mast360 Posté le 16 janvier 2008 à 17:08:51
enfin bon qaund je voie que les mec te casse la tete avec gt5 depusi 1 an alors que ya forza2 qu iest vriament exelent .ca me fait pitié.
gt5 o nverra quand il sortira ca fait parti des jeux qui pourriat me fiare prendre une ps3
mais faut pas deconner en terme de jeux de course ext forza2 est plus qu´exelent
ouais, mais on compare pas un jeu de course à un jeu de conduite
compare donc un party game (sonic et mario aux JO ) à l´adaptation des JO pendant que tu y est ![]()
* Posté le 16 janvier 2008 à 17:10:43 avertir modérateur
* Justement j´ai testé les deux et je peut te dire que quand tu joues dans les meme conditions ( sans meteos , par tant clair ) GT5 est plus beau. J´ai pu joué au deux sur les circuit de Londres et GT5Prologue est plus beaux surtout pour la modelisation des voitures. En fait je trouve GT5 plus realiste graphiquement. PGR4 fait plus jeuxvideos.
on en arrive a comparer l´incomparable... tout ca pour de pauvre troll innnocent
khantic al force de pgr4 c´es la meteo si t uvire la meteo si tu vire la meteo pour comaprer ca riem a rien .et on rappel que pgr4 a un an de decalage avec gt5 minimum .
sur la medilation des voiture je suis d´accord ca a touours été le point fort de gt .ce sotn 2 jeux au viseul très different .plsu realsite sur gt mais a près c´est une question de gout .
tu sais c´etsun peu faciel en meme temps .gt5 sort 1an après minimum il a pas de meteo beaucoup moins de circuit de mode de jeu ia pourrit ext etx
encore herueux que ca soit plsu beau ...
gt c´est la simplificatio ndu jeux de caisse au maximum
avec 2 point la conduite realsite et les graphisme
Desolée mais l´an dernier devait etre celui de la Xbox vu qu´elle sortait toutes ces grosses bombes : Halo 3 , PGR , Forza , Bioshock, Mass Effect. Des jeux fait par des studios prestigieux et des licences super connu. Alors que la PS3 ne devait proposer aucun jeux fait par des studios prestigieux a part Ratchet et Uncharted. N´avait aucune enorme licence capablen de rivaliser avec un monstre comme Halo3.
graphiquement, c´est comparable : meme météo, meme circuit, meme conditions... on quoi c´est incomparable
ces deux jeux sont incomparables en termes de gameplay, physique, nb de voiture, IA... (difficle de comparer une IA à celle de GT5, qui en fait, n´en possede pas vraiment
)
de tute facon c´est aps avec gt5 que tu va prouver que la ps3 en aplus sous le capot que la 360 ;m eme si c´est typiquement le genre de jeux qui se prete a la console
avec une demande en generale purpose plus faible et moins importante ...
u sais c´etsun peu faciel en meme temps .gt5 sort 1an après minimum il a pas de meteo beaucoup moins de circuit de mode de jeu ia pourrit ext etx
encore herueux que ca soit plsu beau ...
gt c´est la simplificatio ndu jeux de caisse au maximum
avec 2 point la conduite realsite et les graphisme
GT5 est pas sortie boulet... mais quel abut* ce gars !! ! que sais tu des conditions météo, moins de circuit ou mode de jeu pourri ?
Desolée mais l´an dernier devait etre celui de la Xbox
oh mais c´est pas ce qu´on lisait sur votre forum et meme tout les forum
o ndisait heavenly sword mortorstorm dmc4 en exclus gta4 qui va plsu se vendre que la ps3 ...e tx etx ... tout le monde s´etiat auto persuader que la ps3 allait ecraser la 360 et dès cette année
c´ets pour ca que je dis attention ...
et c´est pas le temps de différence qu´il faut regarde, mais le temps par rapport à la sortie de la console...
"o ndisait heavenly sword mortorstorm dmc4 en exclus gta4 qui va plsu se vendre que la ps3 ...e tx etx ... tout le monde s´etiat auto persuader que la ps3 allait ecraser la 360 et dès cette année "
déjà GTA est pas sortit, ensuite, qui on ?
2007 était l´année de la 360, maintenant qu´elle à sortit ses blockbusters, voici l´année de la PS3, qui sort les siens...
dfco21
on parle de la version preview .
teins d´après toi faut pas juger car c´ets pasla veriso nfinal ... alors poruquoi comparer si il faut pas juger ...
c´est qunad ca vous arrange les date .
de toute facon on comparera pas gt5 avec pgr4 et forza2 dans quelque mois pusiqu n´etnat pas des jeux de meme generation .d´ici uqe gt5 sorte chez nous gtr3 et forza3 auront deja été presenter pt meme que d´uatre jeux de caisse auront vu le jour ...
la ps3 avait aussi lair,hs,folklore.Ils nous bassinait avec genji avant le lancement(giant crab enemy
) et au final hormis folklore qui s´en sort bien les autres sont à chier.Cette année en gros jeu la ps3 n´aura que MGS4,le reste sera insignifiant.
mast360
2007 c´était le début de la PS3. Maintenant, les dévellopeurs ont appris a maitrisé la console, et sa ira forcémement mieux dans le futur ![]()
Deuxièmement, l´année 2008 sera forcément bonne puisque pleins de licences ayant déja fait leurs preuves (FF, GT, MGS, Jak, etc..) sortiront ![]()
FF,GT ne sortiront pas cette année(en tous cas pas chez nous
)
Jak?si il a le même succès que Ratchet c´est pas gagné ![]()
masi ici meme les gens dans ton genre entre fin 2006 et debut 2007
pretnendiat que 207 c´etiat la fin de la 360 et que la ps3 allait l´ecraser avec gta4 vf5 vt3 dmc4 gta4 ext ... comem dab tu as perdu la memoire "exact LightOwl"
laisse tout les an s´est la mem histoire"
dans 1 an quand vori dans 6 mois si i lmya des video de forza3 ou gtr3 i lferont comem si i laviat pasfait chier tout lemonde avec leur comparatif sur forza2 et pgr4
moi j´attends de voir se que ms prepare niveua marketing au usa pour gta4
et ce que ms prepare comme annocne dans les 6 prochaine mois après on pourra parler
mast360 Posté le 16 janvier 2008 à 17:23:01
dfco21
on parle de la version preview .
teins d´après toi faut pas juger car c´ets pasla veriso nfinal ... alors poruquoi comparer si il faut pas juger ...
c´est qunad ca vous arrange les date .
de toute facon on comparera pas gt5 avec pgr4 et forza2 dans quelque mois pusiqu n´etnat pas des jeux de meme generation .d´ici uqe gt5 sorte chez nous gtr3 et forza3 auront deja été presenter pt meme que d´uatre jeux de caisse auront vu le jour ...
juger ![]()
comparer graphiquement on peut, mais sur le contenu, faut vraiment etre un attardé....
je réitere mes propos, on ne compare la durée de sortie entre deux jeux, mais entre la sortie de la console et le jeu....
Car évidement qu´un jeu 2eme/3 eme gen xbox sera plus aboutit qu´un 1 jeu 1st gen PS3....
LightOwl Posté le 16 janvier 2008 à 17:23:31
la ps3 avait aussi lair,hs,folklore.Ils nous bassinait avec genji avant le lancement(giant crab enemy ) et au final hormis folklore qui s´en sort bien les autres sont à chier.Cette année en gros jeu la ps3 n´aura que MGS4,le reste sera insignifiant.
vais je prendre le temps de répondre à un abruti pareil ?
alez je me lance... Est ce que les jeux que tu as cité était des Blockbusters annoncé ? non hein ![]()
Cette année : UT supérior version et exclu temporaire, FF, MGS 4, GT 5, Uncharted 2, Jak, LBP, KZ2, DMC 4 supérior version gameplay/chargement, Motorstorm 2, GOW 3 avec un peu de chance....
Que des Blockbuster Exclu ou multi supérior version....
Sans compter les hits multis qui arrivent...
J´en oublie surement....
Maintenant, les dévellopeurs ont appris a maitrisé la console, et sa ira forcémement mieux dans le futur
le resultat ne sera pas different de la 360.oublie toute superiorite technique de la ps3 ![]()
LightOwl Posté le 16 janvier 2008 à 17:26:23
FF,GT ne sortiront pas cette année(en tous cas pas chez nous )
Jak?si il a le même succès que Ratchet c´est pas gagné
c´est vrai que les ventes de jeu exprime la qualité des titres
mais quel abruti celui là...
FF et GT : import ![]()
DMC 4 supérior version gameplay/chargement,
gameplay tu dis?je comprend pas
multi supérior version....
Sans compter les hits multis qui arrivent...
ils sont egalement sur 360.et comment peux tu savoir qu il seront en superior version?
Ca c´est les fanboys sexuels c´est pas des gamers. En aucun cas HS , lair ou folklore ne pouvait rivaliser avec Halo 3 qui est la licence phare de la Xbox , Forza et PGR qui sont les Gran Turismo de la Xbox des licences connu qui ont des centaines de milliers de fan , ou Bioshock qui est egalement un jeu d´un studio connu. Faut pas oublier ca . Il n´y avait que deux jeux de studios ayant fait leur preuve : Ratchet et Uncharted. Et il n´ont pas decu. ET on plutot bien marché.
Apres vu le pack de consoles installés faut relativiser : 800k exemplaires de Uncharted vendus et 660K de Ratchet sur un parcs de 9 millions de consoles c´est pas negligeable . Sur un parc de 16 millions de console Mass effect et Bisochock se sont vendus a 1,27 et 1,5 millions d´exemplaires.