Salut à tous, alors voilà ça fais des semaines que je regarde plein de site et de forum pour choisir ma TV alors voilà j´ai un budget max de 1100€ et je panche plus vers un plasma pour ça qualité d´image et son temps de réponse, surtout pour celui là
http://www.pixmania.com/fr/fr/549354/art/samsung/ecran-plasma-ps42q96hd.html mais le problème c´est que je joue beaucoup a la PS3 environ 4 heures le soir après le taff et que apparament la dalle aurait tendance à marquer à cause des logo de couleur vifs qui reste trop longtemps à l´écran mais il parrait qu´avec les nouvelles technologie ces problème sont fini enfin bref j´aurais voulut avoir les avis de ce qui joue sur un plasma pour m´éclairsire un peut. Merci
Ha oui et j´ai oublié de préciser que je voulais du 42 pouce vraiment maximum et du HD Ready (de toute façon pour 1100€ y a pas plus grand). Désolé d´être aussi exigeant lol.
Si c´est pour joué achète plutot un LCD, si c´est pour le cinéma prend un plasma HD full c´est splendide.
Tu as raison faut faire attention au jeux vidéo sur un plasma.
Ok merci mais toi, t´as un LCD ou plasma ?
..._|\__________ __,_
../ `-====-Call-=====-| . . . . . . ID : Karlito44
./_====-of Duty4-===-|
...),---.(_(__)
..// (\) ),-´ ´
.//___//
//___//
Un LCD pour joué et un plasma HD full Panasonic pour mes films HD.
le plasma aujourd´hui et plus réactif que le LCD
le LCD aujourd´hui n´arrive toujour pas a la chevil d´un plasma
les marques a évité a tous prix !!
samsung !!
philips !!
les meilleurs marques le top pioneer !! mais cher
apres panasonic que du bon
d´ailleur voici mon ecran le model TH-42PX71E 42 pouce élu
meilleur ecran hd ready de l´anné 2007 et 2008 il prend le 1080p !!
apres tu a les ecran sony
le reste fau bien cherché avant d´acheter
va sur ce forum : plasma review
voila si tu regarde comme tous le monde 60% la télé
et le reste film est jeux alors prend un plasma ya pas mieu pour la tnt et les sources hd
le full HD ne serre a rien aujourd´hui !! la tecknologie du full HD dans 5 ans serra bien
Ha ok pare ue le je vien de voir un Philips LCD qui m´a lair vraiment pas mal
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILIPS-37PFL5522D.htm dit moi ce que t´en pense, il a 6m3 de réponse et 2 entré HDMi 1.3v
..._|\__________ __,_
./_====-of Duty4-===-|
...),---.(_(__)
..// (\) ),-´ ´
.//___//
//___//
A mon avis c´est du bon
Les plasma samsung son si mauvais que ça
..._|\__________ __,_
./_====-of Duty4-===-|
...),---.(_(__)
..// (\) ),-´ ´
.//___//
//___//
Et je tien bien à préciser que je joue plus au vidéo que je regarde la télé.
Pour les plasma, il faut prendre les pionner mais hors de prix ou les Panasonic qui sont excellent.
Si tu joue plus au jeux vidéo prend un LCD moi perso ma première passion c´est le cinéma donc je préfère de loin un plasma qui ont une image imbattable.
samsung c´est caca
va sur le forum : plasma review et pas dans un site de jeux video
mais franchemant tu va cherché pendant 3 jour alors que je te donne la meilleur reponse par raport a t 1100 euro
prend le panasonic que j´ai cité plus haut il coute 1000 euro
hd ready qui prend le full
tnt nikel !!
film nikel voir magnifique
blue ray ou hd dvd.. incroyable
jeux video le top !! ps3 et xbox 360 en 1080p
les LCD n´ont plus tant a envier que ça aux plasma...
sauf dans les Kuro de Pioneer...mais va vendre un rein....
et dire que le Full HD ne sera utile que dans 5 ans, c´est faux...
celui qui regarde pas mal de films en blu ray en a l´utilité aujourd´hui.
les jeux en 1080p (certes c´est pas la majorité)
et une bonne Dalle en LCD, avec un bon traitement d´images est aussi justifié qu´un plama, pour le rendu sur toute les sources...
le plasma a pas que des avantages...
- le prix ![]()
- les problemes de marquage (meme si certains constructeurs proposent des modes anti marquages, ou "jeux"...)
- la durée de vie...
- consommation électrique + élevée
ils ont aussi des avantages....mais pour ton utilisation...je sais pas trop.
snakeVssam
sort de ta grotte !!
le lcd depuis son lancement fait tous pour ratrappé son retard !!
les avantage du lcd
pas cher car bon marché dall de merde
contraste de merde
aujourd´hui les plasma de l´anné 2007 et 2008
ne marque pratiquement plus sauf si vous laissez une image fixe pendant 4 heure
le prix d´un plasma aujourd´hui c´est 900 euro en 42 pouce
duré de vie d´un plasma 50 mille heure environ 15 a 20 ans
http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/lifetime/
franchemant moi dans 5 ou 6 ans je change d´ecran
Voilà purquoi j´hésite a prendre un LCD ou un Plasma car j´en vois toujours sui se contre dise mais un type avait posté un lien une fois sur se site là
http://www.plasma-lcd-faits.fr/ et si c´est vrai se qu´il dise le plasma me semble comme même le meilleur choix.
..._|\__________ __,_
./_====-of Duty4-===-|
...),---.(_(__)
..// (\) ),-´ ´
.//___//
//___//
Les plasma sont réputé pour leur qualité d´image. Pas de temps de réponse, noir profond, couleur beaucoup plus lumineuse, pas d´angle de vision donc pas de perte, image plus naturelle.
Lol on n´a posté le même lien au même moment, mais je suis en train de regarder le panasonic que tu m´a dit.
16karlito09
franchemant j´ai passé 6 mois a tous épluché sur le lcd et plasma pour arrivé a la conclusion que le plasma est le top
et a 1000 euro tu trouvera du panasonic 42 qui te conblera
mais si tu a envie de prede ton temps ben fait des recherches pendant plusieur jour et tu verra
ton lien est bien sympa, mais ca ne s´applique pas a toutes les gammes de plasma, et pour un plasma correct...t´as un LCD avec de tres bonnes caracteristiques.
moi j´ai acheté recemment une télé HD, mais meme si je regarde bcp de films, il y aussi une bonne partie du temps en JV.
et partant du principe que mettre un ecran en HD ready...au bout d´un diffuseur qui va jusqu´au 1080p....c´est pour ma part un peu une heresie...je me suis orienté obligatoirement vers les Full.
je ne comptais pas mettre 3000€ dedans, et j´ai vu l´offre de sony PS3+Bravia Full en 40" = 250€ remboursés...
j´ai donc opté pour cette gamme là...et tu vas pas me contredire sur la qualité du Bravia engine...(qui n´est plus a vanté).
je sais parfaitement que niveau contraste, c´est meme pas la peine de comparer LCD et plasma...
mais a part pour les pures cinephiles...(ceux qui mettront un 7.1 dans une salle dédiée au cinoch...) le plasma ne se justifie plus tant qu´avant...