CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros doutes

arko-47
arko-47
Niveau 5
30 novembre 2005 à 07:27:47

j´ai vraiment de gros doutes au sujet de la ps3.Je suis consomateur de jeux vidéo et je pense que sony a fait une grosse erreur en mettant sa ps3 avec un blue ray.Sérieusement vous pensez que les gens seront assez dingues pour dépenser autant de pognon dans une console avec lecteur blue ray? Vous dites enfin que le blue ray a une plus grande capacité certe,mais la,le dvd est encore stable,c´est un bon support? pourquoi mettre sur le marché un produit qui ne sera peut etre pas assez exploité? je suis pas anti sony seuleument je rage contre la politique de sony pour se faire le plus de fric possible.Et les jeux,il n´y a rien eut donc pourquoi en parler? Ceux qui possédent une ps2 comme moi attendez un peu avant de la revendre et exigez la qualité et la fiabilité de la part de sony.exiger que sony arrete ses mensonges.un jour a force d´être anti-client,sony le payera cher maistrès cher;pour moi,je n´acheterais pas la ps3 car trop chère,le blue ray ne me sera d´aucune utilité,et les jeux,y´a rien qui a été dit..... voila,j´ai exprimer mon coup de gueule,je suis ni anti-sony ,ni pro-microsoft.

rising001
rising001
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:58:33

qu´est-ce que tu veux, c´est la vie.

et Sony ne pense effictivement pas au gens de petite bourse, mais bon ils s´en foutent un peu quand meme, ca ne les empèchera pas de sortire la PS3 avec blue ray puissance 1000, avec Full HD qui tue tout et va meme 2 fois GigaFlopé ta mamnan grace au Cell, et peut-ètre meme ta petite soeur en te taxan en meme temp bien les fesses.

mime159
mime159
Niveau 6
30 novembre 2005 à 12:56:46

mais la ps3 est prevu sur le long terme, dans 2-3 ans on serra fiere d´avoir cette technologie...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:07:46

je pense ,tu pense il pense ....

oui on pense tous des choses differemment...... wait & see moi je dis lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:23:41

"Vous dites enfin que le blue ray a une plus grande capacité certe,mais la,le dvd est encore stable,c´est un bon support"

C´est encore stable :ok: Mais qui dit dans 2 ans p-e...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 novembre 2005 à 13:28:43

Quand on y pense, on a toujours cru que la 360 aurait un HD-DVD, puis on a appris il n´y a pas si longtemps qu´en fait non.
Peut etre que la PS3 nous fera le meme coup de theatre avec la PS3 ! De toute ils seront oblige de calquer les prix sur la concurence sinon c´est le flop total !

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:30:44

J´y croirais pas trop. En plus, toutes les industrie du film sont à fond dans ce projet comme les industries qui les produisent.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:34:30

ARKO je suis tout a fait d´accord avec toi.j´ ai rien d´autre a rajouter (a mort le blu ray)

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
03 décembre 2005 à 21:49:03

il me semble qu´au tt debut du lecteur dvd;il n´yavait pratiquement pas de films bien interressant sur ce support; hors grace a qui le dvd est devenu ce qu´il est aujourd´hui? mh???????

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:37

calmons nous... le succés du blu ray assurera une baisse des prix plus ou moins rapide des lecteurs, des blu ray et logiquement de la ps3...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:53:58

afrogame, au lieu de dire "a mort le blu ray" tu serais moins naze de dire franchement "a mort sony"... non???

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:52:05

Y´a bien des gens assez dingue pr dépenser 400 € dans une xbox 1.5 qui n´a qu´un simple lecteur DVD et un hdd de 11 go :rire2:

Alors une PS3 bcp plus puissante avec un lecteur blu-ray a 399€ et même 450€ c´est donné a ce prix :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube