j´ai vraiment de gros doutes au sujet de la ps3.Je suis consomateur de jeux vidéo et je pense que sony a fait une grosse erreur en mettant sa ps3 avec un blue ray.Sérieusement vous pensez que les gens seront assez dingues pour dépenser autant de pognon dans une console avec lecteur blue ray? Vous dites enfin que le blue ray a une plus grande capacité certe,mais la,le dvd est encore stable,c´est un bon support? pourquoi mettre sur le marché un produit qui ne sera peut etre pas assez exploité? je suis pas anti sony seuleument je rage contre la politique de sony pour se faire le plus de fric possible.Et les jeux,il n´y a rien eut donc pourquoi en parler? Ceux qui possédent une ps2 comme moi attendez un peu avant de la revendre et exigez la qualité et la fiabilité de la part de sony.exiger que sony arrete ses mensonges.un jour a force d´être anti-client,sony le payera cher maistrès cher;pour moi,je n´acheterais pas la ps3 car trop chère,le blue ray ne me sera d´aucune utilité,et les jeux,y´a rien qui a été dit..... voila,j´ai exprimer mon coup de gueule,je suis ni anti-sony ,ni pro-microsoft.