dfco21
abruti?moi?
le mec parle il a même pas compris le sens de ma phrase ![]()
mast360
1) Les gens dans mon genre ? J´ai eu la PS3 fin 2007 et debut 2007 je ne m´intéressait même pas aux console next-gen alors essaye de pas "classer" les gens comme ça
2) Forza 3 a pas encore été annoncé alors t´emballe pas
freeway12
T´as tout suivi toi
J´ai jamais parlé de superiorité ![]()
J´ai juste dit que le résultat serait bien et qu´on aura des bons jeux ![]()
Et même si les jeux PS3 = jeux 360, les acheteurs choisiront en fonction du scénario et de l´univers.
Si y a un bons RPG sur PS3 et qu´il aiment ça ils le prendront et ils vont pas chercher un FPS sur 360 parce-qu´un pixel de plus a de meilleur textures.
comparer graphiquement on peut, mais sur le contenu, faut vraiment etre un attardé....
je réitere mes propos, on ne compare la durée de sortie entre deux jeux, mais entre la sortie de la console et le jeu....
n´importe quoi ...
en fiat on juge du jeux par rapport a sa console ...
pour comparer des jeux de console diffrente ...
n´importe quoi
le mec qu icompare le pain de 2 boualngerie n en prenant en compte le fait quel aboulegerie 1 es t plsu vieille que la 2
mais on qu´es ce qu´o nen a a foutre des date de sortie pour parler de la qualité ....
ca a un interet si on parle du rapport de qualité pour en deduire des hcose sur la puissance ...
mais on va encore se peteer la 360 et la ps3 on pas 6 mois de difference la difference de sortie es tdu au retard du br .les kit il les ont depusi longtemps sur ps3 entre unecharted et les autre soft 360 de se noel c´est la meme generation de jeux que bioschock notemnt sauf que celui si n´est pas exclus pure
gt5 je le dis ca n´a aucun interet de le comapre avec des jeux de 2007 pgr4 et forza2 sont pas le maximum de la 360 on aura vue mieux d´ici que t5 sorte .deplsu on peu pas utilisé les visuel d(une demo
ni pou rjuger le resultat fianl certe mais pas non plus pour juger des performance de la machine par rapport a se que balance la ocnsoel adverse sur des jeux complet deja sortie
Apres vu le pack de consoles installés faut relativiser : 800k exemplaires de Uncharted vendus et 660K de Ratchet sur un parcs de 9 millions de consoles c´est pas negligeable .
euh ratchet est une licence qui a fait ses preuves.donc c est pas bon pour lui.mais pour uncharted c est pas mal ![]()
J´ai juste dit que le résultat serait bien et qu´on aura des bons jeux
Et même si les jeux PS3 = jeux 360, les acheteurs choisiront en fonction du scénario et de l´univers.
Si y a un bons RPG sur PS3 et qu´il aiment ça ils le prendront et ils vont pas chercher un FPS sur 360 parce-qu´un pixel de plus a de meilleur textures.
ok
freeway12 Posté le 16 janvier 2008 à 17:34:17
DMC 4 supérior version gameplay/chargement, gameplay tu dis?je comprend pas
multi supérior version....
Sans compter les hits multis qui arrivent...
ils sont egalement sur 360.et comment peux tu savoir qu il seront en superior version?
gameplay créé pour manette PS... donc adapté pour manette PS, enfin c´est question de gouts, mais les puristes seront du meme avis que moi...
LEs multis supérior version ce sont ceux dont j´ai parlé : DMC 4 (question de gout pour gameplay)
et UT, annoncé par les dvlpeurs (mods PC etc... )
LaDOS Posté le 16 janvier 2008 à 17:37:00
dfco21 abruti?moi? le mec parle il a même pas compris le sens de ma phrase
je ne crois pas t´avoir répondu à toi :s
tu croie que forza3 est pas en developpement ... non mais oublie la com 5 minute .
sinon desolé si tu n´etiat pas là jusqu´a present .mais tu reprend une logique qu´o navue defiler tout les ans .
tu es très naif
en effet si il ya un bon rpg sur ps3 ils prendont la ps3,par contre un bon rpg sur 360 ce qu iest deja le cas .. pas sure qu´il achete la console
un exelente simu en 2007 ne les itneresse pas
une exelente simu fin 2008 voir 2009 les interesse et meme 2 an avant ...
oddmania le grand public qui n´est pas logique et obljectif .
gameplay créé pour manette PS... donc adapté pour manette PS, enfin c´est question de gouts, mais les puristes seront du meme avis que moi...
en meme temps c est la premiere fois qu un DMC sort sur xbox donc on verra
LEs multis supérior version ce sont ceux dont j´ai parlé : DMC 4 (question de gout pour gameplay)
donc GTA4 est en superior version sur 360 grace aux 2 add on de prevu ![]()
Freeway Ratchet c´est toujours vendus dans les 2 millions d´exemplaires avec un parcs beaucoup plus grand et ils visent un public assez jeunes qui pour la pluspart n´ont pas de PS3. Moi je trouve que 660K avec un parcs de 9 millions c´est pas mal du tout. Tient pas exemple PGR4 ne s´est vendu seon Vgchartz qu´a 700K exemplaires , ca c´es plus inquietant .
on verra ca pour dmc ... mais bon las superior version yen a eu plein sur 360 avec le online par exemeple
y a gta4 qui a 2 adon exclud 360 ...
j´ai pas veu que ca avait autant d´importnace que ca
et puis si tu es fan de jeux d´action
le gros plus qui s´ajoute a la 360 avec dmc4
c´est ninja gaiden 2 cette année
perso entre dmc 4 version +
et ninjageiden 2 + dmc4 dans se domaine le choix est vite fait
pgr4 a une grosse concurence .
ratchet ... aucune
Mast je suis d´accord que si on prend la guerre des consoles a cette instant precis la maintenant c´est la Xbox360 qui meriterait le succes car elles a de bien meilleurs jeux , c´est bien pour ca que j´en ai une. Mais voila la PS3 c´est aussi l´assurance de jouer a certaines series phares comme GT , FF , God OF War...etc raison pour laquel j´en ai egalement une , en plus que ca me fait un lecteur blu ray pas cher
mast360 Posté le 16 janvier 2008 à 17:38:56
comparer graphiquement on peut, mais sur le contenu, faut vraiment etre un attardé....
je réitere mes propos, on ne compare la durée de sortie entre deux jeux, mais entre la sortie de la console et le jeu....
n´importe quoi ...
en fiat on juge du jeux par rapport a sa console ...
pour comparer des jeux de console diffrente ...
n´importe quoi
le mec qu icompare le pain de 2 boualngerie n en prenant en compte le fait quel aboulegerie 1 es t plsu vieille que la 2
mais on qu´es ce qu´o nen a a foutre des date de sortie pour parler de la qualité ....
ca a un interet si on parle du rapport de qualité pour en deduire des hcose sur la puissance ...
aucun rapport avec la boulangerie ...
des jeux de 2nde gen seront plus abouti que des jeux de first gen... de maniere générale
alors, oui, pour comparer des jeux de différentes gen... ben faut etre un attardé
"mais on va encore se peteer la 360 et la ps3 on pas 6 mois de difference la difference de sortie es tdu au retard du br .les kit il les ont depusi longtemps sur ps3 entre unecharted et les autre soft 360 de se noel c´est la meme generation de jeux que bioschock notemnt sauf que celui si n´est pas exclus pure "
oui, pas 6 moi, 1 an... les kits de dvlpment ils les ont eu bien tard... (juillet 2006 d´apres PLay mag de septembre 2006
(celui avec le Gran turismo moto, je sais plus son nom )
les kits 360 était déjà là depuis longtemps, la 360 pres à sortir
gt5 je le dis ca n´a aucun interet de le comapre avec des jeux de 2007 pgr4 et forza2 sont pas le maximum de la 360 on aura vue mieux d´ici que t5 sorte .deplsu on peu pas utilisé les visuel d(une demo
ni pou rjuger le resultat fianl certe mais pas non plus pour juger des performance de la machine par rapport a se que balance la ocnsoel adverse sur des jeux complet deja sortie
GT5 non plus n´est pas au maximum de potentiel de la PS3... c´est un argument pour sourd/malvoyant ça...
freeway12 Posté le 16 janvier 2008 à 17:44:29
en meme temps c est la premiere fois qu un DMC sort sur xbox donc on verra
donc GTA4 est en superior version sur 360 grace aux 2 add on de prevu
y en aussi sur PS3, mais différents....
y en aussi sur PS3, mais différents....
tiens je savais pas source?
Un excellent rpg (jap) sur 360 ? Donne, c´est ce qu´il me manque pour l´acheter.
ratchet ... aucune
A la sortie de PGR4, y avait pas grand-chose d´autres sur PS3 ![]()
mast360 Posté le 16 janvier 2008 à 17:47:07
pgr4 a une grosse concurence .
ratchet ... aucune
la concurence de PGR 4 ?
ceux qui aiment la course le prennent meme si ils ont déjà FORZA
ceux qui aiment l´arcade le prennent.
Et il n´ y a pas de jeux de courses sortis en meme temps que lui...
Donc non, je ne crois pas qu´il est eu une énorme concurence à sa sortie
sur le long terme, oui, mais depuis sa sortie, non, ça ne se ressent pas vraiment sur les ventes la concurrence ![]()
oui, pas 6 moi, 1 an.
non ... jamais de la vie
il ya plsu ieur interviewsur le sujet .les kit 360 les dev eles ont eu que très peu avant la sortie de la 360
pour la ps3 ils ont eu des kit bien avant.
la ps3 etait prevu pour printemps 2006 les kit etait dans les main de dev depuis fin 2005
mais le report du br a decallé la date de sortie
les dev on des kit ps3 depusi 6 mois maximum aprsè la 360
après la ps3 a une archi plus compliquer "pour le multi" mais pour els exclud ca ne posaitpas de soucis majeur .
toi tu as lu la com de sony
"console qui coute 900 dollars a produite ...,on a les kit depusi pas longtemps ou encore on utilise que 30 pourcentde la puissance"
ca c´est de la comunication
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-8411-gta_iv__des_bonus_sur_ps3_.html
PSM 3 pour les sources
concurence ractchet platforme bon jeux sur ps3 rien
concurence jeux de coruse sur 360
"forza2 ,colin mac ray dirt ,flatout,sega rally ,need for speed " plus plien de gros titre dans la meme periode "halo3 bioschock mass effect ace combat assasssin creed call of duty 4 ext ext ... "