CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : Semaine du 12 janvier 2008

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:01

Sauf que les joueurs ne le suivront peut tere pas....logique...le pric sera bien trop élevé et la technologie trop élevé et mettra trop de tmeps un peu comme la ps3 au dbéut en fait...

les joueur 360 suivront .
logique le prix sera trop elevé ... "pas sure"
la technologie trop elevé ? c´ets pltuot le contraire en 2010 la 360 et la ps3 serotn depasser technologiquement et donc une console superieur ca ne sera pas plus compliquer ...
dailleur les dev pourront meme sortir leur titre 360 ps3 en 1080p 60 fps sur cette next gen sans se prendre la tete "pour le multi"

moi je penseq que si ms sort ca console en 2010 avec un jeux de caisse gta5 en version superieur et un nfl de haute volé de ea et
elle decolera .

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:44

superbegita Posté le 16 janvier 2008 à 15:40:50

Si sony rattrappe la xbox360 fin 2008 se serait déjà énorme..

Et ce sera trés largement le cas..l

lol

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:48:17

c est clair moi j attend toujours de voir une exlcu PS3 qui montre sa puissance parce que le probleme c est que metal gears 4 va surement sortire pour mai-juin voir octobre killzone 2 est prevu pour octobre aussi mais je pense que microsoft va annoncer tres rapidement la sortie de gears of war 2 pour la fin d année !

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2008 à 15:48:43

Si les pro S étaient moins stupides, ils seraient heureux de cette situation qui obligé chaque constructeur à donner le meilleur d´eux même.

En fai il y a une visions lcaire sans tere pro s..ventes=licences.... mais.....ventes = pa sd ebaisse d eprix comme la Wii et la DS exllents exmples!

...mais pas d ebaisse..pas de ventes en plus pa sd evente sne plus..pas de licences gratées aux autres marfois meme sans débourser rien du tout..comme Factor 5 sur Wii par ex....

Vous voyez? c a double tranchant..il faut équilibrer limite boycotter quan don juge nous gamers les chiffres suffisants..pour entraine rune baisse qui entrainera une augmentation de sventes durable et docn..nouvelle licens et cie...ou alors ovir un jeu exclu pase multi...

Bon évidemment quand je dis boycottez je me doute bien que personne ne lefera c´était une image...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:48:55

superbegita Posté le 16 janvier 2008 à 15:45:52

Pardonc trés largemment le cas la 30 n´est qu´a ...14 millions au plus les 17 étant des chiffres gonflées sachant en plus le taux de SAV..si on lui retire les 33 pour 100 de console snon fiables je doute franchemment des 17 millions

Si microsoft gonfle ses chiffres sony en fait autant..

Et c´est quoi ce truc ridicule de compter le SAV dans le nombre de console distribuées? :fou:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:49:56

Ha oui,j´oubliais kilzone 2 ^^

Bon y a de quoi faire quand même en fin d´année c´est vrai.

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:50:11

rastafire sur quoi tu te base ?
moi je pense que ca sera minimum mi 2009 ce qui fait deja très long
mais au final ca n´a pas tant d´importance que ca que sony ratrappe
la 360 .ca serait problematique si les jeux se vendait moins sur 360 ou si la ps3 avait un très large ecart ...
hors ca on ne le verra pas durant la vie de la 360 .

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:51:38

y a de quoi faire "en terme de licesne " maitnenat sur la qualité on va atttendre pour juger et en plus on est pas a l´abri de quelque report . donc attendont un peu avant de faire des predictions .

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:53:43

et pouis sony ne ratrappera jamais microsoft d ici la fin d année on voit bien que les ventes des 2 consoles sont presque identique dans le monde donc je pense que les 2 consoles seront peut etre a egalite fin 2009 voir fin 2010 et que sony commencera juste a rentrer dans leur investissement de la PS3 que microsoft lancera deja l offensif pour leur nouvelle console ki aurra cette fois ci pas 1 an mais 2 an d avance sur la ps3 ce qui repressente une avance enorme en terme de vente !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:54:11
  1. care <3

Faudrai arretez ce genre de topic, on parle plus de la 360 ici que de la PS3, à chaque fois, j´ai l´impression d´etre sur le forum 360...

Vous etes en aucun cas des analystes, ou autres, les hypotheses tiennent pas, la seule que l´on peut faire, c´est patienter =)

Enfin, c´que j´en dis.

PS3 EVER <3 MGS4 EVER <3 :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:55:34

Pour l´exemple de la console en avance, vous voulez dire que ça va etre pareil que la Dreamcast quoi ? :noel:

Sega aussi pensait que sortir une console en avance serait bon, on a vu le résultat :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2008 à 15:56:22

Sauf que les joueurs ne le suivront peut tere pas....logique...le pric sera bien trop élevé et la technologie trop élevé et mettra trop de tmeps un peu comme la ps3 au dbéut en fait...

les joueur 360 suivront .
logique le prix sera trop elevé ... "pas sure"
la technologie trop elevé ? c´ets pltuot le contraire en 2010 la 360 et la ps3 serotn depasser technologiquement et donc une console superieur ca ne sera pas plus compliquer ...
dailleur les dev pourront meme sortir leur titre 360 ps3 en 1080p 60 fps sur cette next gen sans se prendre la tete "pour le multi"

moi je penseq que si ms sort ca console en 2010 avec un jeux de caisse gta5 en version superieur et un nfl de haute volé de ea et
elle decolera .

Niveau proc je doute que lr proco d ela ps3 soit beauocup dépassé en fait d ebeuaocup énormément quoi..pa rocntre niveau CG je suis d´accord....

Oui le sjoueurs 360...mai sle fait ets que les autre squi veroont la ps3 duré pendant encore longtmeps tut comme la ps2 en c emoemnt...iront tils plus ver sune ocnsole certe moins puissante....ps3 contre xbox720 (désolé j´avais pas d´iddée sur ce coup la)...ou bien préférez allez vers la nouvelle génration?

Sachant que un parc bas attire énormément comme en témoigne la Wii et al PS2...qui n´est tj pas morte.....plus de 7 ans aprés....logiquemment c 5 ans et encopre avec l´effet Wii ca ne finira pas de sitot....

Qui dit beauocup d ejoueurs 360 iront direct vers la nouvelle 360? rien...peut etre iront t-ils vers la ps3 qui sra vraimment plus chere du tout aura un Live gratuit etc etc..de ssupers et cie beauocup d ehits...

En fait ce serai bien d´aller dans le futur juste.."pour voir"

Ce serai amusant je pense...de voir les réactions des gens...

Mais bon il y a plusieurs solutions possibles...

...aprés on verra bien...pour ma part je pense que la ps3 va monter en puissance exponentielle tout comme ses grandes soeurs l´étaient..PS1 PS2 et maintenant PSP mais moins pour elle

Et MS va sortir une ocnsole je pense avant Sony....ceci étant Sony a déja suremment commencé a prévoir le coup...pour sa prochiane console

D´ailleurs le Cell on a tous compris je pense Sony va utiliser se sprochaines verison pour sa ps4 surmement....il n´aurait pas fait autant de dépense sjuste pour une seule console...

Moi j´avoue que j´aimerais bien si on m´offrait la possibilité passer une journée dans le futur a la date choisit..genre 2011

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:56:46

patienté ... .ca vosu etes pateint ... mais pas avec tout

chicour
chicour
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:58:19

ya visiblement plus que les americains qui ont des gouts en matière de jeux video : en europe et au japon c´est l´invasion des jeux moisis casual :malade:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:58:52

Bah oui, la seule chose à faire c´est patienté :noel:

Sa va d´analyse bidon en analyse bidon, laissez ce truc aux pro quoi :noel:

A cause d´hypothese de seconde zone, on s´retrouve avec des conflits à chaque fois, alors au lieu de débiter des betises, vaut mieux se taire et patienter oui :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:59:43

Oui :noel:

:sleep:

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:00:54

Niveau proc je doute que lr proco d ela ps3 soit beauocup dépassé en fait d ebeuaocup énormément quoi..pa rocntre niveau CG je suis d´accord....

encore un mec completement bouffé par le marqueting sony ...

le cell n´est pas un cpu de type classic .il n´est en rien super puissant .il est plus puissant dans 1 ddomaine precis ce qui est logique vue que les "cpu" classic sont pas fait pour etre fort dans se domaine en particulier et se repose sur le gpu
c´ets juste un equilibre different ca n´arien de plus puissant qu´une architecture classic .

i lfuat voir ca comme un tout .donc la ps3 sera surclassé comme la 360 par uen machine de 2010 sans probleme

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2008 à 16:02:09

....lol tu ne coris pas rasta tant pis pour oti moi c´est ce que je vois...

Tout ce que j´avais dit c réalisé...j´analyse c´est tout

On savait que la ps3 ferai un "bide" a cause du prix rectificatio aujour dhui on voit l´effet....de mme les vente sont de mieux en mieux quand meme

Mais je me demand ene fait si l´céart va etre super grand entre 360 et PS3 en fin de vie..enifnfin de vie c vite dit quand je vois la ps2 encore vivante...lol

Ca prouve qu´une ocnsole dépassé n´est pas nécessairemment au rabais niveau ventes et cie...

Par contre j´espère une chose...que MS va mieux faire l´architecture de sa nouvelle Xbox...je parle du SAV et cie tj pas réglé..et que Sony fasse une ocnsole tj ausis puissante mais mais qui soit moins dur a programmer..enfin dure quand je vois Uncharted et cie...je me demande..

Mais obn c sur c pas pour les petits stuiod sle snetx gen..comme en témoigne factor 5...qui se barre sur Wii quand on voit Lair...me demande si c vraimment eux d´ailleur qui l´ont fait

mast360
mast360
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:02:21

la patience qcome tu dis c´est de garder le doute .
on peu analyser malgré tout .mais i lest evident qu´on es tjamais a l´abri de nouvelle annonce de report ou de jeux qui decoivent
des 2 coté ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 janvier 2008 à 16:05:51

cell n´est pas un cpu de type classic .il n´est en rien super puissant .il est plus puissant dans 1 ddomaine precis ce qui est logique vue que les "cpu" classic sont pas fait pour etre fort dans se domaine en particulier et se repose sur le gpu
c´ets juste un equilibre different ca n´arien de plus puissant qu´une architecture classic .

i lfuat voir ca comme un tout .donc la ps3 sera surclassé comme la 360 par uen machine de 2010 sans probleme

Non ps bouffé..lol

Pour faire simple...le Cell bouffe carrément le Tricore d ela 360 quand il ets bienb utilisé ce pourquoi il ets optimisé..on disait pareil du proco ps2 on voit la différence maintenant avec de sjeux comme God of War....

Tout le monde le sait et le dit meme les dévelopeur soui le Cell dépasse le Tricore..et d eloin quand on l´utilise ce pourquoi il ets conu! tout comme le proco de la ps2 optimisé pour les NURBS seyulemment voila....trop dur a programmer donc pas trop utiliser...

Ex SSX a la sortie d ela ps2 était l´un des euls a utiliser cette particularité...résulat jeu sublime ave cpiste bien ronde bien vallonées et cie..comparées aux autre jeu de 1ere génération on voyait la différence

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)