dit moi vous en pensez quoi?quand je vois ce qu´il faut pour faire tourner assassin´s creed sur pc je me dis crysis peut tourner sur ps3 avec la même qualité(avec la qualité maximal)
http://www.jeuxvideo
.fr/assassin-creed-config-minimale-musclee-actu-91
434.html
Si les versions Playstation 3 et Xbox 360 d´Assassin´s Creed ont remporté un succès certain à l´occasion des fêtes de fin d´année, il n´est pas du tout sûr que l´adaptation PC du jeu d´Ubisoft connaisse pareille réussite. Il y a tout d´abord sa date de sortie : mars n´est pas connu pour engranger les meilleures ventes, mais il semblerait surtout que les configurations minimale / recommandée soient particulièrement exigeantes.
Relayée par eXophase, l´information qui suit n´a rien d´officiel, mais reconnaissons que les recommandations s´inscrivent dans la logique des précédents portages Xbox 360 > PC effectués par l´éditeur français.
Configuration minimale
Windows XP / Vista
processeur double cœur
mémoire vive : 2 Go
16 Go d´espace disque
carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
contrôleur Xbox 360 (optionnel)
Configuration recommandée
Core 2 Duo ou supérieur
mémoire vive : 3 Go
carte graphique ATI HD2900 / NVIDIA 8800 ou supérieure
contrôleur Xbox 360
crysis:
Config minimum :
PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d´espace disque, Win XP/Vista
Config conseillée :
Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS