CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : Semaine du 12 janvier 2008

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:41:53

La X360 ne se vendra jamais bien au Japon, elle est morte, on parlait meme je crois d´arretez la production, tellement ça sert à rien xD

En Europe, la marque Xbox n´est pas du tout implanté, entre un gamin qui va avoir le choix entre une Playstation et une Xbox, il prendra la Playstation, car c´est implanté, c´est quelquechose de véridique =)

Faut arretez de se voiler la face sérieux, la X360 ne se vend qu´aux USA, :noel:

Elle aura eu son heure de gloire, place à la PS3 :noel:

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:44:27

l´avanyage actuelle de la 360 est d´être sortie avant mais à long terme je lui vois pas grand chose....
:d) non la ps3 aussi fait avec 2 continent:EU et JAP

le long terme tu le voie pas ... le long terme de la 360 c´est 2an et demi maxi ... t´es un peu en retard si tu attends 2an de vie d´uen console pour venir parler du long terme ...
le long terme de la ps3 tu le voie toi ? moi ua dela de 1an je voie rien de special ... tu le voie car sony a comuniquer dessus ...

la 360 fait avec 2 contient la ps3 avec 3 .seul le japon manque a l´appel . c´est pas parceque vosu vender moins sur un territoire que vous faite sans ... de plus le territire majeur e la 360 est le territoire centrale de la next gen .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:47:41

10.5 millions pour la 360 c´est énorme,mais je ne m´étais jamais rendu compte que la ps3 était aussi loin(un an en moins d´accord),mais avec les sorties 360 qui sont loin d´être insignifiante en 2008(faut pas croire que seul la ps3 aura des jeux)l´écart va encore se maintenir pour cette année :oui:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 16:49:14

Master c´est ta parole contre la mienne. Maintenant vient me dire que Uncharted n´ai pas le plus beau jeux actuellement sur console ? D´ailleurs Gametrailer le dit " Uncharted is easily the best looking console game on the market " .Si tu m´en trouves un plus beux je suis tout ouïe. Que GT5P ne met pas une claque a Forz2 et PGR4 ( 1080p , 60fps , 16 voitures en meme temps , une modelisation inégalée ) ? Tu pourras toujours et tu aura raison dire que les jeux 360 sont meilleur en gameplay , la PS3 n´ayant pas de bijoux comme Bioshock par exemple.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:49:19

the destoryer c´ets sure que si on partd ans cette logique qu´achaque fois que ms sorte uen console on dise
de toute facon la 360 va pas se vendre au japon et de toute facon en europe on prefaire playstation ...
je voie pas comment ms va fiare ... mais c´est a cause de se discours plsu qu´a cause d´une verité ....

c´est come pour el setniment d´incsecurité .t udis au gens vosu n´etes pas en securité tu montre 3 image et ca y est ils croivent
de plusetre en securité

al s´est la meme chose t uracontre a tout le monde que de toute faocn la 360 se vendra pas chez nous ,que c´ets culturel que c´et s comme ca ext ext ... et aufinal les gens n´achete plsu de 360 ...et tu retombe sur tes patte .

quand oon en esera revenu a pas fiare le resultat de laguerre avant la guerre et qu´on laissera un vraie combat se faire
sans ecouter tou le marqueting debile de certian .
alros pt on aura un marché concurentiel
mais ne meter pas ca sur le dos culturel ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 16:52:43

Nan mais faut aretter en terme de ventes mondiales la PS3 met pour le moment au moins 50K chaque semaine et ceux sans jeux populaires pour le Japon. Bref l´ecart va se reduire de plus en plus. La XBox sera pas depassé cette année c´est sur , parcequ´il y a les USA.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:55:03

alors 1
que uncharted soit vieulement le plus beau jeux ... aucun probleme .dire que ca met une claque au jeux 360 et que techniquement c´est incroyable ... c´est faux o nets très loin d´une claque

comparer un visuel d´un jeux dont on ne sait meme plsu si il sortira en 2008 gt5 avec un jeux complet sortie 1 semestre 2007
c´est limite .et ca ne prouve rien .que dira tu quand forza3 et gtr3 montreront leur video et que gt5 sera depassé ...
tu va changer d´avie sur la puissance tout les an ...
ou alors tu changera de categorie de jeux hsitoire d´eviter le debat .

je m´excuse de dire ca mais pgr4 est bien autant impressionant
que uncharted .c´est aps le meme genre de jeux
y a aps quelque chsoe dans uncharted qui face dire ouah la 360 peu pas le faire ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 16:58:33

GT5 prologue est deja sorti au Japon.

Uncharted est le plus beau du monde sur consoles et ne serait pas une claque ? Soit un peu coherent. Je te dis pas que la XBox peut pa s le faire , mais qu´elle ne le fait pas pour le moment c´est tout. Pour l´instant en termes d´animations , de textures , d´effets de lumiére , de petits details ( habits qui se salissent, se mouillent..etc ) aucun jeux 360 ne rivalise. Ou alors dans un seul de ces domaines mais aucun ne reunit toutes ces qualités en même temps.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 17:00:13

Enfin PGR4 est peut etre visuellement aussi beau grace au effet meteos. Maisdans les details des voitures , dans la resolution , le nombre de concurents , les decors , les effets de lumiéres , la vue interieur , GT5P est assez incroyable et bien plus beaux et le tout dans un meilleur framerate.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:50

Ce sont des détails :hum: c´est pas ça qui définit un bon jeu.Après si juste l´aspect graphique t´intéresse tant mieux pour toi...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 17:03:19

Est ce que tu a lus ce que j´ai ecris avant de parler ?

