Euh, t´as compris ce que j´ai dis ?
J´aime bien le systeme de tour par tour, mais faut reconnaitre objectivement que c´est vraiment mal mis en scène, c´est haché je suis desolé, faut etre aveugle pour le voir omg :O
J´ai pas vu de vidéos complete, mais je pense pas que ça change énormement, car dans un RPG, à part du tour par tour et de l´exploration, et up ton perso, tu fais pas grand chose :O
J´affirme rien, je poste mon avis objectif, un systeme de tour par tour faut savoir que ça plait pas forcément car ça a un coté répétitif, tout se joue dans la mise en scène de celui-ci, perso le meilleur tour par tour pou moi, c´est Golden Sun, l´un des meilleurs RPG et de loin :O
S´pas la meme console, pas non plus la meme marque, mais ça te donne une idée de la mise en scène du tour par tour qui n´est pas molle et ainsi tu fais plus gaffe au coté répétitif, contrairement à Lost Odyssey
Puis tes insultes jor "neuneu", si à 22 ans t´es encore à ce stade d´insulte, murit un peu, j´sais pas :/, t´es ridicule ..., obligé de mettre une insulte dans sa phrase, sa fait peur quoi