CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoil]Fin d'Uncharted : je peux pas ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:05:41

:salut: à tous !

Arghhhhhh :snif2: je n´arrive pas à terminer le jeux :snif2:

Pourquoi ?? ?? Mais parce que je flippe terriblement de tout ce qui est survival horror et Cie, et là, les couloirs sombres et tout "ce qui va avec" .... j´en ai des douleurs à la poitrine :snif: C´est une espèce de phobie quoi, y´a rien à faire, je n´y arrive pas ... et quel desespoir ! tout se passait si bien jusque là ! Quel jeu ! Quelle beauté !

Aidez-moi à trouvez le courage svp, dites-moi que j´en suis au bout svp :hap: Il faut allumer un géné*bip* electr*bip!* dans une grande salle sombre ( :malade: ) et ensuite aller dans les couloirs et .... Arghhhhhhhhhhh ! :malade:

-Merki- :hap:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:06:48

n´achète jamais Condemned ! :peur:

Samdler
Samdler
Niveau 8
17 janvier 2008 à 09:07:52

J´en frissonne...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:08:04

:rire2:

Ce passage est chiant, stressant mais pas très long, une fois sortie du complexe tu n´as plus ce genre de scène :-)

Demande a qq´un de te passer cette scène lol

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:11:22

moi aussi j´en ai chier sur ce niveau :lol:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:13:42

:malade: je suis pas certain que c´était nécessaire d´ailleurs, mais bon.

Alan_Wake -> Non, je n´achèterai pas condemned. Dans ma vie de "vieux" gamer, je traine ce boulet, j´ai pourtant tout essayé : Resident Evil, Silent Hill, FORBIDDEN SIREN ( le pire :malade: ), Castle Wolfenstein, ... et non y´a rien à faire. J´engoisse de manière maladive, comme une fillette. Je n´ai jamais pu terminer certains jeux à cause de ça, et malheureusement, les développeurs ont la manie de me coller des zombis partout... Par contre, j´ai pu terminer les Halo et HL1et2 sans trop de pbs ... quoique le premier Halo j´ai ramé :malade:

J´attends Far Cry II avec impatience ! Pas de Zombis ... ouf.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:18:05

Moi perso y´a que Condemned qui m´a fait flippé au point d´avancer à 2 à l´heure dans le jeu. :peur:
Les autres (RE, SH, FS...) ça a été encore !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 janvier 2008 à 09:22:28

:rire: alors n´essaie surtout pas Fear tu va avoir une crise cardiaque a chaque apparition de la petite fille en rouge...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:25:06

:rire: Si j´ai essayé. C´était le jeu d´un pote, il est reparti de chez moi avec le BR dans le c** le pauvre :hap: :gni: J´avais défoncer ma manette, le stick était collé dans l´oeil de ce meme pote dont je n´ai plus de nouvelle depuis.

Him94
Him94
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:26:39

Ben arrete les jeux vidéos. Non serieux je sais pas quoi te dire, car le jeu ne fait pas du tout peur. Je trouve que les monstres de Far Cry (de souvenir) sont plus angoissant.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:33:54

Faut p´t´etre pas exagérer, arreter le jeux vidéo :nonnon:

Heureusement, je ne compte plus les jeux que j´ai achevé et dans lesquels il n´y avait pas de morts vivants les tripes à l´air .... :nonnon:

Ratatouille par exemple. Sinon la plupart des jeux PS2, puis les Halo, les COD, les GRAW, GOW, Mass Effect, et j´en passe des dizaines ... j´en ai bouffé.

MAIS PAS DE ZOMBIS + COULOIRS SOMBRES ! :malade:

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 09:36:45

Fear ne fait que sursauter de temps en temps et encore. Condemned tu fais caca dans ton slip durant chaque seconde du jeu. Vivement le 2 :D

Galven
Galven
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:37:01

demande à ta maman de rester à coté de toi :noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:38:53

C´est fait. Pour son grand bb de 34 ans :hap: :rire:

En fait, je vais retenter en plein jour, vers 14h00 avec ma maman que j´aurais invité pour l´occasion, et je passerai la compilation de Claude François, mon casque de Moto sur la tete.

ça devrait le faire :ok:

Galven
Galven
Niveau 9
17 janvier 2008 à 09:40:38

lol , sans rigoler essai de le passer quand y a un de tes potes avec toi j´ai eu le même problème avec condemned même si je l´ai jamis fini sa me stressai trop.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:43:50

Ouaip, c´est ce que je vais faire, en coupant le son, après un appéro et tout ... honte sur moi quand meme :malade:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:44:49

Perso je ne me moque pas, car c´est assez difficile pour moi aussi de jouer à des jeux flippants, le fait d´etre acteur dans le jeu provoque une drole de reaction qui fait que je suis dans un etat de nerf un peu pitoyable....
Difficile à expliquer mais c´est le cas, donc je ne joue pas trop à ce genre de jeux.

Voila c´est facile de se moquer mais on est pas tous identiques et je comprends tout à fait mister vbtfe...

Bon ceci dit, j´ai bouclé uncharted sans trop remarquer ce passage par rapport à un autre...donc ma phobie doit etre d´un autre degré, mais je te comprends.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:45:05

Je reviens sur un des commentaire , "n´achete pas condemned"

Je confirme , j´ai eu vraiment de belle crise de peur avec celui la :peur:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:47:49

Condemned j´ai adoré mais je ne jouai pas, je mattai mon pote jouer et il etait pas tranquille le fourbe !

Moi je me regalai mais mettez moi la manette dans les mains et c´est fini !! !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:48:42

Ah non mais j´ai lu des commentaires sur Condemned, des histoires de mannequins et tout ( beaucoup de sous vetemens souillés à cette occasion semble t-il ), c´est MEME PAS LA PEINE d´y penser ...

Et pourtant je vous assure que c´est une frustration, car pour un passionné comme moi, j´ai le sentiment de passer à coté de merveilles.

Mais depuis l´expérience Doom sur PC, terminé, je peux plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable