droi a fifa 2007;nba live 2007,spinter cell 4 ou 5 ect
... bref que du rechauffe ! :cool:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:44:05

:honte:

:sors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 01:11:51

mOOn78Fr

au sujet de call of duty 2, je l´ai vu un extrait dans le DVD qui montrait tout les jeux 360 du line up(j´ai vu sa a carrefour) et euh avec un bon ecran de fou Call of Duty 2 je faisais rappeler le celebre "medal of honor : debarquement allié" que j´ai joué pendant 2 ans
ok peut-etre des graphismes avec 1 etoile en plus pour COD2 mais rien d´exceptionel ;)

---------------

La vache, faut etre baleze pour se faire un avis sur une video, t´es au courant que ca n´as rien a voir sur une console?
Et sinon, tu etais bourré?
parceque j´ai le jeux sur PC (il tourne a fond) et c´est vraiment magnifique.
et il est presque aussi beau sur Xbox 360 (jy ai joué)

On est super loin de medal of honor (le desert par exemple)
Fais toi un avis, apres avoir vu le jeux de tes propres yeux, et pas des pseudo video, incapable de rendre la qualité visuelle d´un jeux (peu importe le support, )

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:37:07

J´ai essayé Kameo et c´est mon jeu préféré sur Xbox 360 présentement. Il y a un style que je ne saurai dire qui se dégage de se jeu :coeur:

kratos_01 Posté le 30 novembre 2005 à 16:24:26

je pense que les jeux à la sortie de la ps3 ne seront pas forcément au point comme ceux de 360
en fait j´aimerais bien savoir qui de la ps3 ou de la 360 aurai eu le plus de jeux au line up si la ps3 et la 360 étaient sorties en même temps....

:d) Si la tendance se maintient, la PS3 aurait plus de jeu à son lancement mais en général, elle aurait moins de jeux que la Xbox 360 lors de sa sortie.

punisherzjr Posté le 30 novembre 2005 à 17:36:17

bah on peut pas dire que la 360 a mauvais line up , c est un des meilleurs line up de toutes les consoles , 15 jeux de tous les genre ( fps , courses , rpg , sport etc )
n importe qui y trouve son bonheur

:d) Dit moi quels sont les hits jusqu´à présent, à part Call Of Duty 2 que je connais déjà.

natural-mystic Posté le 01 décembre 2005 à 00:41:00

tu espere que la PS3 fera mieux lol desole de te decevoir mais a part qq jeux exclusif elle fournira 90% de jeux multiplateforme en effet microsoft a reussi en quatre ans a piquer les meilleurs editeur de jeux et a part les jeux sony et les jeux japonais que tu soi pocesseur de 360 ou de ps3 tu aurra toi aussi droi a fifa 2007;nba live 2007,spinter cell 4 ou 5 ect
... bref que du rechauffe

:d) Les licenses que tu as citées étaient déjà multiplateformes avant meme les prochaines génération. En passant, c´est le cas contraire pour Splinter Cell car Ubi au début, voulait garder l´exclue sur Xbox mais ensuite, vu le hits, l´a sortie multiplateforme pour faire de l´argent. J´aimerais savoir aussi quels exclues que Microsoft a pris de Sony car j´en vois pas par moi même :ok:

J´appuis tyler-knox pour Call Of Duty 2 qui a des graphiques irréprochables.

rising001
rising001
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:13:39

j´aimerai vous dire quelque chose dont je me doutais, c´est que les bornes de démo ne sont pas du tout représentative de la vrai qualité d´image, sur les bornes la console est brancher avec le YUV-HD qui est dans le pack Prénium, ce cable donne image plutot basic, l´image est certe en HD mais c´est pas top, pour avoir le top qualité, il faut obligatoirement acheter le cable VGA qui est de loin meilleur que l´YUV.

conseille d´ami, vous m´en dirai des nouvelles :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 décembre 2005 à 07:22:58

Bah, qu´importe le line up... pour un joueur comme moi qui se méfie toujours des nouveautés technologiques.

J´ai pris ma ps et ma ps2 2 ans après la sortie.
J´ai évité toutes les pannes de sortie, et j´ai eu de suite accès aux bons jeux.

En deux ans, les développeurs apprennent bien mieux à manier et programmer sur une console que lorsqu´elle est toute nouvelle, alors perso, je dépense pas d´argent pour quelque chose qui n´est pas encore au point si je peux dire. :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable