CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noté la ps3

marouille
marouille
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:57:29

je pense pas que nathan nie le fait que assassin soit un peu plus fluide sur 36, c´est plus le fait d´en déduire que la console est plus puissante qui le fait rire! et il a raison

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
17 janvier 2008 à 02:59:47

merci marouille

domenech
domenech
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:00:59
  • Ignorer kingpine kingpine profil
  • Posté le 17 janvier 2008 à 02:08:28 avertir modérateur
  • moi jpense que la ps3 est moins puissante que la 36....ex: assassin creed

:d) donc selon ta logique un PC dernier cri est moins puissant qu´une gamecube puisque pour le meme jeu ( resident 4 ) il est meilleur sur GC que sur pc :(

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:01:14

jai commencé avec la playstation 1 en fait....avec des jeux pirat..puis je lai revendue quand elle étai en fin de vie pour une N64 que jai renvendu pour jouer sur le nouveau pc de mes parents...puis dreamcast ki a mouru..gamecube javais les 12meilleurs jeux puis plus rien de bon qui sort et des jeux multi mal adaptés (meme jeu mieu fai sur ps2) alors revendu pour pstwo revendue parce quelle m´exitai pas...trop tard pour l´acheter...passage a vide et enfin la meilleure de toute..la XBOX

voilà j´espere que ca vs a plu

domenech
domenech
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:09:45

xbox meilleure :( enfin vu tes jeux preferés ca ce comprend ( c´est pas une critique ) chacun ses gouts quoi :-)

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:09:55

cest tjs interressant la vie dun inconnus...

non mais quand je di que je pense que la 360 est plus puissante, je cite cet exemple là avec assassin s creed...parce que cest un jeu multi plateforme sorti en meme temps sur les 2.....et sony qui a le monopol au niveau mondial pour le public visé...ca aurai du etre l´inverse...ils auraient logikement du mieu paufiner pour sony que pour xbox qui est moins une valeur sur...

mais si je di ca cest parce que ca fai un moment que je le pense de plus en plus....jy crois de moins en moins au CELL.......me demande si cest pas de la désinformation que il serai plus puissant que le tricore

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
17 janvier 2008 à 03:12:57
  1. Ignorer kingpine kingpine profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 03:09:55 avertir modérateur
  3. cest tjs interressant la vie dun inconnus...

"non mais quand je di que je pense que la 360 est plus puissante, je cite cet exemple là avec assassin s creed...parce que cest un jeu multi plateforme sorti en meme temps sur les 2.....et sony qui a le monopol au niveau mondial pour le public visé...ca aurai du etre l´inverse...ils auraient logikement du mieu paufiner pour sony que pour xbox qui est moins une valeur sur...

mais si je di ca cest parce que ca fai un moment que je le pense de plus en plus....jy crois de moins en moins au CELL.......me demande si cest pas de la désinformation que il serai plus puissant que le tricore"

Je t´en pris arrête le massacre :rire:

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:14:48

argumente alors...chuis objectif..je penserai linverse je viendrai pas raconter ca.

Ha oui...le gpu de la 360 est de toute facon meilleur que celui de la ps3. Surement pour ca que les textures sont moins fines sur assassins creed..vu en images.

mais jmen fou moi cest pas pour casser la ps3

marouille
marouille
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:15:56

lol, moi j´ai encore une xbox avec un dur de 120go et une trentaine de jeux en mémoire (trop bon le truc, t´as juste besoin de foutre un jeu original dedans et hop, c´est fait), mais bon, manette moins bien que la dualshock, et il n´y a que les jeux bioware qui m´ont vraiment fait tripper (kotor et sa suite, jade empire :coeur: ) et DoA, le reste bof bof, et puis l´abandon direct de la console des que la 36 est sortie, bof bof aussi, conclusion ça fait 8 mois qu´elle est chez un pote et je pense pas lui redemander un jour! une bonne machine c´est clair mais elle est sortie bien après la ps2 donc c´est normal qu´elle soit plus puissante.

La 36 ne me fait envie que pour mass effect et gears, ça ne mérite pas que je claque 450€ pour ça, et puis je pense qu´elle est sur le déclin et va être remplacée ds 2 ans par une autre, alors que dans 5 ans , la ps3 sera tjrs là, à moins d´un boulversement du monde vidéoludique,lol

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:16:09

meme si on dirait lol...nempeche chuis quandmeme bien acceuilli ici..fau ke je me calme avec le café

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:21:17

heu...jai acheté ma 1ere xbox neuve 4 mois avant la sortie de la 360 peut etre.......jai trouvé mes jeux en magasin neufs a des prix cassés pendant une année...

sony fai durer sa console 6ans....normalement cest 3ans un cycle...avec 1an ou on peu trouver des jeux en magasin sur la old et la nouvelle

et oui et alors sony aura encore un tour de retard? jai été décu de la ps2 ki devai etre une bombe mortelle...mon cul, ca fesai un moment que javais la dreamcast...comment jai été décu...

bioware bof, jai que jade empire...chacun ses guouts oui...tas pas aimé splinter cell? halo2 sur le live?

marouille
marouille
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:22:25

t´as de la chance de tomber sur des gentils, lol, domenech nathan et moi sommes relativement tranquilles^^, t´aurais pu tomber sur sonyleader ou makia, tu te serais fait appeler maurice!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:27:19

pk maurice

marouille
marouille
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:28:51

ah ouais j´ai oublié halo, le 1 m´a scotché au plafond avec son scénar de ouf, le 2 m´a vraiment déçu car trop peu d´espaces ouverts en plein air, à l´époque je vivais ds un petit studio et je n´avais pas de ligne fixe donc pas de live pour moi, et puis de toute façon, le on-line c´est pas trop mon truc, je joue un peu à warhawk c´est tout, je préfère un bon solo bien immersif ou un bon coop comme halo premier du nom

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:28:52

deja tu met assassins creed ps3...tas pas compris? fau relire les tests pourtant tas mi 2 3jeux 36

marouille
marouille
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:30:45

quoi????? j´ai pas compris là...

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:30:47

jai pas aimé halo2 en solo...cétai chiant..mais jai aimé sur le live meme si au bout dun moment cest pour peter les plombs

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:32:16

ben oui tu met gears of war...et a coté assassins creed "ps3".....tant ka faire met le en 36...cest un peu con de le prendre sur ps :p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:36:21

euh... dis moi t´y crois vraiment à ce que tu dis ? parce qu´il faut arreter à un moment c´est pas 2 ou 3 textures sur un pot de fleur en arriere plan qui vont fondamentalement changer la qualité du jeu la generation precedente tout le monde jouait sur PS2 alors qu´elle n´avait que des mega-inferior versions, c´est quand meme dingue cette generation la paranoïa sur des miniscules details graphiques sur des jeux multis auquel personne ne fera attention

kingpine
kingpine
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:37:48

cest pas vraimeny ca....cest pas les petits freezes nonplu..cest les 2 en meme temps en fait, pour la console qui va durer 5ans lol...en plus cest vrai elle va durer 5ans

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2