CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 60go morte, questions...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:37:04

Voila, le destin s´acharne sur moi, après ma PS1 et PS2 et X360 voila ma PS3 qui me lache, elle ne lit plus rien...

J´aurais quelques questions à ceux qui ont eu ce problème....

1- Je possède une 60go, vont-ils me renvoyer une 60go ?

2- Vont-ils la réparer ou me renvoyer une neuve ? Sachant que j´ai pas mal de trucs sur mon DD, ça me ferait chier de recevoir une PS3 vide...

3- Je ne veux pas de 40go, croyez vous qu´ils vont me réparer ma 60go (apparemment ça serait un problème de lentille) ou me renvoyer une 40go ?

4- Combien de temps le SAV ?

Merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et de répondre :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:44:23

up :-(

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
16 janvier 2008 à 13:09:51

je ne connait qu´une réponse a toutes tes question : il vont réparer ta 60Go et ne vont pas te renvoyer de 40Go

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:13:51

étant donné qu´il n´y a plus de 60go chez sont ils vont à tout pris réparer la tienne donc tu garderas ce que tu avais sur ton DD mais vu qu´ils réparent et ne remplace pas ça va prendre pas mal de temps .

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:15:09

la fonction :rechercher: est ton amis

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:15:50

Ta PS3 est morte ? :ouch: Elle lit plus les jeux ?

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:21:08

"Voila, le destin s´acharne sur moi, après ma PS1 et PS2 et X360 voila ma PS3 qui me lache, elle ne lit plus rien... "

Tu fais quoi avec tes consoles?

Ma Ps1 marche toujours (le l´ai depuis 97)
Ma Ps2 a marché impec pendant 4 ans (avant que je la revende)

Ma Ps3 marche très bien.

Tu devrais te poser des question sur ta manière de les traiter...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:25:20

Et la procédure concernant le DD n´est pas la même que pour le Sav 360, donc n´envoyer rien que la console, nu de tout accessoires.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
16 janvier 2008 à 13:31:39

c´est clair jcomprend pas les mecs ils font quoi avec leur consoles ?

Ma PS1 sa faitun bout de temps que je l´ai elle marche toujours.

Pareil pour ma PSP ma PS2 et ma PS3

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
16 janvier 2008 à 13:39:53

salut je suis bien abilité a repondre a ta question parceque il y a deja eu pas une mais deux ps3 qui m´on lacher. la premiere fois quand je l´ai acheter en juillet,un mois aprés elle a arreter de s´allumer tout a coup donc je vais l´enmener chez micromania et il l´on envoyé a sony je l´ai recup un mois aprés c´etait soit disant une neuve de 60 G effectivement c´etait une de 60G seulement ce n´etait pas une neuve car il y a avait de petite rayure en haut de la console et il y avait deja un utilisateur dans le systeme et seulement 3 jours après elle ne s´eteint plus le meme probleme que l´autre obliger de l´eteindre par le derriére de la console(ce qui est fortement deconseiller) et je la ralume rien...je la ramene a micromania en poussant un coup de geule et ecoute bien seulement un mois et demi aprés ma nouvelle console 60G arrive et cette fois neuve je touche du bois pour l´instant pas de probleme

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
16 janvier 2008 à 13:43:29

""Ma Ps1 marche toujours (le l´ai depuis 97)

Ma Ps3 marche très bien.

Tu devrais te poser des question sur ta manière de les traiter...""

Imbecile dis pas n´importe quoi il a pas eu de chance de tomber sur une defectueuse c´est tout surtout qu´il y a eu enormement de probleme avec les ps3 alors que les psp et ps2 casiment aucun c´est pour cela que ma ps1 ps2 et psp est nickel et ps3 j´en suis a ma 3e

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:49:08

ATrohirrim Posté le 16 janvier 2008 à 13:21:08 "Voila, le destin s´acharne sur moi, après ma PS1 et PS2 et X360 voila ma PS3 qui me lache, elle ne lit plus rien... "

Tu fais quoi avec tes consoles?

Ma Ps1 marche toujours (le l´ai depuis 97)

Ma Ps3 marche très bien.

Tu devrais te poser des question sur ta manière de les traiter...

il a raison sur toute les console que j´ai eu seul la gamecube a lacher (bloc optique , quand tu joue 6heures par jour :non: ) chez moi la ps3 marche nikel donc voila , ya un entretient minimun a assurer je pense

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 janvier 2008 à 13:49:59

Moi aussi je ne suis pas monsieur Delachance mais bizarrement, toutes les consoles que j´ai pu avoir ou que j´ai actuellement fonctionnent .

Ma PS1 a toujours très bien marché .
Ma PS2 fonctionne toujours parfaitement (je l´ai depuis 4 ans)
J´ai une DS qui fonctionne aussi à merveille et pourtant ce n´est pas rare sur le forum de la console que les possesseurs se retrouvent avec une DS défectueuse (du pixel mort à l´extinction totale)
J´ai ma PS3 (60 go) qui ne m´a jamais posé de problème jusqu´à maintenant .

Donc je ne sais pas si c´est une part de chance mais quand on sait un minimum savoir entretenir ses affaires, on a déjà moins de chance de les voir tomber...

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:54:02

vous croyez qu il met des coups de marteau dessus ou quoi ? :hum:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:56:08

moi je balance les manatte comme ca ca coute moins cher que de balancer la console :lol:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:12:31

http://cgi.ebay.fr/PS3-New-Lentille-Laser-lens-Origine-SONY-KES-400AAA_W0QQitemZ330159435153QQihZ014QQcategoryZ117564QQcmdZViewItem.
.
.
.
.
un lentille br pour moins de 100 euros........???
;;
;
; j´ai des doutes, m´enfin, concernant ton probleme, mon revendeur micromania m´a fait remarquer qu´en ce momment, beaucoups de ps3 40 go retournent au sav, quelques 60 go aussi, mais moins, d´apres les differents mail de sa direction, le souçie viendrais du bloc lentille de qualité moindre, a cause de la baisse des prix, baisse des coups de production, et don du matos implanté dans la console, maintenant, vrai ou pas, le constat est la.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:18:40

Les retours de PS3 en magasins ne sont pas une légende et sont fréquent en ce moment.

Ce qui est marrant c´est que lorsque l´on demande a un client ce qu´il sait passé 90% te disent a peu pres la meme chose....

"Bah je jouais a mon jeu et ca a bloqué, je l´ai étein et ca marche plus....."

Quand tu leur demande comment ils ont fait

"Bah j´ai appuyer sur le bouton derriere puisque c´était bloqué...."

Quand c´est comme ca t´a envie de criez "LISEZ LA NOTICE BORD*L"

Ce n´est donc pas une légende ces histoire de PS3 deféctueuses, mais le truc c´est que la plupart d´entres elles n´avaient pas de défaut .... c´est simplement l´utilisateur qui n´est pas capable de lire une notice c´est tout.

Je ne dis pas non plus qu´il n´y a aucune PS3 défectueuses mais si les gens feraient plus attention il y aurait beaucoup moin de retours de consoles au SAV de SONY.

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:21:47

si elle est freezée et que le bouton devant ainsi que le pad sont inactifs ont fait comment ?? ???

...car ca m est arrivé aussi de devoir l eteindre derriere...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:28:16

Il faut rester appuyer meme 2 a 3 min elle va redemarrer j´ai eu le coup avec Assassin´s Creed et ca a redemaré

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:31:16

Merci pour les réponses mais je m´en fou de ce que vous pensez, j´vous demande pas de débattre sur comment je traite mes machines, je demande des réponses :-( c´est grave ça...

Et devrais-je dire, pour mes PS1 ou PS2, qu´elles sont en général pucées, je les utilise tres tres souvent, d´ou l´usure rapide de la lentille, là ça n´a rien à voir avec une puce et des isos, c´est la PS3 qui déconne un point c´est tout, ça n´a rien à voir avec ce que vous dites, je ne mets pas des coups de pompe à ma machine :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive