Tu sais il y a egelement pas mal de probleme avec la 360 !
Surchauffe:
La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft.
Source: http://www.jeux-france.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html
Lecteur DVD:
Un problème gênant affecte également le lecteur DVD de la console. En position verticale, un choc pas forcément violent mais suffisant pour faire tanguer la machine provoque en effet des rayures pas très raisonnables à la surface du disque. Le problème, relevé notamment par le site Joystiq, avait également été noté par nos soins il y a quelques jours durant le test de Project Gotham Racing 3 : un coup porté bien involontairement à la console a suffi à marquer le DVD d´une trace profonde et à empêcher le jeu de se lancer. L´expérience, renouvelée aujourd´hui par nos soins sur un autre disque, confirme s´il en était besoin ce souci. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaudra donc le 2 décembre bien caler la machine dans un endroit aéré... ou l´installer horizontalement, tout simplement.
Source: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045080.html
Connection au Live:
Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes, espérons que le constructeur américain saura les corriger pour les prochaines unités de Xbox 360 fabriquées.
Source: http://www.jeux-france.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html
Puis il y a certainement d´autres trucs !
Donc il n´y en pas un moin fautif que l´autre !