"? Tu pourras toujours et tu aura raison dire que les jeux 360 sont meilleur en gameplay , la PS3 n´ayant pas de bijoux comme Bioshock par exemple."

tu vois c´est ce que j´ai lu juste un peu plus haut.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:04:10

Nan mais faut aretter en terme de ventes mondiales la PS3 met pour le moment au moins 50K chaque semaine et ceux sans jeux populaires pour le Japon. Bref l´ecart va se reduire de plus en plus. La XBox sera pas depassé cette année c´est sur , parcequ´il y a les USA.

"50 k0 depuis 2 semaine ... donc on se calme " ca bouge les vente .
cette année qu´en sais tu .i lva se passer plein de chose
des annocne des report ext ext ... arret ede faire al guerre sur des annonce
la chsoe certiane est que la ps3 va decollé au japon quand ff13 sera sortie .la question c´est quand sort il .
a partir de se moment là ... et si ms n´apas de nouveau buzzz
au usa . alroso ui la ps3 va ratrapper la 360 assez vite

mais comem je l´ai dis ... qui sais ce qu´il va se passer d´ici
là .

j´ai vue l´an dernier en 6 mois
dmc4 vf5 ut07 vt3 devenir mutli
jia vue colin mac ray dirt devenir exclus temporaire
ou ace combat 6 devenir exclus 360
j´ai vue ms annoncer 2 episode exclus pour gta4
et nfl annoncer comme version superieur sur 360
et enfin la 360 va passer la barre des 300 euro et allez chercher un autre public .

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:04:17

la 360 fait avec 2 contient la ps3 avec 3 .seul le japon manque a l´appel . c´est pas parceque vosu vender moins sur un territoire que vous faite sans ... de plus le territire majeur e la 360 est le territoire centrale de la next gen .

ah bon, depuis quand?

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:06:47

Enfin PGR4 est peut etre visuellement aussi beau grace au effet meteos. Maisdans les details des voitures , dans la resolution , le nombre de concurents , les decors , les effets de lumiéres , la vue interieur , GT5P est assez incroyable et bien plus beaux et le tout dans un meilleur framerate.

alors là je pense que tu devriat joeur a pgr4
niveau decors,effet de lumiere ,interieur et comme tu la dsi avec gestio nmeteo et meme des degat .franchement tu exagere .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 17:07:38

Avant toute chose Master ecris lisiblement t´ecris avec les coudes ou quoi ?

Ca fait deja 3 semaines que c´est comme ca , c´est peut etre rien mais c´est une tendance. Maintenant au Japon , FFXIII ca faire exploser vraiment , mais avant il ya pas mal de jeux qui peuvent donner des petits coup de boost : DMC4 , DBZ , Naruto , Tales of , Valkyrie , Eternal Sonata , Yakuza 3 . Ce sont des jeu pour le public japonais par des japonais sur une console japonaise.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:08:51

enfin bon qaund je voie que les mec te casse la tete avec gt5 depusi 1 an alors que ya forza2 qu iest vriament exelent .ca me fait pitié.
gt5 o nverra quand il sortira ca fait parti des jeux qui pourriat me fiare prendre une ps3
mais faut pas deconner en terme de jeux de course ext forza2 est plus qu´exelent

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:09:30

"a partir de se moment là ... et si ms n´apas de nouveau buzzz "

Killzone 2, FPS
MGS 4, action/infiltration

ça devrait plaire aux ricains

"j´ai vue l´an dernier en 6 mois
dmc4 vf5 ut07 vt3 devenir mutli -> faux, ut a tjrs été prévu multi, et il est exclu temporaire ... VT3 tjrs prévu multi... Sinon Eternal Sonata ? et Haze ?
jia vue colin mac ray dirt devenir exclus temporaire
ou ace combat 6 devenir exclus 360 -> et multi aussi
j´ai vue ms annoncer 2 episode exclus pour gta4 -> et PSM3 annonçant des épisodes exclu sur PS3 :sarcastic:
et nfl annoncer comme version superieur sur 360 .... supérior comme UT et DMC4 :question:

et enfin la 360 va passer la barre des 300 euro et allez chercher un autre public . " celui de la wii :question: :hum:

Planck
Planck
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:09:37

faite pas attention a mast360 c´est un troll :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 janvier 2008 à 17:10:43

Justement j´ai testé les deux et je peut te dire que quand tu joues dans les meme conditions ( sans meteos , par tant clair ) GT5 est plus beau. J´ai pu joué au deux sur les circuit de Londres et GT5Prologue est plus beaux surtout pour la modelisation des voitures. En fait je trouve GT5 plus realiste graphiquement. PGR4 fait plus jeuxvideos.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:11:40

on va voir khantic .moi je dis ne vender pas trop vite la peau de l´ours .. onse souvient de l´an dernier ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube