CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puyo n'aime pas Lost Odyssey

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:15:10

combien de fois va faloir repeter que meme le meilleurs des jeux se vendrais pas sur 360 au japon

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:15:52

Tu connais le systeme de vidéo retard ?

J´ai vu le jeu à l´oeuvre sur version JAP, à travers des vidéos, et j´ai vu le level design, qui en toute objectivité, est vraiment horrible, surtout pour les RPG qui généralement, est un point fort car on peut faire un truc vaste et beau :/

Puis je parle meme pas des combats, un tour par tour très mou et puis la mise en scène de ceux-ci car coupés par des chargements, m´enfin s´mon avis et je crois que j´ai le droit de l´exposer meme si sa plais pas à ta Xboite =(

Awake
Awake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:18:44

]The_Destroyer[ tu va me dire que tu as regardé une vidéo complete du jeux en entier du debut a la fin neuneu? :honte:

le combat en tour par tour, tu aimes ou pas, moi j´accroche a ce coté old school, certe lent mais qui retourne a la source des RPG

Tu peux exposer ton avis, mais n´affirme rien en te basant sur tes gouts.... neuneu :hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:23:00

Euh, t´as compris ce que j´ai dis ?

J´aime bien le systeme de tour par tour, mais faut reconnaitre objectivement que c´est vraiment mal mis en scène, c´est haché je suis desolé, faut etre aveugle pour le voir omg :O

J´ai pas vu de vidéos complete, mais je pense pas que ça change énormement, car dans un RPG, à part du tour par tour et de l´exploration, et up ton perso, tu fais pas grand chose :O

J´affirme rien, je poste mon avis objectif, un systeme de tour par tour faut savoir que ça plait pas forcément car ça a un coté répétitif, tout se joue dans la mise en scène de celui-ci, perso le meilleur tour par tour pou moi, c´est Golden Sun, l´un des meilleurs RPG et de loin :O

S´pas la meme console, pas non plus la meme marque, mais ça te donne une idée de la mise en scène du tour par tour qui n´est pas molle et ainsi tu fais plus gaffe au coté répétitif, contrairement à Lost Odyssey

Puis tes insultes jor "neuneu", si à 22 ans t´es encore à ce stade d´insulte, murit un peu, j´sais pas :/, t´es ridicule ..., obligé de mettre une insulte dans sa phrase, sa fait peur quoi

Awake
Awake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:28:07

Hacké? developpe... tu peux pas? :sarcastic:
personnellement je n´ai pas vu de chargement durant les combats :gne:

T´as pas vu de video du jeux complete, alors evite de parler du level design... sais tu seulement ce dont il sagit ? :honte:

Si le tour par tour ne plait pas, je ne comprend pas comment les FF et bien d´autres RPG se sont vendu par le passé :sarcastic:

Oui je te traite de neuneu, parcequ´ AFFIRMER que le level design est mauvais, sans meme avoir vu de video du jeux.... faut etre un neuneu... désolé de te l´apprendre, mais si tu ne veux pas etre traité en tant que tel... essai de faire preuve de reflexion a l´avenir

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:31:06

Bah de ce que j´ai vu, si il est moche =)

Et j´ai jamais vu un jeu qui avait un level-design pourrie à certains moments et un putain de level-design à un autre OLO, c´est vraiment un truc bideon :noel:

Toi t´as rien compris, j´te parles de mise en scène, FF meme pas la peine de le comparer à LO, il le bouffe tout cru =)

La mise en scène de LO du tour par tout est minable, et au vu de ce que Puyo a vu, il y a joué, et je pense pas qu´il dise de la merde, y´a des temps de chargements =)

neuneu, ups =(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:52

le tour par tour de ff10 est tout simple aussi pourtant beaucoup aime

Awake
Awake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:26

C´est toi le moche :hum:

Tu affirmes que le level design est ... moche... :gne:
Tu vois bien que t´es un neuneu :-(

Définition : Littéralement design des niveaux. Conception des niveaux d´un jeu, terme qui englobe la disposition des ennemis, des bonus et les possibilités d´évolution d´un niveau à l´autre.
http://www.gamekult.com/lexique/77/

"Toi t´as rien compris, j´te parles de mise en scène, FF meme pas la peine de le comparer à LO, il le bouffe tout cru =) "
:d) qui fesait une remaqrue sur l´age juste avant... neuneu :honte:

par contre ok pour le temps de chargement

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:36:51

ca fait plaisir que gamekult est repris d´un coup une crédibilité sans aucun doute sur ce forum parce qu´il y a pas longtemp c´etait des incapables,pro m..etc.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:37:59

mdr c´est clair face2locust, mais bon si il critique mgs4 ca va etre un site de merde je le sens

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:38:46

Je dis juste la verité, compare pas un FF qui en est rendu à je ne sais plus combien d´épisodes, contre un jeu franchement moyen quoi :/

Le level-design, c´est bien ça, le design des niveaux, et quand je vois ça

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3062.jpg

C´est vraiment vraiment tres tres moyen, on dirait limite un stage du mode versus de DBZ, quoi :/

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:40:06

ok le gar qui juge le level design sur une foto :hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:13

Gamekult, et les personnes de l´émission, deux choses différentes :noel:

Y´en a dans le tas qui ont leur petite console préferé, je trouve Puyo l´un des plus objectifs dans toutes les émissions que j´ai vu, avec TRUNKS..

Puis j´suis pas anti-X360, au contraire j´aime pamal de jeux sur c´te console mais là, pour un RPG sur X360, vaut mieux se tourner sur Eternel Sonata et meme Blue Dragon, que sur LO :/

Après W8 & see

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:51

Je juge pas sur la photo, je donne un exemple :/

J´vais pas faire une liste non plus, -_-

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:42:06

eternal sonata bof, dans la demo c´est super lineaire
blue dragon pas tester

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:42:48

ouais carrément tu juge un level design d´un jeu par le biais d´une photo ? test le, finit le et aprés tu pourra dire que c´est bien ou pas bien

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:44:55

bon de ce qu´on a vu il a quand meme le droit de dire qu´il n´aime ou pas le level design

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:45:01

Pourtant le jeu donne envie.

Mais bon le level design est inégal, parfois c´est extra :bave: , parfois vide :honte:

Sinon les perso... Déjà j´aimais pas ceux de Slam Dunk, alors ceux là :s

Franchement ca vaut quand même le coup d´oeil :oui: Puyo ne fait qu´énumérer les défauts, certes importants, mais ceux d´une preview ! Attendons et essayons (encore un jeu qui va etre controversé)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast